ECRICE Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Quelqu'un peut me dire si un Colas n'a pas déraillé hier? Et si oui où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wessstcoast G'z Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 (modifié) vive la libéralisation du fret. Renseignes toi avant de poster mon ami. Des posts indélicats peuvent sortir de derrière les fourrés et après on dira que les privés ont ouvert le feu. Etant chez ECR sur Calais oui tu peu dire "vive la libéralisation" vu que c'est un *censuré* train de chez toi qui a dérailler , nous on assure pas de trains avec ces wagons dans ce secteur!!!!!! Modifié 26 avril 2012 par nicopasta Message modéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 bim ds ta face!!!! J'espère que c'est du second degré, car sinon c'est peut-être un peu "too much" comme réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 (modifié) Non non, c'est pas too much. C'est juste du niveau habituel du membre. Edit : Il aurait mis "j't'ai cassé", ça aurait presque pu faire rire. Presque. Modifié 26 avril 2012 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristi Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 je fréquente assidumment cette section de ligne et l'idée de croiser des énergumènes de cette espèce me fait froid dans le dos ! passe-on des tests psychos avant l'embauche chez ECR ? On peut se demander s'il fera une protection d'obstacle en cas de problèmes s'il aperçoit un train "ennemi " à l'approche ! J'ai presque 30 années de conduite, la fin est proche mais je ne peux me résoudre à voir le rail transformé en champ de bataille libéral , le lowcost l'emportant sur la sécurité et les règles sociales, vous finirez tous en routiers polonais !!!! bien aidés en celà par des gens qui n'ont rien à faire en tête d'un train ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Pour les tests psycho, on devrait peut être faire profil bas. On n'est pas mieux à la SNCF (cf un REX traction récent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 vous finirez tous en routiers polonais !!!! bien aidés en celà par des gens qui n'ont rien à faire en tête d'un train ! meuh non, pas polonais, ils coûtent déjà trop cher ... esquimaux, ou martiens ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 On y vient, à mon Immigration Spatiale...)) Mode total HS...juste pour rire un peu pendant qu'on le peut.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Etant chez ECR sur Calais oui tu peu dire "vive la libéralisation" vu que c'est un *censuré* train de chez toi qui a dérailler , nous on assure pas de trains avec ces wagons dans ce secteur!!!!!! Pas obligé de s'exciter comme ça, on parle poliment ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 (modifié) Quelqu'un peut me dire si un Colas n'a pas déraillé hier? Et si oui où? Question interressante.... maintenant des deraillements Colas, j'en ai connu quelques uns en 4 années chez eux.. souvent sur des EP trés mal entretenus, et devinez sur qui retombait la responsabilité:??? l'equipe de manoeuvre et bien souvent le conducteur Fabrice Modifié 27 avril 2012 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Les EF, en general vont avoir du boulot, avec le debut de l'application de la licence europeenne de conducteur et la Psycho a repasser tous les 10 ans, et plus souvent apres 50 ans, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 avril 2012 Partager Publication: 27 avril 2012 (modifié) je fréquente assidumment cette section de ligne et l'idée de croiser des énergumènes de cette espèce me fait froid dans le dos ! les CRL SNCF qui répondent au salut amical par des bras d'honneur aux trains privés qui les croisent, c'est bien mieux, c'est sûr ! Modifié 27 avril 2012 par TRAM21 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 avril 2012 Partager Publication: 27 avril 2012 les CRL SNCF qui répondent au salut amical par des bras d'honneur aux trains privés qui les croisent, c'est bien mieux, c'est sûr ! Pas mieux, effectivement, le comportement...Mais nous sommes ici entre gens responsables, n'est il pas ..???? Alors pourquoi tenir la comptabilité des eclopés ??? il y aura, quelles que soient les EF, des personnes difficilement frequentables, c'est humain, c'est ainsi....Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 avril 2012 Partager Publication: 27 avril 2012 les CRL SNCF qui répondent au salut amical par des bras d'honneur aux trains privés qui les croisent, c'est bien mieux, c'est sûr ! Je suis pas si sûr que ce soit aussi récurent qu'il y a 5 ans, même si ça reste innacceptable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 avril 2012 Partager Publication: 27 avril 2012 Je suis pas si sûr que ce soit aussi récurent qu'il y a 5 ans, même si ça reste inacceptable ! c'est vrai : il y a moins de bras d'honneur, il faut relativiser un peu... un bon point pour les CRL Transilien de la ligne D et des TER sur Nevers - Dijon : tous ceux qu'on croise répondent au salut, ou presque ! :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 avril 2012 Partager Publication: 27 avril 2012 (modifié) c'est vrai : il y a moins de bras d'honneur, il faut relativiser un peu... un bon point pour les CRL Transilien de la ligne D et des TER sur Nevers - Dijon : tous ceux qu'on croise répondent au salut, ou presque ! Parce qu'ils savent que c'est toi En tout cas j'ai toujours autant d'admiration par votre histoire la petite OFP du morvan qui devient EF et GID ! Modifié 27 avril 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 avril 2012 Partager Publication: 27 avril 2012 (modifié) Parce qu'ils savent que c'est toi En tout cas j'ai toujours autant d'admiration par votre histoire la petite OFP du morvan qui devient EF et GID ! PGI ! GID, c'est réservé à la SNCF... (PGI = Prestataire Gestionnaire Infrastructure) Modifié 27 avril 2012 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 avril 2012 Partager Publication: 27 avril 2012 (modifié) PGI ! GID, c'est réservé à la SNCF... Oui mais tout le monde ne connait pas cette abréviation ! D'ailleurs seule EF "autonome" pas lié avec UTP, AFRA, UNECO ou SETVF :Smiley_03: Modifié 27 avril 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 avril 2012 Partager Publication: 28 avril 2012 c'est vrai : il y a moins de bras d'honneur, il faut relativiser un peu... un bon point pour les CRL Transilien de la ligne D et des TER sur Nevers - Dijon : tous ceux qu'on croise répondent au salut, ou presque ! Salut ! D'ailleurs, ça vous ferait mal au fion de dire bonjour ? On s'est croisés dans la faucille de Villeneuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 29 avril 2012 Partager Publication: 29 avril 2012 les responsables seront fouettés en place publique ! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant