Invité Publication: 9 mai 2012 Partager Publication: 9 mai 2012 Plusieurs frein serrés, et le CRL de colas rail ne savait pas isoler et vidanger les wagons serrés. Plusieurs freins serrés, c'est purge des distributeurs pendant 10 secondes. Un seul frein serré, c'est isolement + purge du distributeur. Ton information mélange un peu des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 mai 2012 Partager Publication: 9 mai 2012 Plusieurs freins serrés, c'est purge des distributeurs pendant 10 secondes. Un seul frein serré, c'est isolement + purge du distributeur. Ton information mélange un peu des deux. On dit, un véhicules bloqué ou plusieurs sont bloqués pour être précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 9 mai 2012 Partager Publication: 9 mai 2012 Dernière infos: Plusieurs frein serrés, et le CRL de colas rail ne savait pas isoler et vidanger les wagons serrés. C'est 2 mecanos du Mans qui lui ont appris... Pour la grève, savez vous que les 2 Réserves INFRA ( 6h00-14h00 et 15h00 23h00) sont supprimés à partir de Juillet? Comme à la Roche Migenne également, et un 3 eme dépot en France, mais je ne sais plus ou. Les diesels infra du Mans vont également partir. Il restera uniquement les diesel de PARIS, et de TOUS sur l'axe atlantique, plus aucun sur Le Mans... les 9 heures d'un TGV bloqué à Marseille ne sert pas a grand chose.. le risque calculé.... , ca vaut bien la supperssion de 2 journées de réserve INFRA... a vos commentaires... Je suis assez etonné, tout de même.... N'y at'il pas eu une "confusion" sur l'appreciation de la situation ??? les conducteurs Colas commencent tous à avoir une certaine experience... l'entraide entre conducteurs, et le necessaire dialogue entre ceux-ci, ne pourrait il pas être perçu comme "..il connait pas son boulot, il demande notre avis..".Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlanda express Publication: 10 mai 2012 Auteur Partager Publication: 10 mai 2012 (modifié) Parlons de communication, tiens. Je demande ce matin aux AS du Mans s’ils ont davantage d’informations. Réponse : vous parlez de quoi ? Ah, oui, on en sait rien, on n’a pas d’info. Idem pour les RAD infra (« ah mais on n’est pas Infra nous »). Modifié 10 mai 2012 par Arlanda express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yienyien89 Publication: 10 mai 2012 Partager Publication: 10 mai 2012 Dernière infos: Pour la grève, savez vous que les 2 Réserves INFRA ( 6h00-14h00 et 15h00 23h00) sont supprimés à partir de Juillet? Comme à la Roche Migenne également, et un 3 eme dépot en France, mais je ne sais plus ou. Les diesels infra du Mans vont également partir. Il restera uniquement les diesel de PARIS, et de TOUS sur l'axe atlantique, plus aucun sur Le Mans... les 9 heures d'un TGV bloqué à Marseille ne sert pas a grand chose.. le risque calculé.... , ca vaut bien la supperssion de 2 journées de réserve INFRA... a vos commentaires... Salut chez nous on dit Laroche Migennes. Tu tiens ca d' où la supression des réserves infra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 mai 2012 Partager Publication: 10 mai 2012 le risque calculé.... , ca vaut bien la supperssion de 2 journées de réserve INFRA... Tout est dit. Indemniser les 500 voyageurs d'un train en rade en pleine campagne (et les quelques milliers d'autres impactés) trois ou quatre fois par an coute probablement moins cher que de payer 730 conducteurs de réserve (2 par jour) "à ne rien foutre"... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant