Invité Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 (modifié) Prolongation - Le concours est ouvert jusqu'au 15 mai Recyclage créatif : ARTE Creative cherche le remix 2012 dans la catégorie ferroviaire! 5 documentaires d'archives sont votre à disposition. Téléchargez les et remixez! Pour concourir les films doivent remplir les conditions suivantes : - avoir été réalisés avec des images d'un des cinq documentaires mis à disposition - les contributions peuvent être envoyées jusqu'au 15 mai 2012 - un jury sélectionnera cinq films, chacun des gagnants recevra 500 euros et verra son film diffusé à l'antenne dans une émission spéciale. Les prix seront remis à l'occasion du MashUpFestival de Paris. http://creative.arte...l_RMX/messages/ Modifié 14 avril 2012 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Aaaah : remiX !!! C'est plus clair j'avais du mal à comprendre de quoi on parlait dans le titre !!! Je peux corriger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 avril 2012 Partager Publication: 15 avril 2012 Oui, tu peux corriger J ai vraiment du mal à me relire, comme si le lobe cérébral gauche refusait de travailler avec le lobe cérébral droit. Je ne suis que' un hôm donc limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés