Arlanda express Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 Salut à tous, Un agent sédentaire de PMP m’a parlé ce matin d’un nouvel accident à un PN entre un TER et une bagnole. Des précisions ? bonne journée les gens ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 (modifié) Pédernec. Côtes d'Armor - 22 - Bretagne Collision entre une voiture et un TER : 1 mort http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Pedernec.-Collision-entre-une-voiture-et-un-TER-1-mort_39382-2073302_actu.Htm Un automobiliste a trouvé la mort dans une collision avec un TER à un passage à niveau, ce vendredi matin dans les Côtes-d’Armor. vendredi 04 mai 2012 L’accident s’est produit vers 05 h 30 au croisement d’une départementale et de la ligne ferroviaire Paris-Brest, au niveau de la commune de Pédernec, près de Guingamp. L’automobiliste a été tué sur le coup et les occupants du train, huit passagers, un conducteur et un contrôleur, sont indemnes, ont précisé les pompiers. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame. Modifié 4 mai 2012 par Dom Le Trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 ce serait bien de modifier le titre du fil en conséquence. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 Pédernec (22). Un train percute une voiture : un mort 4 mai 2012 http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/pedernec-22-un-train-percute-une-voiture-un-mort-04-05-2012-1691406.php Au passage à niveau de Pédernec, au lieu dit guern an stivell, une collision a eu lieu ce matin entre un train et une voiture. Une personne est morte dans le choc. La route est coupée dans les deux sens et les voies ferrées neutralisées entre Lannion / Guingamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 La commune de Pédernec se situe à l'ouest de Guingamp (10 km environ) Ligne de Guingamp à Morlaix (Paris Brest) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlanda express Publication: 4 mai 2012 Auteur Partager Publication: 4 mai 2012 (modifié) Merci de ces précisions ! Je ne savais pas qu’il y avait eu une victime… Je pense que le BEA-TT sera saisi sous peu. Reprise des circulations à midi m’a dit l’AS du Mans. Modifié 4 mai 2012 par Arlanda express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 ce serait bien de modifier le titre du fil en conséquence. Merci C'est fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.lechaix Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 Bonjour, C'est le TER n° 854702 parti de Lannion à 05 h 01 à destination de Guingamp (arrivée 05h32) composé de 2 X73500 qui est entré en collision au PN de Pédernec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 Effectivement bien des perturbations ce matin en gare de Brest aux départ vers Rennes et Paris.... Le premier TGV du matin est revenu sur Brest Des cars on tété affrétés en directions de Rennes....et Quimper Au final le premier départ direction Rennes et Paris c 'est fait à 11h31 avec un TGV transformé en UM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 Je pense que le BEA-TT sera saisi. Je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 C'est fait!! Cool... Hum...Pédernec se situe dans les côtes d'Armor... le 22... Juste pour le fun... :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 Cool... Hum...Pédernec se situe dans les côtes d'Armor... le 22... Juste pour le fun... Et pourtant, j'avais bien lu "cotes d'Armor"..... Les méfaits du chouchen du matin..... :Smiley_39: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 Pédernec. Collision TER-voiture : le trafic SNCF Saint-Brieuc-Brest rétabli http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/pedernec-collision-ter-voiture-le-trafic-sncf-saint-brieuc-brest-retabli-04-05-2012-1691406.php Sur le télégramme article et vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlanda express Publication: 5 mai 2012 Auteur Partager Publication: 5 mai 2012 Je ne pense pas. Pourquoi ? Je pensais que dès qu’il y avait une victime, le BEA-TT était automatiquement saisi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 Pourquoi ? Je pensais que dès qu’il y avait une victime, le BEA-TT était automatiquement saisi ? Même sans victime, le BEA--TT peut être saisi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 Bonjour, Heureusement que le BEA n'est pas saisi de l'affaire à chaque heurt de véhicule à un PN, sinon ils ne s'en sortiraient plus... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 Bonjour, Heureusement que le BEA n'est pas saisi de l'affaire à chaque heurt de véhicule à un PN, sinon ils ne s'en sortiraient plus... ++ C'est leur boulot quand même, c'est comme si la justice n'était pas saisi à chaque crime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 (modifié) Le BEA TT n'est pas saisi si il y a une victime ou non, tant que les circonstances sont connus et que ce n'est pas le premier accident de ce type le BEA TT n'est pas saisi, c'est aussi simple que ça ! Modifié 5 mai 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 C'est leur boulot quand même, c'est comme si la justice n'était pas saisi à chaque crime. A partir du moment ou l'intégralité des faits et des responsabilités est établie sans le moindre doute, toute enquête du BEA-TT serait inutile.... C'est pour çà, par exemple qua dans le cas du dramatique accident de PN d'Allinges le BEA-TT a été saisi: il y avait des points à éclaircir sur les circonstances qui ont amenés à ce que le car se soit retrouvé sur le PN alors que le train arrivait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés