Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Une odeur de "rat crevé" en gare d'Aulnoye


Pascal 45

Messages recommandés

Un sujet que j'ai connu dans mes débuts. L'odeur de rat crevé dans le bureau du chef de service d'une gare normande. A à qui on fait appel dans ces cas là? Et bien à V (équipement) en charge à l'époque des batiments de service. Et me voilà à 4 pattes dans la galerie technique du batiment où s'emmêlent câbles électriques et tuyauteries diverses à la recherche de victimes d'appats empoisonnés. Il suffit d'une victime et franchement ça pue. Et le problème n'est réglé que quand le cadavre est découvert. :Smiley_41:

Les rats à la balle saison ça prend l'air, mais à l'approche de l'hiver, ces petites bêtes regagnent les abris ; l'entreprise de dératisation intervient en automne avec des appats frais et appétissants et pendant l'hiver, il y a comme une épidémie de décès chez les petites bêtes.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de fois où j'ai du fermer un kiosque d'accueil pour des problèmes d'odeur ...

(et les autres andouilles qui font ramasser les chats en gare par des associations : mais laissez leur faire leur boulot nom de nom !!!)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gens de mésaventure m'est arrivé chez moi, aprés avoir chercher partout, le cadavre d'une souris (pas plus gros que mon pouce) se trouvait sous l'escalier de la cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de fois où j'ai du fermer un kiosque d'accueil pour des problèmes d'odeur ...

(et les autres andouilles qui font ramasser les chats en gare par des associations : mais laissez leur faire leur boulot nom de nom !!!)

Le sujet des chats est tabou sur le forum, je te rappelle.

C'est vrai que la gare de Lyon sans chats, ce n'est plus vraiment la gare de Lyon.

J'ai encore envie d'un fondue, c'est normal, ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas étonnant que ça pue,dans la région(haumont,jeumont,.... ils ont voté pour le FN a plus de 25%...

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.