lego608 Publication: 16 avril 2012 Publication: 16 avril 2012 Bonjour tout le monde Voila j'avais postulé pour un poste d'asct. J'avais réussi les test, les entretiens avec le rh et le pshyco Et lors de ma derniére journée de test qui comprenait la visite médicale et les test psycho et l'entretien avec le spy. Le psy me dit que mes test sont bons et qu'il me rapelle pour me donner son avis Aujourd'hui il me rapelle pour me dire que il me donne un avis négatif pour des raisons de fragilité sur certains points la tous s'effondre pour moi. J'aurai voulu savoir si il y avait possiblité d'etre reclasser sur un poste du genre commercial gare où il y a pas besoin d'habilitation sécurité Merci
ADC01 Publication: 16 avril 2012 Publication: 16 avril 2012 Bonjour tout le monde Voila j'avais postulé pour un poste d'asct. J'avais réussi les test, les entretiens avec le rh et le pshyco Et lors de ma derniére journée de test qui comprenait la visite médicale et les test psycho et l'entretien avec le spy. Le psy me dit que mes test sont bons et qu'il me rapelle pour me donner son avis Aujourd'hui il me rapelle pour me dire que il me donne un avis négatif pour des raisons de fragilité sur certains points la tous s'effondre pour moi. J'aurai voulu savoir si il y avait possiblité d'etre reclasser sur un poste du genre commercial gare où il y a pas besoin d'habilitation sécurité Merci Ce n'est pas à nous qu'il faut demander mais à l'interlocuteur que tu as eu au bout du fil. Ici tu n'auras que des avis éclairés ou pas mais pas de version officielle
Invité Gnafron 1er Publication: 16 avril 2012 Publication: 16 avril 2012 Bonjour tout le monde Voila j'avais postulé pour un poste d'asct. J'avais réussi les test, les entretiens avec le rh et le pshyco Et lors de ma derniére journée de test qui comprenait la visite médicale et les test psycho et l'entretien avec le spy. Le psy me dit que mes test sont bons et qu'il me rapelle pour me donner son avis Aujourd'hui il me rapelle pour me dire que il me donne un avis négatif pour des raisons de fragilité sur certains points la tous s'effondre pour moi. J'aurai voulu savoir si il y avait possiblité d'etre reclasser sur un poste du genre commercial gare où il y a pas besoin d'habilitation sécurité Merci Il ne peut y avoir de reclassement puisque tu n'es pas embauché .Faut demander où tu peux faire l'affaire .
Cyril83 Publication: 17 avril 2012 Publication: 17 avril 2012 Le psy me dit que mes test sont bons et qu'il me rapelle pour me donner son avis Aujourd'hui il me rapelle pour me dire que il me donne un avis négatif pour des raisons de fragilité sur certains points Je trouve ça drôlement intelligent de dire à un candidat que les tests sont bons puis de rappeler pour dire qu'en fait, ils ne le sont pas. la tous s'effondre pour moi. Des réponses négatives, tu risques d'en avoir d'autres dans la vie, ce qui est normal, et des recruteurs incompétents qui te disent que tout va bien et te rappellent car en fait non, tu risques d'en croiser d'autres également, c'est moins normal mais c'est malheureusement comme ça.
Audrey Publication: 17 avril 2012 Publication: 17 avril 2012 Je trouve ça drôlement intelligent de dire à un candidat que les tests sont bons puis de rappeler pour dire qu'en fait, ils ne le sont pas. Des réponses négatives, tu risques d'en avoir d'autres dans la vie, ce qui est normal, et des recruteurs incompétents qui te disent que tout va bien et te rappellent car en fait non, tu risques d'en croiser d'autres également, c'est moins normal mais c'est malheureusement comme ça. En quoi est-on un recruteur incompétent lorsqu'on fairt part de 2 choses distinctes : - Les tests sont bons - Il existerait des fragilités sur certains points. Si je me souviens bien, il y a un entretien et un test. Donc plusieurs choses sont évaluées. 1
Cyril83 Publication: 17 avril 2012 Publication: 17 avril 2012 En quoi est-on un recruteur incompétent lorsqu'on fairt part de 2 choses distinctes : - Les tests sont bons - Il existerait des fragilités sur certains points. Si je me souviens bien, il y a un entretien et un test. Donc plusieurs choses sont évaluées. Effectivement j'avais mal lu. Je pensais qu'il n'y avait plus que des tests à cette étape. Dans ce cas-là, rien d'anormal en effet si les fragilités apparaissent à l'entretien alors que les tests sont par ailleurs bons.
michael02 Publication: 17 avril 2012 Publication: 17 avril 2012 Enfin bon, puisque le recrutement constitue une partie de mes activités ... Dire à un candidat - à l'issue d'une longue procédure de recrutement qui s'est passée sans heurts - qu'on a décelé au final des fragilités au moment de la synthèse, me poserait problème... lego608, un refus fait partie des possibilités qu'il faut envisager... voir peut être une opportunité de commercial en gare .. 1
lego608 Publication: 17 avril 2012 Auteur Publication: 17 avril 2012 Merci pour vos reponse meme si je suis encore bien dégouté car réussir tous les test et les entretiens et que la psy dit que c'est mort c'est pas facile à encaisser
Cyril83 Publication: 17 avril 2012 Publication: 17 avril 2012 Enfin bon, puisque le recrutement constitue une partie de mes activités ... Dire à un candidat - à l'issue d'une longue procédure de recrutement qui s'est passée sans heurts - qu'on a décelé au final des fragilités au moment de la synthèse, me poserait problème... Ces scrupules t’honorent.
michael02 Publication: 17 avril 2012 Publication: 17 avril 2012 Ces scrupules t’honorent. j'espère bien ne pas me blinder sur ce genre de situations .... même à la retraite !! nonmais
Messages recommandés