Bearcat Publication: 1 mai 2012 Publication: 1 mai 2012 Officiel, annoncé en CE EPF, VFLI reprend le contrat CMA-CGM (via sa filiale RLE - Rail Link Europe) dans sa totalité à compter du 15 mai 2012. Bon courage aux collègues conducteurs de VFLI pour la reprise de ce trafic (RLE est loin d'être top comme partenaire ). mdrmdr 1
Christophe Publication: 1 mai 2012 Publication: 1 mai 2012 (modifié) Par contre vous avez gagné le trafic Soufflet au départ de l'Alsace. Ce client quitte Fret SNCF. Modifié 1 mai 2012 par Christophe
CC_72024 Publication: 1 mai 2012 Publication: 1 mai 2012 Bon courage aux collègues conducteurs de VFLI pour la reprise de ce trafic (RLE est loin d'être top comme partenaire ). Que veux-tu dire par là ?
Invité necroshine Publication: 1 mai 2012 Publication: 1 mai 2012 Officiel, annoncé en CE EPF, VFLI reprend le contrat CMA-CGM (via sa filiale RLE - Rail Link Europe) dans sa totalité à compter du 15 mai 2012. Bon courage aux collègues conducteurs de VFLI pour la reprise de ce trafic (RLE est loin d'être top comme partenaire ). Confrères !!!! Puis dans un an se sera ECR, dans 2 ans se sera de nouveau EPF.... 1
Bearcat Publication: 1 mai 2012 Auteur Publication: 1 mai 2012 Par contre vous avez gagné le trafic Soufflet au départ de l'Alsace. Ce client quitte Fret SNCF. Le nom ne me dit rien ... Vais me renseigner ^^ . Que veux-tu dire par là ? Et bien, combien de fois nos plannificateurs ont du aller à la repêche de conducteurs suite à des décommandes à S-1 et recommandes de trains à J-ZERO ... Confrères !!!! Puis dans un an se sera ECR, dans 2 ans, ce sera de nouveau EPF.... M'étonnerais, nos boss ne reprennent que s'ils gagnent des pépettes !!! A perte, ils préfèrent passer leurs chemins ... et comme RLE veut toujours au moins cher, y sont pas près de s'entendre ...
JeanMo Publication: 1 mai 2012 Publication: 1 mai 2012 Officiel, annoncé en CE EPF, VFLI reprend le contrat CMA-CGM (via sa filiale RLE - Rail Link Europe) dans sa totalité à compter du 15 mai 2012. Bon courage aux collègues conducteurs de VFLI pour la reprise de ce trafic (RLE est loin d'être top comme partenaire ). La rotation Dunkerque Bonneuil reste chez EPF non ? Remarque vu l’intérêt de la rotation ... Le Soufflet au départ d'alsace me dit rien non plus, à ma connaissance le seul truc qui corresponde est un nouvel axe CEREVIA entre LLA et Strasbourg,
Christophe Publication: 2 mai 2012 Publication: 2 mai 2012 La rotation Dunkerque Bonneuil reste chez EPF non ? Remarque vu l’intérêt de la rotation ... Le Soufflet au départ d'alsace me dit rien non plus, à ma connaissance le seul truc qui corresponde est un nouvel axe CEREVIA entre LLA et Strasbourg, Bonjour ! Oui c'est ça, des céréales entre l'Alsace et la Bourgogne.
JeanMo Publication: 2 mai 2012 Publication: 2 mai 2012 Oui donc à priori je confirme c'est bien un trafic qui est retombé chez nous, maintenant niveau date de démarrage, aucune idée
Bearcat Publication: 2 mai 2012 Auteur Publication: 2 mai 2012 Oui donc à priori je confirme c'est bien un trafic qui est retombé chez nous, maintenant niveau date de démarrage, aucune idée Ouep, avant la fin d'année qu'ils ont dit ... la marge est grande ainsi !!! Il y a aussi le Stobart sous traité a Fret SNCF Heu ... non ^^. Pour le coté français, c'est inconnu au bataillon (question de gros sous, y parait aussi ...)
Bearcat Publication: 12 décembre 2013 Auteur Publication: 12 décembre 2013 (modifié) Continuité du fil ... A l'occasion de ce changement de service, comme ce n'est plus un secret dans notre entreprise, ni chez nos concurrents (ECR, entre autre ), je peux annoncer sans craindre les foudres de ma direction la perte de notre 2ème client historique, EuroRail ... > Modifié 12 décembre 2013 par Bearcat 1
zobos Publication: 12 décembre 2013 Publication: 12 décembre 2013 c'est celui qu'on récupère sur Lyon?
Bearcat Publication: 12 décembre 2013 Auteur Publication: 12 décembre 2013 c'est celui qu'on récupère sur Lyon? Oui, aussi ...
iceman37 Publication: 12 décembre 2013 Publication: 12 décembre 2013 Plusieurs agences récupèrent ce trafic
Bearcat Publication: 12 décembre 2013 Auteur Publication: 12 décembre 2013 Plusieurs agences récupèrent ce trafic Disons, plusieurs EF ...
Messages recommandés