Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me donner les numeros externes de telephone de l'agence famille et de la mgc pour les agents de grenoble svp ?

En interne c'est bloqué avec mon tel pro et j'ai besoin de les joindre urgemment ( je suis en arret )

merci beaucoup par avance

Publication:

agence famille 0821 20 01 10

MGC (à paris ?) c'est dans l'annuaire et sur tes relevés

Publication:

non la mgc pour grenoble stp , je peux pas chercher dans mes papiers ils sont dans mon ancien domicile j'ai demenagé y'a pas longtemps

Publication:

bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me donner les numeros externes de telephone de l'agence famille et de la mgc pour les agents de grenoble svp ?

En interne c'est bloqué avec mon tel pro et j'ai besoin de les joindre urgemment ( je suis en arret )

merci beaucoup par avance

MGC Chambéry : 04 79 68 22 20

Agence famille :

Publication:

Merci pour le numéro quant au lien il ne m'informe pas plus, j'avais déjà été consulter ce sujet.

En fait je vous explique , ça fait trois semaines que l'agence famille est injoignable ( un disque dit que l'agence est fermée exceptionnellement aujourd'hui et ce depuis 3 semaines )

J'avais espéré qu'un numéro externe allait m'aider mais non

Publication:

le n° externe fonctionne

je les ai appelés jeudi

Publication:

pourtant j'ai essayé cet aprem avec le numero externe aussi et ca repond toujours la meme chose,que cest fermé exceptionnellement, j'ai demandé a d'autres collegues d'essayer,c'est pareil de leur coté

Publication:

ils préparent le pont du 1er mai :Smiley_10:

Invité Gnafron 1er
Publication:

Ils y dansent tous en rond ..... :Smiley_39: