Tonio92 Publication: 27 avril 2012 Publication: 27 avril 2012 (modifié) Je voudrais savoir pour qu'elle raison Mr gomen a supprimer mon message 'Logiciels gratuits' Il semble prendre comme prétexte falacieux que j'aurais fait de la pub pour le site *lien supprimé* Ce qui est faux je n'ai fait qu'indiquer le moyen grâce a Google image de trouver rapidement le logiciel gratuit qui vous convient. Et puis M.... si on ne peut plus aider son prochain sur ce site sans se faire censurer par des ayatollahs du ciseau et bien j'irai voir ailleurs. C'est dommage parce que je m'apprêtais a faire un tuto pour utiliser RIHO sur Windows 7 et Linux en 64 bits. Messieurs les censeurs je ne vous salue pas... Modifié 29 avril 2012 par gomen Lien supprimé.
Nipou Publication: 27 avril 2012 Publication: 27 avril 2012 Pas si vite : donne ton tuto, après seulement tu seras autorisé à partir lol 1
Invité necroshine Publication: 27 avril 2012 Publication: 27 avril 2012 Gom va répondre plus précisement, attendons !!!
aldo500 Publication: 28 avril 2012 Publication: 28 avril 2012 Peut-être en rapport avec cet alinéa de la charte: "Le rabattage systématique vers un autre site web non partenaire de www.cheminots.net est interdit." Attendons comme dit Necroshine, le sage.
Pascal 45 Publication: 28 avril 2012 Publication: 28 avril 2012 Peut-être en rapport avec cet alinéa de la charte: "Le rabattage systématique vers un autre site web non partenaire de www.cheminots.net est interdit." Attendons comme dit Necroshine, le sage. ... et quels sont les sites partenaires ?
A1AA1A68000 Publication: 28 avril 2012 Publication: 28 avril 2012 Salut je ne sais pas pourquoi le message a ete supprime, mais le site en qurstion vous installe deja unnpetit programme espion de base... sympa... maintenant 52 messages et tu rales deja contre la moderation, pas mal... Yaya 3
capelanbrest Publication: 28 avril 2012 Publication: 28 avril 2012 Salut je ne sais pas pourquoi le message a ete supprime, mais le site en qurstion vous installe deja unnpetit programme espion de base... sympa... maintenant 52 messages et tu rales deja contre la moderation, pas mal... Yaya et tu as utilisé quoi pour virer ce programme espion ? merci
Gom Publication: 29 avril 2012 Publication: 29 avril 2012 1) Comme ça a été dit, le message en question n'avait pour seul et unique but que de faire de la pub pour un autre site. 2) Les liens annexes que tu as proposés, soi disant pour répertorier des logiciels proposés par le site sous forme d'image google sont clairement du foutage de gueule, et je modère mes propos. On arrive sur une page google avec des images en miniature de logiciels, avec un tout petit texte sans aucune explication du logiciel en question. Normal, ce n'est pas le rôle de google de détailler. Du coup, ces liens ne servent strictement à rien à part (peut être !) augmenter artificiellement le page rank du site dont tu es venu faire la pub. 3) Proposer ce site en réponse à une question, pour rendre service à quelqu'un, je n'y vois aucun inconvénient. Là, ça rend service à qui ? 4) J'ai à nouveau supprimé le lien vers le site que tu as persisté à mettre dans ton premier message sur ce sujet. Je n'ai rien contre le site, c'est juste par principe. Maintenant, si tu préfères aller voir ailleurs, je t'en prie, la porte est ouverte. 5) Quand on a un problème avec un membre, qu'il soit modérateur ou non, il existe des MP. Ça fait partie du respect, ne pas prendre tout le monde à partie. 6) Dommage pour tes tutoriels qui pourraient rendre service à pas mal de monde, eux.
A1AA1A68000 Publication: 29 avril 2012 Publication: 29 avril 2012 et tu as utilisé quoi pour virer ce programme espion ? merci c'est ad-aware qui l'a detecte et empeche de s'installer... Yaya
Messages recommandés