waggoo Publication: 24 avril 2012 Publication: 24 avril 2012 boujour, j'ai une question un peu bête, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de réponse: Vendredi on a un mouvement social sur l'EIC Rhône-Alpes, avec un préavis qui va de jeudi 20h à samedi 8h. Ce week-end je bosse de matinée, donc je dois retourner bosser à quelle heure samedi? A ma prise de service à 4h ou à la fin du préavis à 8h? merci!
Rigolo Publication: 24 avril 2012 Publication: 24 avril 2012 A ta place je reprendrais le landemain du jour complet à la PS !
Pascal 45 Publication: 24 avril 2012 Publication: 24 avril 2012 (modifié) Un sujet sur le droit de grêve est ouvert ici : Je pense que ce sujet est à fusionner ! Modifié 24 avril 2012 par Pascal 45
Invité Gnafron 1er Publication: 24 avril 2012 Publication: 24 avril 2012 boujour, j'ai une question un peu bête, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de réponse: Vendredi on a un mouvement social sur l'EIC Rhône-Alpes, avec un préavis qui va de jeudi 20h à samedi 8h. Ce week-end je bosse de matinée, donc je dois retourner bosser à quelle heure samedi? A ma prise de service à 4h ou à la fin du préavis à 8h? merci! Tout est possible mais attention à la retenue donc , prends ton service à 4 H !
waggoo Publication: 26 avril 2012 Auteur Publication: 26 avril 2012 Ok merci, j'irai à 4h c'est plus sûr
Messages recommandés