Gom Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 J'etais sage moi.... Comparé au Cheyenne !!!!! C'est pas vrai, il était dos à la blonde, lui... J'avais prévenu sur la kata. Au temps pour moi, j'ai raté l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Au temps pour moi, j'ai raté l'info ! Si les modérateurs ne lisent même plus le forum, où va-t-on ? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Clermont, avec l'ami Ibra, qui a coup sur saura nous trouver une belle taverne pour festoyer !!! Pour l'instant faut le laisser apprendre. Jeudi, je lui parle de ta proposition. Il pourrait faire un diner presque parfait: thème l'univers du goulag, et, manipulation du knout par ses soins sur le dos des suppots du patronnat. En tout cas, il passe d'ores et déjà le bonjour à JLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Si les modérateurs ne lisent même plus le forum, où va-t-on ? Il voit mes fautes d'orthographe mais pas les info utiles :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Pour l'instant faut le laisser apprendre. ... Tout à fait, c'est le meilleur service à lui rendre. ... En tout cas, il passe d'ores et déjà le bonjour à JLC. Tu le remerciera et tu lui passera le miens, de bonjour. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 mars 2012 Partager Publication: 20 mars 2012 (...) Et puis faut assumer, tu es un tube digestif monté sur une paire de c......... Tu peux parce que tu radotes hihi : Nous sommes des tubes digestifs montés sur des paires de Coui..s :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 Moi aussi j'ai une photo, on avait le sosie de Cheyenne dans notre train : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 Le vrai était avec moi! zut oublié de lui demander un autographe! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 mars 2012 Partager Publication: 22 mars 2012 Moi aussi j'ai une photo, on avait le sosie de Cheyenne dans notre train : nan, c'est Kurt Cobain, je savais bien qu'il était encore vivant nonmais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 22 mars 2012 Partager Publication: 22 mars 2012 Moi aussi j'ai une photo, on avait le sosie de Cheyenne dans notre train : manque de prestence le cheyenne bis :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 22 mars 2012 Partager Publication: 22 mars 2012 (modifié) manque de prestence le cheyenne bis Celui là ne mange que des biscottes .....w o u a r f ! Le vrai est : - nourri aux grains - élevé en plein air - biberonné aux diots / vin blanc Modifié 22 mars 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 mars 2012 Partager Publication: 22 mars 2012 Celui là ne mange que des biscottes .....w o u a r f ! Le vrai est : - nourri aux grains - élevé en plein air - biberonné aux diots / vin blanc Tu as oublié le pastis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 22 mars 2012 Partager Publication: 22 mars 2012 Tu as oublié le pastis !!! rectif N°12 de l'alinéa 4 , §5 = fait..................w o u a r f ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 bon treve de plaisanterie ,si on veut que le roi du boukistan vienne a une revoyure , je propose chambery en septembre ,bien sur je peux m'en occuper.......a vous de voire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 bon treve de plaisanterie ,si on veut que le roi du boukistan vienne a une revoyure , je propose chambery en septembre ,bien sur je peux m'en occuper.......a vous de voire Absent en Septembre ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 bon treve de plaisanterie ,si on veut que le roi du boukistan vienne a une revoyure , je propose chambery en septembre ,bien sur je peux m'en occuper.......a vous de voire Allez c'est parti, je m'inscris : - Revoyure Boukistanaise a Chambery - Septembre 2012 Necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Absent en Septembre ................... Mais quel emmerdeur !!! Tu seras en période electorale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 (modifié) Mais quel emmerdeur !!! Tu seras en période electorale ? Désolé ....mon cher nécroshine . Dommage , le restaurant d'entreprise est excellent ! Modifié 25 mars 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Allez c'est parti, je m'inscris : - Revoyure Boukistanaise a Chambery - Septembre 2012 Necroshine Adc01 Moi aussi, si surtout, il n'est pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Désolé ....mon cher nécroshine . Dommage , le restaurant d'entreprise est excellent ! Octobre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Moi aussi, si surtout, il n'est pas là Il ne veut pas voir nos tronches !!! On ne le verra pas !!! :Smiley_55: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Octobre ? Tu vas voir, il ne va pas etre la car c'est les vendanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 (modifié) Octobre ? La difficulté est connue de qlq'uns . Malheureusement , pas possible de m'engager à long terme Vendanges ... :Smiley_53: Modifié 25 mars 2012 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Mais on peut s'organiser ça : Cheyenne et Rail cassé s'etaient proposé, et, si tu es la, tant mieux, sinon, on se consolera autrement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 (modifié) Mais on peut s'organiser ça : Cheyenne et Rail cassé s'etaient proposé, et, si tu es la, tant mieux, sinon, on se consolera autrement..... Les bretons vont encore se sentir exclus, par équité, comme je l'avais déjà suggéré, on pourrais aller vers l'ouest et remettre Chambé après. Il va falloir organiser un référendum. Les 2 pieds nickelés vont me tuer. Modifié 25 mars 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés