willi5917 Publication: 14 avril 2012 Publication: 14 avril 2012 Bonjour à tous et merci pour ces précieuses info sur ce forum. Je viens d'assister à la présentation métier pour technicien opérateur de la circulation. Petite question : est ce qu'ils nous appellent si notre profil peut correspondre? Est ce un mail avec convocation aux prochains tests? je précise que c est avec talent people. Merci pour vos réponses
michael02 Publication: 14 avril 2012 Publication: 14 avril 2012 Quand on postule directement à la SNCF, si la réponse intervient, c'est généralement dans le mois qui suit. Lorsque la candidature passe par un organisme extérieur, les délais devraient être du même ordre.
willi5917 Publication: 14 avril 2012 Auteur Publication: 14 avril 2012 Merci pour l'info. Je vais attendre et me préparer aux tests.
benvir59 Publication: 26 juin 2012 Publication: 26 juin 2012 Bonsoir, Avez vous eu des nouvelles depuis le 14 avril? j'aimerai connaitre les délais car j'ai passé les tests le 20 juin via telentpeople? avez-vous été contacté? si oui quand et comment? Merci. Benoit
willi5917 Publication: 26 juin 2012 Auteur Publication: 26 juin 2012 Bonsoir, J'ai été recontacté 1 mois plus tard, en moi, par Talent People (par téléphone) pour poursuivre le processus de recrutement. Bonne soirée
benvir59 Publication: 27 juin 2012 Publication: 27 juin 2012 Bonjour, merci pour votre réponse, vous en êtes où depuis? suite du processus, délai, nature des tests, voici mon mail si vous préférez écrire en privé: benoit.pre@orange.fr Merci
Messages recommandés