Invité Publication: 21 avril 2012 Publication: 21 avril 2012 il n'y a pas de sillons disponibles Il y a tant de trafic que celà sur le Morvan ?
Invité TRAM21 Publication: 21 avril 2012 Publication: 21 avril 2012 Il y a tant de trafic que celà sur le Morvan ? sur la section Laroche-Migennes - Auxerre - Cravant, avec la voie unique, les places sont chères, et le trafic TER est fourni !
Mak Publication: 21 avril 2012 Publication: 21 avril 2012 c'est un des nœuds du problème : la priorité totale donnée aux trains de voyageurs sur les frets n'arrange rien... vouloir monter depuis Cercy, via Corbigny, Cravant, Auxerre, Laroche vers Montereau, par exemple, est quasi mission impossible : soit il n'y a pas de sillons disponibles, soit la ligne est fermée ! Ben voilà des emplois à créer, à la SNCF en plus ! Augmenter les horaires d'ouverture de la ligne, puisque la demande est là. Et si vraiment on veut être généreux, pourquoi pas une petite modernisation d'installations, pas du siècle dernier, mais de celui d'avant !
Invité Publication: 21 avril 2012 Publication: 21 avril 2012 Et si vraiment on veut être généreux, pourquoi pas une petite modernisation d'installations, pas du siècle dernier, mais de celui d'avant ! La repose de la deuxième voie entre Chemilly et Auxerre (12 km) améliorerait dejà bien la situation.
Invité TRAM21 Publication: 21 avril 2012 Publication: 21 avril 2012 Ben voilà des emplois à créer, à la SNCF en plus ! Augmenter les horaires d'ouverture de la ligne, puisque la demande est là. Et si vraiment on veut être généreux, pourquoi pas une petite modernisation d'installations, pas du siècle dernier, mais de celui d'avant ! à propos, on n'a plus aucune nouvelles du projet Locoprol : Les partenaires du projet étaient LOCOPROL Alstom (Belgique), Honeywell Regelsysteme Gmbh (Allemagne), l'INRETS (France), Alstom Transport (Italie), Trasys (Belgique), Alstom Transport (France), BPV (Allemagne), Septentrio (Belgique), Réseau Ferré de France (France), Société Nationale des Chemins de fer Belges (Belgique), l'Université Jiaotong du Nord (Chine), européenne des transports routiers télématique mise en œuvre de la coordination Organisation SCRL (Belgique). une expérimentation a eu lieu sur les Chemins de fers de Provence, et en Belgique. mais depuis, plus rien !
Léman-Express Publication: 22 avril 2012 Publication: 22 avril 2012 ce qui est assez hallucinant, c'est que nos clients d'Infrarail sont plus que satisfaits de nos services, ne serait-ce parce qu'enfin, ils savent QUAND arrive leur ballast !!!!!!! là, je me dis que la SNCF est bien malade... et non, ça ne me réjouit pas du tout ! ...
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