Invité necroshine Publication: 13 avril 2012 Partager Publication: 13 avril 2012 J'ai connu une fille de Liège, mais je suis sur que cela ne vous interesse pas.... Donc je ne vous embeterai pas avec..... Mais agréable souvenir :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 avril 2012 Partager Publication: 13 avril 2012 J'ai connu une fille de Liège, mais je suis sur que cela ne vous interesse pas.... Donc je ne vous embeterai pas avec..... Mais agréable souvenir Moi aussi mais tu ne devais pas être né. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 13 avril 2012 Partager Publication: 13 avril 2012 J'ai connu une fille de Liège, mais je suis sur que cela ne vous interesse pas.... Donc je ne vous embeterai pas avec..... Mais agréable souvenir Est-ce que tu as fait sauter le fameux bouchon de Liège? :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 13 avril 2012 Partager Publication: 13 avril 2012 D'autres proposent aussi Liège avec des amies venues du Carlton de Lille... :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 13 avril 2012 Partager Publication: 13 avril 2012 D'autres proposent aussi Liège avec des amies venues du Carlton de Lille... On t'a reconnu, Dominique... :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 (modifié) bonjour un lieu ou il y a des restau sympa .. c'est ça aussi l'important ... Modifié 14 avril 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Bah, des Mc Do, on en trouve partout de nos jours. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Bah, des Mc Do, on en trouve partout de nos jours. Tant que c'est pas un Quick... Sinon on trouve de bons hamburgers dans les restos tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Tant que c'est pas un Quick... Sinon on trouve de bons hamburgers dans les restos tu sais... Oh je ne mange pas que des hamburgers non plus. Un chirashi peut aussi convenir ! (Et je sais aussi en faire "maison" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Oh je ne mange pas que des hamburgers non plus. Un chirashi peut aussi convenir ! (Et je sais aussi en faire "maison" ) Tu fais ça ? Miam, tu m'invites quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Faut encore que je perfectionne mon riz avant de le partager. Pour le moment, ça ne me plait pas encore assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Faut encore que je perfectionne mon riz avant de le partager. Pour le moment, ça ne me plait pas encore assez... Avec le sucre et le vinaigre ? On va pouvoir faire une revoyure sashimi - maki - sushi si ça continue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Le dosage d'eau aussi pour la cuisson. Sur mes 3 essais, il n'y a qu'une seule fois qu'il était bon (pas croquant), mais il y avait un peu trop de vinaigre... J'y arriverai ! Et pourquoi pas pour la revoyure sashimi maki sushi mais faudra voir à faire ça ailleurs que dans l'Ouest... Ce ne serait pas vraiment la spécialité locale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Le dosage d'eau aussi pour la cuisson. Sur mes 3 essais, il n'y a qu'une seule fois qu'il était bon (pas croquant), mais il y avait un peu trop de vinaigre... J'y arriverai ! Et pourquoi pas pour la revoyure sashimi maki sushi mais faudra voir à faire ça ailleurs que dans l'Ouest... Ce ne serait pas vraiment la spécialité locale Tu vas y arriver. A Paris ce sera plus approprié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 avril 2012 Partager Publication: 15 avril 2012 Bah, des Mc Do, on en trouve partout de nos jours. je parlais de resto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 avril 2012 Partager Publication: 17 avril 2012 Salut bon , on en est ou ?? une precision sur le choix de la date ?? (non ,je ne ferai pas la contrepetrie , necro va s'en charger....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 avril 2012 Partager Publication: 17 avril 2012 Salut bon , on en est ou ?? une precision sur le choix de la date ?? (non ,je ne ferai pas la contrepetrie , necro va s'en charger....) Bien vu pour la contrepéterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 avril 2012 Partager Publication: 21 avril 2012 Le dosage d'eau aussi pour la cuisson. Sur mes 3 essais, il n'y a qu'une seule fois qu'il était bon (pas croquant), mais il y avait un peu trop de vinaigre... J'y arriverai ! Et pourquoi pas pour la revoyure sashimi maki sushi mais faudra voir à faire ça ailleurs que dans l'Ouest... Ce ne serait pas vraiment la spécialité locale Désolé, je change de forum... Ou alors, finalement, quitte à manger pas comme j'aime, je préfère Mc Do... :Smiley_05: beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 avril 2012 Partager Publication: 21 avril 2012 Je déconseille Nice... La cuisine semble y sentir le renfermé et ça ne me donne pas envie d'aller par là... Lorsque je mange avec des personnes que j'apprécie, je n'aime pas être importuné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 avril 2012 Partager Publication: 23 avril 2012 (modifié) J'ai connu une fille en Liège, maintenant elles sont en plastique pour le lieu de la prochaine ,,,on va peut être attendre le résultat de élections ? il y a des villes mal fréquentées Modifié 23 avril 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 23 avril 2012 Partager Publication: 23 avril 2012 maintenant elles sont en plastique pour le lieu de la prochaine ,,,on va peut être attendre le résultat de élections ? il y a des villes mal fréquentées Si Hollande prend Mélenchon comme 1er ministre les chars Cubains seront aux portes ... :Smiley_44: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 avril 2012 Partager Publication: 23 avril 2012 Si Hollande prend Mélenchon comme 1er ministre les chars Cubains seront aux portes ... chouette il y aura des havanes pour la revoyure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 avril 2012 Partager Publication: 23 avril 2012 chouette il y aura des havanes pour la revoyure ! Je vous laisse les havane, moi je me taperai le Rhum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 avril 2012 Partager Publication: 23 avril 2012 Je vous laisse les havane, moi je me taperai le Rhum !!! Ou les cubaines ? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 avril 2012 Partager Publication: 23 avril 2012 Ou les cubaines ? Elles sont comment les cubaines ??? Si, commes les brésiliennes se sont des Roberto, non merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés