ADC01 Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 A un moment Aldo a parlé de la Russie, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Nevers, ou Clermont ?? Clermont pourquoi pas ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Meme pas une photo a été postée, on avait des sales gueules !!!! Surtout un qui a mis un peu trop de sauce Heinz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 (modifié) Surtout un qui a mis un peu trop de sauce Heinz Toujours égal à lui même ! Et surtout qu'un an avant il me dit que c'est plein de mélasse et il en prend ! mdrmdr Modifié 19 mars 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 et pourquoi pas a dijon , comme ça on pourrait parler a de vraie conducteur....( mode provoque.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 et pourquoi pas a dijon , comme ça on pourrait parler a de vraie conducteur....( mode provoque.... ) cheyenne44 a bien parlé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 oui c'est sympa dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Nevers, ou Clermont ?? Clermont, avec l'ami Ibra, qui a coup sur saura nous trouver une belle taverne pour festoyer !!! et pourquoi pas a dijon , comme ça on pourrait parler a de vraie conducteur....( mode provoque.... ) cheyenne44 a bien parlé ! Bon, ben pas Dijon alors..... :Smiley_58: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 yes, clermont! j'ai un pieds à terre là bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Ahhh un pied a terre ou..... une....... euuuuhhhh Enfin, tu m'as compris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Ahhh un pied a terre ou..... une....... euuuuhhhh Enfin, tu m'as compris !!! Chez mon frère! loupé! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Chez mon frère! loupé! hi! hi! hi! Oui oui, et ma femme s'appelle Maurice ??? :jesuisdehors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 (modifié) Petit déjeuner au bar. Modifié 19 mars 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Oui oui, et ma femme s'appelle Maurice ??? T'as oublié la cédille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Il était bon le petit déjeuner !!!! ( Adc qui avait tout préparé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 (modifié) Il était bon le petit déjeuner !!!! ( Adc qui avait tout préparé) Merci. Tu oublies Crémonini, y 'en avait qui on eu peur. Modifié 19 mars 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Pas peur. Juste faim, et on avait des scrupules de vider ton sac... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Pas peur. Juste faim, et on avait des scrupules de vider ton sac... Bandes de piafs, il a fallu que je le porte toute la journée et que je le ramène at home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 De plus, nous ne savions pas que tu avais rempli ton sac de victuailles avant de commander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 (modifié) Clermont oui ça peut se faire facilement (pour une fois qu'un truc n'est pas trop loin de la Nièvre...) :tongue: Modifié 19 mars 2012 par Léman-Express 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Pas peur. Juste faim, et on avait des scrupules de vider ton sac... Mouéééééé, dis plutot que tu faisais de l'oeil a l'hotel Créminini..... Et puis faut assumer, tu es un tube digestif monté sur une paire de c......... :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Et puis on t'a vu faire de l'oeil a l'asct du train au retour, même Assouan l'a vu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Bah v'la l'image que je laisse... Pour le ventre sur pattes, j'assume, mais moins pour le reste. Surtout que pour ce qui est d'être "à l'affut", tu t'y prends bien mieux que moi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Bah v'la l'image que je laisse... Pour le ventre sur pattes, j'assume, mais moins pour le reste. Surtout que pour ce qui est d'être "à l'affut", tu t'y prends bien mieux que moi J'etais sage moi.... Comparé au Cheyenne !!!!! :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 De plus, nous ne savions pas que tu avais rempli ton sac de victuailles avant de commander ! J'avais prévenu sur la kata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés