raintee Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 bonjour tout le monde les utilisateurs mécontent du FAI Free peuvent le faire savoir en signant la pétition "contre les bridages de ports" donc nous sommes victimes (MSN, FTP, JEUX etc............) à l'adresse suivante: www.freelapetition.com bonne après midi à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 bonjour tout le monde les utilisateurs mécontent du FAI Free peuvent le faire savoir en signant la pétition "contre les bridages de ports" donc nous sommes victimes (MSN, FTP, JEUX etc............) à l'adresse suivante: www.freelapetition.com bonne après midi à tous Si vous etes mecontent, il y a plus simple..............changez de FAI, c'est ce que je ferait si un jour, le mien baisse de façon durable en qualité ou s'il devient par trop invivable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 Si vous etes mecontent, il y a plus simple..............changez de FAI, c'est ce que je ferait si un jour, le mien baisse de façon durable en qualité ou s'il devient par trop invivable. Ou alors vous avez qu'a créer un réseau local Wifi communautaire comme cela est en train de se faire sur ma bonne ville de Puteaux. http://www.puteaux-wireless.org/ Il suffit d'un point d'accès Wifi (Linksys WRT54G sauf version 5 : 63 euros environ) et de quelques bénévoles et plus besoin de FAI. C'est l'internet du futur loin de tous ces sites marchands.. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 bonjour tout le monde les utilisateurs mécontent du FAI Free peuvent le faire savoir en signant la pétition "contre les bridages de ports" donc nous sommes victimes (MSN, FTP, JEUX etc............) à l'adresse suivante: www.freelapetition.com bonne après midi à tous Pour FREE ? ne veut pas dire ...LIBERTE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 C'est simplement pour Free le moyen de reduire la bande passante disponible afin de rentrer dans ces frais ,quand on casse les prix, il faut bien quelques par arriver a vivre en reduisant les depenses et sauvegarder la marge pour le banquier et les actionnaires... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 Pour ma part aucun probleme avec le FAI actuel à savoir Wanadoo, et ce depuis novembre 2001. Tres satisfait du service et de l'accueil à chaque fois. Tres peu recours à la hotline téléphonique. Le FAI que j'avais avant a fermé ses portes c'était Oreka. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés