Aller au contenu
Le Web des Cheminots

renseignement métier


Messages recommandés

Si tu avais cherché un minimum tu aurais peut être déjà trouvé plusieurs informations sur ce forum et surement plus sur le site internet de l'entreprise à laquelle tu veux postuler !

Si tu as du mal à trouver ces informations, bon courage pour trouver un travail à la SNCF vu le processus de recrutement assez long et exigeant... :rolleyes:

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'aimerais quelque renseignements sur les différents métiers sncf et effia en relation avec les clients qui nécessite que le bac? et ou postuler? merci d'avance

Le site de recrutement SNCF : http://www.emploi.sncf.com/acces/eRecrutement_WebApplication-SNAPSHOT/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais cherché un minimum tu aurais peut être déjà trouvé plusieurs informations sur ce forum et surement plus sur le site internet de l'entreprise à laquelle tu veux postuler !

Si tu as du mal à trouver ces informations, bon courage pour trouver un travail à la SNCF vu le processus de recrutement assez long et exigeant... :rolleyes:

A bon entendeur...

C'est surtout sur les métiers que propose effia qui fait partie du groupe sncf que je veux des renseignement et que j'ai du mal à trouver, pour les métiers de la sncf j'avais déja toute les informations nécessaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout sur les métiers que propose effia qui fait partie du groupe sncf que je veux des renseignement et que j'ai du mal à trouver, pour les métiers de la sncf j'avais déja toute les informations nécessaire.

Oh bah c'est pas bcp plus compliqué...

"Effia métiers" sur Google t'aurai donné ça :

Métiers EFFIA

Pour obtenir le job faudra faire un peu plus d'efforts par contre, on ne te le donnera pas sur ce forum :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.