kerguel Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 salut je voudrai savoir qui "s'occupe" du prochain repas en fin 2008,s'il y a deja des tendances qui se degage? pour une bonne bouffe,je suis toujours partant!! a+ A bord du WIT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 A bord du WIT ? malheureusement,non!!tu sait bien que l'alcool est interdite dans les emprise sncf!! et comme tout mouton qui se respecte,j'obeis a mister panurge! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 4 avril 2008 Partager Publication: 4 avril 2008 salut oh ;les mecs la prochaine revoyure,quand est ce que???? on attends les propositions,j'ai hate de connaitre les langues de vipere du forum!!! a+ controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 4 avril 2008 Partager Publication: 4 avril 2008 salut oh ;les mecs la prochaine revoyure,quand est ce que???? on attends les propositions,j'ai hate de connaitre les langues de vipere du forum!!! a+ Ben organises un truc sur Chambé, sur Lyon, Paris ou Metz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 4 avril 2008 Partager Publication: 4 avril 2008 Ben organises un truc sur Chambé, sur Lyon, Paris ou Metz ... pourquoi pas,mais je voudrai savoir qui ça interresserai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 4 avril 2008 Partager Publication: 4 avril 2008 pourquoi pas,mais je voudrai savoir qui ça interresserai?? Moi partant ... une fois mon régime passé! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 avril 2008 Partager Publication: 4 avril 2008 Moi partant ... une fois mon régime passé! Idem, quoique le régime, il autorise les exceptions! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 avril 2008 Partager Publication: 4 avril 2008 (modifié) Salut , Je suis partant , option régime PV GV ? , pardon régime andouillette frites ou salade si plus raisonnable . Modifié 4 avril 2008 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC.72145 Publication: 1 octobre 2008 Partager Publication: 1 octobre 2008 Bein, de ce que j'ai vu l'été dernier, elle est pas si près que ça, et en plus putôt vaseuse . Non merci, je suis encore trop jeune pour les bains de boue ! chacun son tuc!!bain de boue ou bain assis,c'est toi qui voit..férrée mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulfilllife Publication: 1 octobre 2008 Partager Publication: 1 octobre 2008 pourquoi pas,mais je voudrai savoir qui ça interresserai?? Je suis partante ! Même si je suis toute nouvelle sur le forum, je voudrais savoir à qui j'ecris et qui me lit! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 Je remonte ce post pour savoir s'il y a du nouveau ? Une prochaine revoyure est-elle prévue ? Si oui, quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 Je remonte ce post pour savoir s'il y a du nouveau ? Une prochaine revoyure est-elle prévue ? Si oui, quand ? salut je suis partant;il faudrait faire un sondage;qui s'y colle???? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 salut je suis partant;il faudrait faire un sondage;qui s'y colle???? a+ je sais pas faire ! mais peut-être un de nos chers modos ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 je sais pas faire ! mais peut-être un de nos chers modos ???? salut! c'est simple: Tu choisis une date qui arrange tout le monde, un lieu pratique d'accès pour à peu près tout le monde... et tu proposes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 salut! c'est simple: Tu choisis une date qui arrange tout le monde, un lieu pratique d'accès pour à peu près tout le monde... et tu proposes. c'est pas le plus simple.................................... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 Bein le 25 décembre non ? Vous avez peut être des congés ? ....pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 salut! c'est simple: Tu choisis une date qui arrange tout le monde intéresse le maximum de monde et qui t'arrange le plus, un lieu pratique d'accès pour à peu près tout le monde... et tu proposes. c'est pas le plus simple.................................... Il y aura toujours des déçus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulfilllife Publication: 2 novembre 2008 Partager Publication: 2 novembre 2008 Il y aura toujours des déçus... Pas de date ni de lieu pour l'instant ...........; controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 novembre 2008 Partager Publication: 2 novembre 2008 Pas de date ni de lieu pour l'instant ...........; http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=15587 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulfilllife Publication: 2 novembre 2008 Partager Publication: 2 novembre 2008 Ah, super, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 novembre 2008 Partager Publication: 5 novembre 2008 Salut! Pourquoi ne pas organiser un de ces jours une sortie dans un endroit sympa (Futuroscope, Disneyland, ou autre lieu à visiter...). Peut être qu'il serait possible d'obtenir un tarif groupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Salut! Pourquoi ne pas organiser un de ces jours une sortie dans un endroit sympa (Futuroscope, Disneyland, ou autre lieu à visiter...). Peut être qu'il serait possible d'obtenir un tarif groupe... c'est a réflechir,mais le gros probléme pour certains,c'est que ça risque de se dérouler sur deux jours,mais c'est a voir a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 salut j'en remet une couche,que pensez vous d'une petite bouffe en septembre; je jette l'hameçon, donnéz moi votre opinion a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 salut j'en remet une couche,que pensez vous d'une petite bouffe en septembre; je jette l'hameçon, donnéz moi votre opinion a+ Yes! yes! yes! en espérant que l'on poura faire " une mini revoyure " avant au niveau de Chambé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 salut j'en remet une couche,que pensez vous d'une petite bouffe en septembre; je jette l'hameçon, donnéz moi votre opinion a+ C'est à étudier, cette fois ci je ne serais plus stressé par mon départ... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés