ororboss Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 (modifié) Il est arrivé en UM ce matin, les 2 éléments sont rentrés sur Clairmarais (chez moi ), et le 100ème AGC est reparti à 15h05 pour Busigny. Il y avait un peu de tout sur mon faisceau ce matin: PS: si les photos ne sont pas très nettes c'est parce que je les fais de l'intérieur du poste et que les fenêtres ne sont pas franchement propres... PPS: dédicace à tous les picards et à Aydeg!!! nonmais Modifié 9 mars 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 PPS: dédicace à tous les picards et à Aydeg!!! Merci pour les photos, merci a Ororboss revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 J'aime beaucoup la 2ième,le ronronnement de son moteur est pas mal aussi!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 10 mars 2006 Partager Publication: 10 mars 2006 J'aime beaucoup la 2ième,le ronronnement de son moteur est pas mal aussi!!! J'ai l'image, mais j'ai pas de son chez moi. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 mars 2006 Auteur Partager Publication: 10 mars 2006 Je n'ai pas de son non+ là!!! Le pire avec ces engins, c'est quand ils freinent... Un boucan terrible! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 10 mars 2006 Partager Publication: 10 mars 2006 oui c'est le meme bruit que le freinage TGV , c'est l'effet frein a disque... Entre un TGV SE ou un AGC meme bruit de freinage, depuis la maison la seule distinction sonore c'est le compresseur ou les ventilos apres le freinage au km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 mars 2006 Auteur Partager Publication: 10 mars 2006 oui c'est le meme bruit que le freinage TGV , c'est l'effet frein a disque... Entre un TGV SE ou un AGC meme bruit de freinage, depuis la maison la seule distinction sonore c'est le compresseur ou les ventilos apres le freinage au km315 Ah ok!!! Donc c'est pour nous donner un avant goût du TGV qu'on attend! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 mars 2006 Partager Publication: 10 mars 2006 oui c'est le meme bruit que le freinage TGV , c'est l'effet frein a disque... Ah ok!!! Donc c'est pour nous donner un avant goût du TGV qu'on attend! C'est le TGV PICARD! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 10 mars 2006 Partager Publication: 10 mars 2006 (modifié) Il est arrivé en UM ce matin, les 2 éléments sont rentrés sur Clairmarais (chez moi ), Dis donc c'est grand chez toi elle fait combien ta propriete pas loin d'1 hectare a premiere vue c'est ta residence principale ou secondaire? PS: si les photos ne sont pas très nettes c'est parce que je les fais de l'intérieur du poste et que les fenêtres ne sont pas franchement propres... La tu abuses quand on a les moyens de se payer une propriete comme celle la tu pourrais nettoyer les carreaux de ta super belle maison ou embaucher une femme de menage et encore la superbe vue bon c'est sur ca vaut pas le vignoble mais voir des 4300 et des AGC toute la journee c'est quand meme bien je suis sur qu'avec l'arrivee du TGV tu pourrais revendre ta maison super cher et les acheteurs de bousculeraient au portillon a 2 pas de la gare pas besoin de voiture pour y aller !!! PPS: dédicace à tous les picards et à Aydeg!!!mais euuuuuhhhhh tu n'as pas l'impression d'oublier quelqu'un? et les ARDENNAIS?? bon aller c'etait juste un oubli je te pardonne sinon les photos sont sympas A+ 15016 mdrmdr Modifié 10 mars 2006 par 15016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 mars 2006 Auteur Partager Publication: 11 mars 2006 C'est le TGV PICARD! Wahou!!! 15016: Dis donc Monsieur l'ardennais pourquoi je devrais te saluer??? Là c'était un message avec des AGC picards... Alors dédicace aux picards normal quoi!!! Sinon oui ma propriété est grande . Pour le nettoyage des vitres, on a une entreprise qui vient tous les 3 mois normalement, mais avec l'hiver ils ne sont pas venus depuis novembre. En+ je te dis pas quand ils viennent: DPG, Consignation C... Le temps de faire toute la paperasse ils ont quasiment fini!!! Pour la revente de ma maison: ce n'est pas ma maison c'est celle de mon père , mais c'est clair que l'immobilier c'est une folie ici . Enfin moi je serai bien dans mon appart avec vue sur les trains (et presque vue sur le poste B ) d'ici pas longtemps. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 11 mars 2006 Partager Publication: 11 mars 2006 15016: Dis donc Monsieur l'ardennais pourquoi je devrais te saluer??? Là c'était un message avec des AGC picards... Alors dédicace aux picards normal quoi!!! Sinon oui ma propriété est grande . Pour le nettoyage des vitres, on a une entreprise qui vient tous les 3 mois normalement, mais avec l'hiver ils ne sont pas venus depuis novembre. En+ je te dis pas quand ils viennent: DPG, Consignation C... Le temps de faire toute la paperasse ils ont quasiment fini!!! 3 mois? Pour la revente de ma maison: ce n'est pas ma maison c'est celle de mon père , mais c'est clair que l'immobilier c'est une folie ici . Enfin moi je serai bien dans mon appart avec vue sur les trains (et presque vue sur le poste B ) d'ici pas longtemps. non je parlais du chantier clairmarais mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 mars 2006 Auteur Partager Publication: 11 mars 2006 3 mois? non je parlais du chantier clairmarais On a déjà revendu tout ce qu'il y a derrière clairmarais (parkings etc...) à la ville, mais le poste est sensé resté encore un moment même après la mise en service du PAI! Le Poste B a de l'avenir! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 mars 2006 Partager Publication: 12 mars 2006 On a déjà revendu tout ce qu'il y a derrière clairmarais (parkings etc...) à la ville, mais le poste est sensé resté encore un moment même après la mise en service du PAI! Le Poste B a de l'avenir! Il va partir au musée directement mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 mars 2006 Auteur Partager Publication: 12 mars 2006 Il va partir au musée directement Avec moi dedans tu crois??? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 13 mars 2006 Partager Publication: 13 mars 2006 Avec moi dedans tu crois??? je pense que tu va te retrouvé au musé grévin bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 mars 2006 Partager Publication: 13 mars 2006 Avec moi dedans tu crois??? J'y avais pensé, mais il ne faut pas faire de rapprochement avec une CC6500 et quelqu'un qu'on connait mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 mars 2006 Auteur Partager Publication: 13 mars 2006 J'y avais pensé, mais il ne faut pas faire de rapprochement avec une CC6500 et quelqu'un qu'on connait En même temps s'ils me vendent avec, ils vont faire de sacrés bénéfices! Over modeste la fille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 13 mars 2006 Partager Publication: 13 mars 2006 On a déjà revendu tout ce qu'il y a derrière clairmarais (parkings etc...) à la ville, mais le poste est sensé resté encore un moment même après la mise en service du PAI! Le Poste B a de l'avenir! Mouais comme le Poste 1 de Sablon ?? Il va partir au musée directement Musée de la pelleteuse !! Avec moi dedans tu crois??? Vaut peu etre mieux pas...M'enfin si t'insiste... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 mars 2006 Auteur Partager Publication: 13 mars 2006 Vaut peu etre mieux pas...M'enfin si t'insiste... :Smiley_74: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 mars 2006 Partager Publication: 13 mars 2006 En même temps s'ils me vendent avec, ils vont faire de sacrés bénéfices! Over modeste la fille . Oui, il va y avoir foule dans les musées! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 mars 2006 Auteur Partager Publication: 13 mars 2006 Oui, il va y avoir foule dans les musées! Vous ferez une sortie cheminots.net pour venir me voir??? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 13 mars 2006 Partager Publication: 13 mars 2006 Vous ferez une sortie cheminots.net pour venir me voir??? lol !! ce sera gratis au moin pour nous? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 mars 2006 Auteur Partager Publication: 13 mars 2006 lol !! ce sera gratis au moin pour nous? Je sais pas, je serai enfermée dans le poste moi! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 13 mars 2006 Partager Publication: 13 mars 2006 Je sais pas, je serai enfermée dans le poste moi! ohhhhhh mais c'est tropppppp triiiiissssssssste!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 mars 2006 Partager Publication: 14 mars 2006 Je sais pas, je serai enfermée dans le poste moi! Je me planquerai dans la chaudière pour ne pas payer l'entrée :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés