titouma Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 Bonjour, Voici une petite compilation sur les CC72100 qui sont encore actifs sur la ligne 4 (Paris - Belfort). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 Ca fume moins que les trains russes ! En tout cas, belles images de ces machines que j'adore ! Dis-moi, quelle est ce BV que l'on voit à 1:05 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouma Publication: 20 avril 2012 Auteur Partager Publication: 20 avril 2012 Ca fume moins que les trains russes ! En tout cas, belles images de ces machines que j'adore ! Dis-moi, quelle est ce BV que l'on voit à 1:05 ? C'est l'ancienne gare de Foulain et voici une photo fumante de la CC72138 en tête d'un corail Paris-Belfort ( on a rien à envier aux russes ). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 C'est l'ancienne gare de Foulain et voici une photo fumante de la CC72138 en tête d'un corail Paris-Belfort ( on a rien à envier aux russes ). C'est bien écrit "Cette locomotive respecte votre environnement" sur les côté? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 je donne plus trés cher de la longevité du groupe Diesel s'il continue dans ces conditions... Moteur rincé, segmentation à refaire, ou encore turbo commençant à s'envoyer en l'air... Pas bon.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 Salut, Très bien tes vidéos ! La BB 67400 en véhicule que l'on voit au milieu du film, c'est la BB 67593, et c'était lundi (ma copine était dans le train). Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 21 avril 2012 Partager Publication: 21 avril 2012 (modifié) Superbe vidéo, bravo titouma! Les lieux de prise ménagent des vues superbes sur les courbes de la ligen ! Modifié 21 avril 2012 par sdx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco2000 Publication: 21 avril 2012 Partager Publication: 21 avril 2012 Salut! Pour les amateurs et fans: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 avril 2012 Partager Publication: 21 avril 2012 Il existe un sujet officiel sur les 72000 et 72100, Fusionneur ? SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 22 avril 2012 Partager Publication: 22 avril 2012 Pas d'accord ! C'est un reportage vidéo. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 23 avril 2012 Partager Publication: 23 avril 2012 C'est l'ancienne gare de Foulain et voici une photo fumante de la CC72138 en tête d'un corail Paris-Belfort ( on a rien à envier aux russes ). Foulain tu es sûr ? Parce que ce n'est pas électrifié de Culmont à Chaumont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouma Publication: 25 avril 2012 Auteur Partager Publication: 25 avril 2012 (modifié) Foulain tu es sûr ? Parce que ce n'est pas électrifié de Culmont à Chaumont... non la photo n'est pas prise a foulain mais à Torcenay mais quand j'ai dit "C'est l'ancienne gare de Foulain" , c'est par rapport à Z2N Tuning qui me demandait quel était le nom du bv visible à 1.05 dans ma vidéo . Modifié 25 avril 2012 par titouma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés