jimemolas Publication: 16 avril 2012 Publication: 16 avril 2012 Bonjour, j'aimerais intégrer la sncf. J'ai 33 ans... Le poste qui me plairait est technicien de la circulation. Existe t-il des interlocuteurs à la sncf avec qui je pourrais étudier la faisabilité de mon projet ? Cordialement.
kerguel Publication: 16 avril 2012 Publication: 16 avril 2012 Bonjour, j'aimerais intégrer la sncf. J'ai 33 ans... Le poste qui me plairait est technicien de la circulation. Existe t-il des interlocuteurs à la sncf avec qui je pourrais étudier la faisabilité de mon projet ? Cordialement. Postule aux offres d'emploi sur le site de recrutement de la SNCF http://www.emploi.sncf.com/acces/eRecrutement_WebApplication-SNAPSHOT/. Dans le processus de recrutement tu rencontreras les interlocuteurs que tu cherches.
Invité chalut Publication: 16 avril 2012 Publication: 16 avril 2012 Il n'y a pas de limites d'âge... Si plus de 30 ans : embauché sous statut privé (pas au statut SNCF) sujet traité de nombreuses fois sur le forum. J'ai vu des embauches externes de plus de 40 ans en école de conduite... (TB ou attaché TS)
jimemolas Publication: 16 avril 2012 Auteur Publication: 16 avril 2012 merci, je garde espoir. J'ai postulé, on verra bien...
thibault45 Publication: 16 avril 2012 Publication: 16 avril 2012 merci, je garde espoir. J'ai postulé, on verra bien... J'ai 33 ans et je signe le 27 avril pour un poste de crml.
Messages recommandés