Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Après que Johnny est déclaré ne pas pouvoir réglé ce que lui réclamerait le fisc , Philippe Lavil fait la manche dans l'émission " on n'est pas couché " .

J'ai bien aimé la remarque de Ruquier sur les chaussures : Lavil qui répond les avoir acheté en soldes !

http://www.pluzz.fr/...4-21-23h00.html

A une 1 h 09' d'émission .

Edit : encore un qui veut nous faire pleurer ....qui plus est actuellement : déplorable

Comme lui a dit Ruquier : " arrêté , vous vous plaignez tout le temps les chanteurs ; soyez heureux avec ce que vous avez "

Modifié par dav1077
Invité necroshine
Publication:

Tout ça c'est monté, pour les elections,

comme ça le président en place dira : N'importe quoi !!! j'ai fais des cadeaux aux riches moi ????

Comme il avait fait sa vierge effarouchée concernant Kadhafi pour le financement de sa campagne de 2007 !!!

Publication:

acheter ses pompes d'occase...

n'importe quoi

Invité Gnafron 1er

Après que Johnny est déclaré ne pas pouvoir réglé ce que lui réclamerait le fisc , Philippe Lavil fait la manche dans l'émission " on n'est pas couché " .

J'ai bien aimé la remarque de Ruquier sur les chaussures : Lavil qui répond les avoir acheté en soldes !

http://www.pluzz.fr/...4-21-23h00.html

A une 1 h 09' d'émission .

Edit : encore un qui veut nous faire pleurer ....qui plus est actuellement : déplorable

Comme lui a dit Ruquier : " arrêté , vous vous plaignez tout le temps les chanteurs ; soyez heureux avec ce que vous avez "

Cela me rappelle , une émission d'y il qlq temps déjà .L'animateur suisse dont le patronyme est identique a une ville suisse répondait à des pipoles qui se plaignaient : impôts et gnagna .....et vous en CH ?

Sans se démonter, il leur a dit :

" Dommage que ceux qui vont se lever à 3/4 h du matin pour gagner 1500 euros ne vous entendent pas ,ils pourraient arrêter de financer les spectacles qui nous alimentent .... Quand , on va finir ici , on va aller tous ensemble se désaltérer chez "Mme Simone "

et quand "ils" vont se lever , on va se coucher .....Pas la même vie .Et pourtant , "ils "aimeraient en payer autant que nous ! "

Laville :

Il n'a qu'à se les fabriquer en bambou ....comme sa chanson "ils tapent sur des bambous " ....

Modifié par Gnafron 1er
Invité Gnafron 1er

De toute manière , que veut le MEDEF , dont ils approuvent le système ,c'est que qlq'un qui gagne 4000 euros par mois par exemple , soit obligé d'accepté un boulot à 1200 euros même si il a fait de longues études .

Hé bien que ces arstistes qui se plaignent , en fassent de même .Pourquoi devraient -ils être chanteur à vie avec une bonne rente pour avoir fait 3 tubes dans leur carrière ? Non mais !

Modifié par Gnafron 1er
Publication:

une seule chanson suffit

Hernandez (patrick)

rente 2012 : 1500 euros par jour (source : lui même dans une émission d'Ardisson)

Invité Gnafron 1er
Publication:

une seule chanson suffit

Hernandez (patrick)

rente 2012 : 1500 euros par jour (source : lui même dans une émission d'Ardisson)

Oui , j'ai entendu mais n'emmerde personne et "a priori " n'a pas la grosse tête !