Pascal 45 Publication: 17 avril 2012 Partager Publication: 17 avril 2012 (modifié) Des odeurs de "rat crevé" en gare d'Aulnoye obligent à fermer le guichet de vente. A lire ici : http://www.lavoixdun...-ferme-en.shtml Modifié 17 avril 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 17 avril 2012 Partager Publication: 17 avril 2012 Un sujet que j'ai connu dans mes débuts. L'odeur de rat crevé dans le bureau du chef de service d'une gare normande. A à qui on fait appel dans ces cas là? Et bien à V (équipement) en charge à l'époque des batiments de service. Et me voilà à 4 pattes dans la galerie technique du batiment où s'emmêlent câbles électriques et tuyauteries diverses à la recherche de victimes d'appats empoisonnés. Il suffit d'une victime et franchement ça pue. Et le problème n'est réglé que quand le cadavre est découvert. Les rats à la balle saison ça prend l'air, mais à l'approche de l'hiver, ces petites bêtes regagnent les abris ; l'entreprise de dératisation intervient en automne avec des appats frais et appétissants et pendant l'hiver, il y a comme une épidémie de décès chez les petites bêtes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 avril 2012 Partager Publication: 17 avril 2012 (modifié) Un rat passe ...(flap, flap...) et trépasse... :Smiley_39: Pourvu que la pestilence s'arrête aux portes du corail de Paris ... Modifié 17 avril 2012 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 avril 2012 Partager Publication: 17 avril 2012 Le nombre de fois où j'ai du fermer un kiosque d'accueil pour des problèmes d'odeur ... (et les autres andouilles qui font ramasser les chats en gare par des associations : mais laissez leur faire leur boulot nom de nom !!!) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 avril 2012 Partager Publication: 17 avril 2012 Ce gens de mésaventure m'est arrivé chez moi, aprés avoir chercher partout, le cadavre d'une souris (pas plus gros que mon pouce) se trouvait sous l'escalier de la cave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 avril 2012 Partager Publication: 17 avril 2012 Le nombre de fois où j'ai du fermer un kiosque d'accueil pour des problèmes d'odeur ... (et les autres andouilles qui font ramasser les chats en gare par des associations : mais laissez leur faire leur boulot nom de nom !!!) Le sujet des chats est tabou sur le forum, je te rappelle. C'est vrai que la gare de Lyon sans chats, ce n'est plus vraiment la gare de Lyon. J'ai encore envie d'un fondue, c'est normal, ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 24 avril 2012 Partager Publication: 24 avril 2012 Un peu plus loin au TSEE j'ai vu pleins de chats aussi ! et de la litière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 (modifié) pas étonnant que ça pue,dans la région(haumont,jeumont,.... ils ont voté pour le FN a plus de 25%... Modifié 25 avril 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés