moultifroui Publication: 27 avril 2012 Publication: 27 avril 2012 bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner les numeros externes de telephone de l'agence famille et de la mgc pour les agents de grenoble svp ? En interne c'est bloqué avec mon tel pro et j'ai besoin de les joindre urgemment ( je suis en arret ) merci beaucoup par avance
cyclodocus Publication: 27 avril 2012 Publication: 27 avril 2012 agence famille 0821 20 01 10 MGC (à paris ?) c'est dans l'annuaire et sur tes relevés
moultifroui Publication: 27 avril 2012 Auteur Publication: 27 avril 2012 non la mgc pour grenoble stp , je peux pas chercher dans mes papiers ils sont dans mon ancien domicile j'ai demenagé y'a pas longtemps
kerguel Publication: 27 avril 2012 Publication: 27 avril 2012 bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner les numeros externes de telephone de l'agence famille et de la mgc pour les agents de grenoble svp ? En interne c'est bloqué avec mon tel pro et j'ai besoin de les joindre urgemment ( je suis en arret ) merci beaucoup par avance MGC Chambéry : 04 79 68 22 20 Agence famille :
moultifroui Publication: 27 avril 2012 Auteur Publication: 27 avril 2012 Merci pour le numéro quant au lien il ne m'informe pas plus, j'avais déjà été consulter ce sujet. En fait je vous explique , ça fait trois semaines que l'agence famille est injoignable ( un disque dit que l'agence est fermée exceptionnellement aujourd'hui et ce depuis 3 semaines ) J'avais espéré qu'un numéro externe allait m'aider mais non
cyclodocus Publication: 27 avril 2012 Publication: 27 avril 2012 le n° externe fonctionne je les ai appelés jeudi
moultifroui Publication: 27 avril 2012 Auteur Publication: 27 avril 2012 pourtant j'ai essayé cet aprem avec le numero externe aussi et ca repond toujours la meme chose,que cest fermé exceptionnellement, j'ai demandé a d'autres collegues d'essayer,c'est pareil de leur coté
cyclodocus Publication: 28 avril 2012 Publication: 28 avril 2012 ils préparent le pont du 1er mai :Smiley_10:
Invité Gnafron 1er Publication: 28 avril 2012 Publication: 28 avril 2012 Ils y dansent tous en rond ..... :Smiley_39:
Messages recommandés