Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

bonjour, j'aimerais quelque renseignements sur les différents métiers sncf et effia en relation avec les clients qui nécessite que le bac? et ou postuler? merci d'avance

Publication:

Si tu avais cherché un minimum tu aurais peut être déjà trouvé plusieurs informations sur ce forum et surement plus sur le site internet de l'entreprise à laquelle tu veux postuler !

Si tu as du mal à trouver ces informations, bon courage pour trouver un travail à la SNCF vu le processus de recrutement assez long et exigeant... :rolleyes:

A bon entendeur...

Publication:

Si tu avais cherché un minimum tu aurais peut être déjà trouvé plusieurs informations sur ce forum et surement plus sur le site internet de l'entreprise à laquelle tu veux postuler !

Si tu as du mal à trouver ces informations, bon courage pour trouver un travail à la SNCF vu le processus de recrutement assez long et exigeant... :rolleyes:

A bon entendeur...

C'est surtout sur les métiers que propose effia qui fait partie du groupe sncf que je veux des renseignement et que j'ai du mal à trouver, pour les métiers de la sncf j'avais déja toute les informations nécessaire.
Publication:

C'est surtout sur les métiers que propose effia qui fait partie du groupe sncf que je veux des renseignement et que j'ai du mal à trouver, pour les métiers de la sncf j'avais déja toute les informations nécessaire.

Oh bah c'est pas bcp plus compliqué...

"Effia métiers" sur Google t'aurai donné ça :

Métiers EFFIA

Pour obtenir le job faudra faire un peu plus d'efforts par contre, on ne te le donnera pas sur ce forum :rolleyes: