Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Officiel, annoncé en CE EPF, VFLI reprend le contrat CMA-CGM (via sa filiale RLE - Rail Link Europe) dans sa totalité à compter du 15 mai 2012.

Bon courage aux collègues conducteurs de VFLI pour la reprise de ce trafic :Smiley_04: (RLE est loin d'être top comme partenaire :sleep: ).

:rolleyes: mdrmdr

• J'adore 1
Publication:

Bon courage aux collègues conducteurs de VFLI pour la reprise de ce trafic :Smiley_04: (RLE est loin d'être top comme partenaire :sleep: ).

Que veux-tu dire par là ?

Invité necroshine
Publication:

Officiel, annoncé en CE EPF, VFLI reprend le contrat CMA-CGM (via sa filiale RLE - Rail Link Europe) dans sa totalité à compter du 15 mai 2012.

:rolleyes:mdrmdr

Confrères !!!!

Puis dans un an se sera ECR, dans 2 ans se sera de nouveau EPF....

• J'adore 1
Publication:

Et dans 3 ans ce sera la CFR !

:Smiley_39:

Publication:

Par contre vous avez gagné le trafic Soufflet au départ de l'Alsace. Ce client quitte Fret SNCF.

Le nom ne me dit rien :Smiley_68: ...

Vais me renseigner ^^ .

Que veux-tu dire par là ?

Et bien, combien de fois nos plannificateurs ont du aller à la repêche de conducteurs suite à des décommandes à S-1 et recommandes de trains à J-ZERO :Smiley_29: ...

Confrères !!!!

Puis dans un an se sera ECR, dans 2 ans, ce sera de nouveau EPF....

M'étonnerais, nos boss ne reprennent que s'ils gagnent des pépettes mdrmdr !!!

A perte, ils préfèrent passer leurs chemins ... et comme RLE veut toujours au moins cher, y sont pas près de s'entendre lotrela ...

Publication:

:rolleyes:mdrmdr

La rotation Dunkerque Bonneuil reste chez EPF non ? Remarque vu l’intérêt de la rotation ...

Le Soufflet au départ d'alsace me dit rien non plus, à ma connaissance le seul truc qui corresponde est un nouvel axe CEREVIA entre LLA et Strasbourg,

Publication:

La rotation Dunkerque Bonneuil reste chez EPF non ? Remarque vu l’intérêt de la rotation ...

Le Soufflet au départ d'alsace me dit rien non plus, à ma connaissance le seul truc qui corresponde est un nouvel axe CEREVIA entre LLA et Strasbourg,

Bonjour !

Oui c'est ça, des céréales entre l'Alsace et la Bourgogne.

Publication:

Oui donc à priori je confirme c'est bien un trafic qui est retombé chez nous, maintenant niveau date de démarrage, aucune idée

Publication:

Oui donc à priori je confirme c'est bien un trafic qui est retombé chez nous, maintenant niveau date de démarrage, aucune idée

Ouep, avant la fin d'année qu'ils ont dit :rolleyes: ... la marge est grande ainsi :Smiley_04: !!!

Il y a aussi le Stobart sous traité a Fret SNCF

Heu ... non ^^.

Pour le coté français, c'est inconnu au bataillon (question de gros sous, y parait aussi ...)

• 1 année plus tard...
Publication: (modifié)

Continuité du fil ...

A l'occasion de ce changement de service, comme ce n'est plus un secret dans notre entreprise, ni chez nos concurrents (ECR, entre autre :Smiley_04: ), je peux annoncer sans craindre les foudres de ma direction la perte de notre 2ème client historique, EuroRail ...

>

Modifié par Bearcat
  • J'adore 1
Publication:

c'est celui qu'on récupère sur Lyon?

Oui, aussi :Smiley_04: ...

Publication:

Plusieurs agences récupèrent ce trafic

Publication:

Plusieurs agences récupèrent ce trafic

Disons, plusieurs EF :rolleyes: ...