cheyenne44 Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 la bretagne ,ça me va aussi , mais la , je prendrai le week end complet... :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 En voila un qui fait un gros effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 La Bretagne, la Bretagne, mais c'est plein de fées et de trolls... PS: le prénom de ma moitié, c'est Viviane... :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 La Bretagne, la Bretagne, mais c'est plein de fées et de trolls... PS: le prénom de ma moitié, c'est Viviane... Et t'as oublié c'est pleins de bretonnes et de bretons aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Ahhhh les bretonnes..... J'y ai laissé mon coeur la bas !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 (modifié) Ahhhh les bretonnes..... J'y ai laissé mon coeur la bas !!! ça fait de la prise au vent sur la moto ? non ? Modifié 25 mars 2012 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Les Bretonnes sont quand même plus jolies que les Montpelliéraines... Ou alors les jolies Bretonnes se montrent plus que les jolies Montpelliéraines ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Ahhhh les bretonnes..... J'y ai laissé mon coeur la bas !!! Moi c'est en "Charente Inférieure" que je l'ai laissé... Mais on fait avec, oui on fait avec, par force. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Les Bretonnes sont quand même plus jolies que les Montpelliéraines... Ou alors les jolies Bretonnes se montrent plus que les jolies Montpelliéraines Une beauté réelle, pas de superflu, pas de mode pétasse en Bretagne !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Les Bretonnes sont quand même plus jolies que les Montpelliéraines... Ou alors les jolies Bretonnes se montrent plus que les jolies Montpelliéraines D'un autre côté, le jour de la revoyure je les comprends un peu les jolies Montpelliéraines, de ne pas s’être montrées. :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Une revoyure est faite pour se voir et non pour voir les curiosités locales quoique........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Une revoyure est faite pour se voir et non pour voir les curiosités locales quoique........ Quoique... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Ce n'est pas à Montpellier mais il faut beau. Prise de la terrasse de mon resto à Midi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 tu as fais une revoyure avec qui ADC :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 tu as fais une revoyure avec qui ADC Avec moi même et une bonne salade campagnarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Et bien à PMP, on se la coule douce quand on part en RHR!!!!!! Remarque au 161B de LYD, on à ACY et son lac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Et bien à PMP, on se la coule douce quand on part en RHR!!!!!! Remarque au 161B de LYD, on à ACY et son lac. Je ne vais quand même pas me gêner et en plus ça, sarko ne me le piquera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 La Bretagne ça me va aussi, allez savoir pourquoi :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Moi aussi la Bretagne, je dis chiche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 (modifié) Je propose le resto où j'ai diné ce soir : l'Imprimerie à Dijon : Un mix entre une brasserie et un bar lounge à 3 minutes de DN dans une ambiance très Design et vraiment pas cher ! Modifié 31 mars 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Moi aussi la Bretagne, je dis chiche !!!! Moi aussi ! Enfin l'occas de mettre une tête sr des pseudos et de partager ce qui semble être de bons moments à vous lire ! la Bretagne +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Bon ADC, ta prochaine tournée, avec découcher de jour en Bretagne tous avec toi pour une bon repas !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 De toutes façons on était partis pour l'Ouest : Rennes ou Le Mans pourquoi pas Le Croisic ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Oursinade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 De toutes façons on était partis pour l'Ouest : Rennes ou Le Mans pourquoi pas Le Croisic ???? Quitte à être dans l'ouest voir en bretagne autant que ce soit en bord de mer effectivement...... (et relativement bien désservi....) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés