ADC01 Publication: 22 avril 2012 Auteur Partager Publication: 22 avril 2012 A 20h, les résultats du vote ? Aldo ou Necro ?? Necro ou Aldo ? C'est : Aldcro et Necdo au premier tour! hic! si les résultats sont dévoilés avant 20 h = EXCLUSION plus que 10mn Il y aura un 2e tour dans 2 semaines ? Pas de 2 ème tour mais le srcutin sera clos le Dimanche 29 avril à 20h00, c'est écrit dans mon premier message, il faut aller consulter un zieutiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 avril 2012 Partager Publication: 22 avril 2012 Ne connaissant pas l'enjeu du scrutin, je n'appelle pas a voter pour l'un ou l'autre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 22 avril 2012 Partager Publication: 22 avril 2012 Ne connaissant pas l'enjeu du scrutin, je n'appelle pas a voter pour l'un ou l'autre !!! Le tour du quartier avec une plume dans le ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 avril 2012 Auteur Partager Publication: 22 avril 2012 Je rappelle que le débat prévu entre les 2 protagonistes, le 28 avril, pendant la revoyure motard que je devais animé avec un autre membre du forum, n'aura pas lieu suite à la défection d'un candidat, manquerait il d'arguments face à son rival ? De votre envoyé spécial ADC01 qui interviendra au moment opportin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 avril 2012 Partager Publication: 22 avril 2012 Disons que le candidat a des obligations professionnelles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 avril 2012 Auteur Partager Publication: 22 avril 2012 Disons que le candidat a des obligations professionnelles !!! Pfffff, pffff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 avril 2012 Partager Publication: 23 avril 2012 bonjour compte tenu des résultâts il me semble que quelqu'un "aldo vers la sortie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 avril 2012 Partager Publication: 23 avril 2012 Bon, j'ai du faire une mauvaise campagne. Je quitte le forum la politique. :=) Félicitation à l'heureux élu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 23 avril 2012 Partager Publication: 23 avril 2012 Normal , ce sont les meilleurs , sans eux aucun train ne roulerait .. surtout si un aiguilleur compétent oublie d'ouvrir le carré (c'était quand même ma spécialité...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Alors ADC !! Le verdict ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 J'en conaiis aucun des deux mais comme tout bon francais vrai travailleur, j'ai un avis : Necro est cheminot donc de fait fainéant. Les deux ne peuvent être égaux car dame nature sait reconnaitre le faux fainéant, celui qui dit que ... mais qu'un jour on surprend à travailler volontairement. Aussi, par corporatisme et donc sans le moindre fondement, je vote necro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 J'en conaiis aucun des deux mais comme tout bon francais vrai travailleur, j'ai un avis : Necro est cheminot donc de fait fainéant. Les deux ne peuvent être égaux car dame nature sait reconnaitre le faux fainéant, celui qui dit que ... mais qu'un jour on surprend à travailler volontairement. Aussi, par corporatisme et donc sans le moindre fondement, je vote necro. En plus , ça rime avec Sarko .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Dommage que ce soit annulé. Ca aurait pu être drôle, un débat entre Satanas et Diabolo ! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 En plus , ça rime avec Sarko .... Tout comme Gnafron rime avec....Fillon, Mariton,Grignon, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Tout comme Gnafron rime avec....Fillon, Mariton,Grignon, :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 (modifié) Le premier mai, grand débat entre Necroshine et moi. Le thème: la paresse. Venez nombreux! Modifié 26 avril 2012 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Tout comme Gnafron rime avec....Fillon, Mariton,Grignon, Ou Matignon!!!! yes le roi du boukistan 1er ministre de la france. hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Le premier mai, grand débat entre Necroshine et moi. Le thème: la paresse. Venez nombreux! Je dirai même plus : L'éloge de la Paresse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Tout comme Gnafron rime avec....Fillon, Mariton,Grignon, Je pourrai rajouter, le regretté Martinon !!! Vous vous souvenez ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Tout comme Gnafron rime avec....Fillon, Mariton,Grignon, et avec Ducon et là il y en a quelques uns.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 C'etait hier la fête officielle du Gnafron.... :Smiley_23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Hé oui ...comme la lessive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 avril 2012 Auteur Partager Publication: 29 avril 2012 (modifié) Résultats Sondage : Le plus feignant. (36 membre(s) ont voté) Qui est le plus feignant ? Aldo. (3 votes [8.33%]) Pourcentage des votes : 8.33% Nécroshine. (5 votes [13.89%]) Pourcentage des votes : 13.89% Ils se valent, aussi feignants l'un comme l'autre. (14 votes [38.89%]) Pourcentage des votes : 38.89% Aucun, ils sont courageux tous les 2. (14 votes [38.89%]) Pourcentage des votes : 38.89% Comme ils ne sont pas départagé par ce vote, ils sont chacun obligé de me payer un octroi à PMP à la prochaine mini revoyure, soit le 16 mai prochain et de me supporter encore un bon moment sur le forum. Je remercie au nom des 2 protagoniste les nombreux participants à ce sondage. Modifié 29 avril 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 avril 2012 Partager Publication: 29 avril 2012 C'est pas démocratique ca !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 avril 2012 Partager Publication: 29 avril 2012 C'est loin PMP pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés