Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Hééééé béééééééééé !!!!!

Une superbe revoyure.....

- Un ADC qui a pris soin de nous, en nous apportant un festin maison, que meme Crémonini n'aurait pu nous fournir... ( juste oublié le soleil!!!!!!!!! mais une très bonne journée ).

- Un Matt, avec un humour de tres haute volée :) . ( ça c'est sûr ).

- Un Cheyenne menaçant, mais au coeur fondant... ( un indien en peluche! hi! hi! hi! )

- Une mémorable envie de pipi du Rail Cassé et du Necro, qui n'arrivaient même plus a marcher droit ( pourtant pas bu grand chose ) dans les ruelles de Montpellier, et, scrutaient le moindre recoin pour se soulager...( vive le 1er étage du resto )

- Un Gom & un Corner adorables.....( y a du lourd là! hi! hi! hi! )

- Des habitués, TGV, Audrey, CRL, Assouan, fidèles a leur réputation. ( géant! comme voisins de table! )

- Une jolie blonde cachée derrière le Cheyenne, qui etait très .... Comment dire..... :rolleyes: . ( en chacun de nous someil une partie femminine! hi! hi! je reçoi tu reçois il reçoit ........ )

Bien entendu, comme toujours, pas eu le temps de bien découvrir tout le monde,(JL & Rail Cassé) mais on aura les prochaines revoyures pour réparer cette erreur....

Une soirée qui s'est terminée dans le quartier de la Bastille, dans un petit resto japonais des plus sympas....

Petit bémol pour ceux qui n'auront pu nous rejoindre, Aldo, Technicentre, Kerguel....

Et..... Et.....

Un Big UP a l'ami Kata pour son accueil et l'organisation !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut fermer ce fil et en ouvrir un autre pour la prochaine dans l'ouest, sans vouloir commander personne, bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Tu vois Kata, qu'ils sont pas méchants les membres du forum...

Ils mordent pas, ils font pas d'exclandre public, ils sont bien tes agneaux...

Mais dommage, cela aurai tété trop présomptueux pour moi que de vouloir m'éloigner trop de chez moi 8 jours après cette opération... Bah, c'est partie remise, on se rencontrera bien un jour ou l'autre...

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut fermer ce fil et en ouvrir un autre pour la prochaine dans l'ouest, sans vouloir commander personne, bien sur

Nan ! On renomme ^^ (non mais c'est qui qui commande ici ?)

Et : je veux bien renommer "dans l'ouest" sans plus de détails mais ça va faire court :)

On avait évoqué Rennes en septembre, depuis Le Mans fait une percée (proche de l'Ouest et pas trop loin de Paris) : qu'est ce qu'on dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se fait depuis quelques temps, une revoyure à Paris en alternance avec une ailleurs, c'est assez sympa ... Il pourrait y avoir également des revoyures régionales qui permettraient de faire connaissance comme cela arrive par hasard dans les manifestations ferroviaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis - donc, ça avait l'air bien tout ça :)

Bon, la dernière revoyure à Paris j'ai pas pu y assister à cause de ma mère qui est partie à l'hopital et qui, entre parenthèse, est totalement guérie (elle a fait un AVC) et sans séquelles !!!!!!! (je crois pas en Dieu mais... quand même :)

Moi je proposerai bien une revoyure à Paris... mais au Nord de Paris dans le 17ème arrondissement à 10 min de PSL. J'avais mangé dans un resto' super sympa sur la place des Batignolles avec une amie (et d'autres potes --') le 31 décembre dernier. Alors, si ça vous tente ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Le Mans, il nous faudrait un autochtone pour trouver, essayer et réserver un resto.

M'en fout du lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Rail Cassé a proposé la Savoie, mais ca ne tente personne a ce que je vois,

on avait annulé une fois faute de participants.....

Z'etes des ingrats !!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rail Cassé a proposé la Savoie, mais ca ne tente personne a ce que je vois,

on avait annulé une fois faute de participants.....

Z'etes des ingrats !!!!!

On pourait essayer Chambéry, mais j'avais proposé dans l'ouest par mesure d'équité vis à vis des bretons.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

de toute facon on verra pour le lieu,

Mais Michael avait commencé a réfléchir egalement pour une revoyure dans son assoce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Vous vous plaignez de Montpellier, mais on a eu notre accordéoniste attitré !!!!!

Mode Claude Gueant ON : Il avait ses papiers ???? :ph34r:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut fermer ce fil et en ouvrir un autre pour la prochaine dans l'ouest, sans vouloir commander personne, bien sur

Nan!!! On y retrouve tous les textes des différentes revoyures. Une fois que tout le monde aura commenté la dernière de samedi,on modifiera le titre en supprimant "17 mars" et on remodifiera quand une nouvelle date sera décidée, sans doute pas avant la rentrée, car d'ici à juin, çà va arriver trop vite pour organiser quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'indre et loire c'est pas mal

T'habites à combien de kilomètres de Tours? (sans faute d'orthographe, mais çà peut s'écrire autrement!!) :jesuisdehors:

Modifié par CRL COOL
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.