Loukass Publication: 18 avril 2012 Publication: 18 avril 2012 Salut ! Voilà je suis actuellement AC en poste dans l'Aveyron, mais un gros plan rail est prévu, et je suis donc envoyé en détachement à Latour de Carol. J'éprouve quelques difficultés à trouver un logement, surtout qu'il ne me reste qu'une semaine et demie pour trouver. Je me suis dit que le foyer Orféa pouvait peut-être m'héberger au début. Seulement, pas moyen de trouver le numéro. Quelqu'un l'aurait-il, par hasard ? D'avance merci !
luxemburg Publication: 18 avril 2012 Publication: 18 avril 2012 Vous n'avez pas négocié le logement payé par la boite?
Loukass Publication: 18 avril 2012 Auteur Publication: 18 avril 2012 Logement payé par la boîte ? Tu m'en apprends une belle... Non, je n'étais même pas au courant de cette éventualité !
luxemburg Publication: 18 avril 2012 Publication: 18 avril 2012 Demande aux conducteurs de Capdenac...
Pascal 45 Publication: 18 avril 2012 Publication: 18 avril 2012 Logement payé par la boîte ? Tu m'en apprends une belle... Non, je n'étais même pas au courant de cette éventualité ! Bonjour, Tu pars en renfort sur Latour de Carol, mais ta gare d'attache reste dans l'Aveyron. Si c'est le cas, tu toucheras des allocations de déplacements.
Rigolo Publication: 18 avril 2012 Publication: 18 avril 2012 (modifié) moyen de trouver le numéro. Quelqu'un l'aurait-il, par hasard ? Je t'ai envoyé ça par MP ! Modifié 18 avril 2012 par Rigolo
Messages recommandés