capelanbrest Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Oursinade ? ça sent le grand Sud ça ....pas d'oursins dans l'ouest...ou si peu....! (enfin sauf ceux qui sont dans les poches des léonards(Nord Finistére) ou des Bigoudens(Sud Finistére) qui n'ont rien à envier aux écossais et autres auvergnats.... bon je sors ...boire un coup dans le brest bye night ! :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 pour moi se sera des moules au curry !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Quitte à être dans l'ouest voir en bretagne autant que ce soit en bord de mer effectivement...... (et relativement bien désservi....) St Malo ! St Malo ! St Malo ! Je vote pour St Malo ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Pas facile de venir à Saint-Malo, casser une bonne croute tout en ayant le temps de discuter et repartir dans la journée, depuis Bordeaux... Au mieux arrivée à 12h20 et départ à 14h50, çà ne fait pas bien lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Quitte à être dans l'ouest voir en bretagne autant que ce soit en bord de mer effectivement...... (et relativement bien désservi....) Bah oui, la Bretagne, quelle bonne idée !! En bord de mer bien desservi, y a un peu de choix quand même : St Malo, Vannes, Brest, Lannion... Forcément Rennes est le plus facile d'accès. Mais Vannes et son port...... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Moi, tout me va du moment que je trouve des billets abordables. Et pas d'autre naissance en vue pour l'instant. Hi hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 salut la bretagne me va bien , le croisic le pouliguen lorient , peu importe , mais pour moi , ce sera week end complet ,sinon trop court.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Vannnes, Vannes, Vannes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Vannnes, Vannes, Vannes !!!!! Elle a déménagé depuis le temps, tu sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Brise mon rêve méchant garçon va !!!! Moi qui disais a Cheyenne et Rail cassé que tu étais un gentilhomme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 c'est bien de rever ,mais la realité est toute autre.......... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 + 1 pour la Bretagne, ce sera enfin l'occasion de vous voir :-). _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Je n'avais pas vu que tu es à Quimper, le prochain découcher la bas, je te fais signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 +1 pour Vannes, j'en connais des très mignones par là bas... Ah pardon, vous cherchez peut être un resto ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 +1 pour Vannes, j'en connais des très mignones par là bas... Ah pardon, vous cherchez peut être un resto ? L'un n'empêche pas l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 c'est bien de rever ,mais la realité est toute autre.......... Tiens , dis moi, tes fifilles sont toutes mimies..... :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Bon, ben, ça fera comme Montpellier... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 Tiens , dis moi, tes fifilles sont toutes mimies..... j'ai retrouvé le tomawak , si ça te dis ?! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 (modifié) On m'a piraté mon compte !!! Jamais je n'aurai pu écrire cela !!!! Je suis crédible ???? J'espere que tu crois en ma sincérité Cheyenne ?? Modifié 3 avril 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 On m'a piraté mon compte !!! Jamais je n'aurai pu écrire cela !!!! Je suis crédible ???? Non. J'espere que tu crois en ma sincérité Cheyenne ?? Lui je sais pas, mais moi non. Sinon, elles sont comment ses filles ? Elles ont quel âge ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 Non. Lui je sais pas, mais moi non. Sinon, elles sont comment ses filles ? Elles ont quel âge ? Tu n'as pas écouté a la revoyure ??? Il était a coté de toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 Objection ! A ma gauche, j'avais quelqu'un qui disait plein de blagues ou qui faisait de drôles de jeux de mots, alors que tu te trouvais toi même à ma droite... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 Objection ! A ma gauche, j'avais quelqu'un qui disait plein de blagues ou qui faisait de drôles de jeux de mots, alors que tu te trouvais toi même à ma droite... Moauis !!! Monsieur a la mémoire selective je dirais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 ça va saigner.... je n'aimerais pas être à votre place :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 avril 2012 Partager Publication: 3 avril 2012 Même pas peur ! Et non, pas de mémoire sélective Nécro. Vous avez certainement profité d'un moment d'intimité que j'ai eu avec mon hamburger pour avoir cette discussion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés