Delphine1987 Publication: 17 avril 2012 Publication: 17 avril 2012 Bonjour, J'ai postulé à une offre disponible sur le site de VFLI pour un poste sur Rouen, cela fait maintenant 3 semaines que j'ai envoyé ma candidature à l'adresse mail indiquée. Connaissez-vous le temps que peux prendre un recrutement chez VFLI ? Il y a t'il des test à passer comme pour la SNCF ? Avez vous des conseils à me communiquer ? Cordialement,
Pascal 45 Publication: 17 avril 2012 Publication: 17 avril 2012 Je pense que ce sujet serait bien mieux en rubrique VFLI. A voir pour le déplacer !
Invité Fabr Publication: 17 avril 2012 Publication: 17 avril 2012 Bienvenue, consultes la rubrique VFLI, tu trouveras certainement pas mal de réponses à tes interrogations. Bon courage, tu n'es pas une passionnée au moins ???? Fabrice
Delphine1987 Publication: 17 avril 2012 Auteur Publication: 17 avril 2012 Merci beaucoup je ne suis pas une grande FAN mais un peu quand même depuis toute petite j'habite à coté d'une voie de chemin de fer et la je viens d'acheter un maison également à coté d'une voie chemin de fer. J'ai une certaine admiration en vers ces gros engins :-)
Invité Fabr Publication: 17 avril 2012 Publication: 17 avril 2012 Tu n'est donc pas une riveraine-type qui terrorise RFF...)) Si j'ai posé la question de ta motivation, c'etait pour parer à la deconvenue envisageable. Le Ferroviaire offre encore pas mal de postes, mais appliqués dans un contexte bien moins sûr et correct qu'auparavant, helas à l'image d'autres secteurs de l'emploi. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...dit-on..!!! Compte sur ce forum pour apporter un peu de lumière dans tout ceci. Bon courage alors, et lache pas le morceau.. Fabrice
Messages recommandés