Thierry80 Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 Un ch'ti bonjour à tous ;-) Suite à un très gros pépin de santé et après avoir passé quelques mois à l'hopital, je reviens sur ma passion qu'est le train, mais également revenir pour continuer l'aventure de mon petit site web du dépot de Longueau. Malheureusement, je ne pourrai que très rarement sur les quais de gares pour faire des clichés, car je doit maintenant me balader avec quoi m’asseoir (rester debout m'est aujourd'hui très pénible) donc avec un fauteuil roulant. Certains d'entre-vous savent ce qui m'est arrivée (via Facebook) Je vous rassure, pendant mon hospitalisation, je consulter régulièrement le site afin de ne pas être en retard. J'ai donc retrouver mon mot de passe, je vais pouvoir ré-intervenir sur le site ;-) Voilà voilà. Thierry 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 Bienvenue a toi de nouveau ici Thierry !!!! Même si on échange sous d'autres cieux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 merde ,un pro sarkosiste de plus...........lol rebienvenue thierry et méme remarque que le gamin necro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 30 avril 2012 Auteur Partager Publication: 30 avril 2012 euuuuhhhh pro-anti-sarko c'est mieux ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 Re-bienvenue à toi Thierry :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 Salut Thierry Tu as suffisamment de gens qui t"apprécient sur ce forum pour trouver facilement des pousseurs de fauteuil à leurs heures perdues. La passion du train passe avant tout. N'hésite pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 Bon retour parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 Re bienvenue et courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 Bienvenue pour ton retour ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 2 mai 2012 Partager Publication: 2 mai 2012 Salut Thierry! Très heureux de te lire, un peu moins de te savoir embêté niveau santé... Etant déconnecté total de la planète Facetwitt et compagnie, j'étais à 1000 lieues d'imaginer tout cela. A bientôt! PAZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 mai 2012 Partager Publication: 2 mai 2012 :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 mai 2012 Partager Publication: 2 mai 2012 Bon retour. Pas trop dépaysé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 mai 2012 Partager Publication: 2 mai 2012 You're welcome... )) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés