doublecutaway Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 Bonjour, Je suis à la recherche de photographies de LGV dans le cadre d'un travail que j'ai à faire en première année de licence de géographie. J'en ai trouvé une qui serait parfaite....: malheureusement les deux cardes gâchent la photo et j'aimerais savoir si par hasard elle existe sans ces cadres et si oui, comment me la procurer? Sinon, je suis ouvert à toute proposition car mes recherches ont été infructueuses jusqu'à maintenant. Des photos comme ça c'est pas facile à prendre je suppose alors à trouver.... encore moins Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 (modifié) Après quelques recherches sur les journées portes ouvertes indiquées sur ta photo et quelques bidouilles sur un PDF voici la même photo en plus grand, complète et sans les cadres ! © photo : Jean-Philippe Mesguen. Modifié 5 mai 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 Bonjour Rigolo, cette photo a t'elle été prise sur LGV Méditerranée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 (modifié) Bonjour Rigolo, cette photo a t'elle été prise sur LGV Méditerranée ? Je pense au vu de la déclivité et du paysage ! Modifié 5 mai 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublecutaway Publication: 5 mai 2012 Auteur Partager Publication: 5 mai 2012 Merci Rigolo! Je dois vraiment mal chercher sur internet alors :/ Belle photo en tout cas merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 Merci Rigolo! Je dois vraiment mal chercher sur internet alors :/ Belle photo en tout cas merci encore Il faut connaitre les ruses et astuces de la recherche google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 La photo sans les inscriptions est sur cette page d'un site SNCF : http://www.sncf.com/fr_FR/html/media/CH0003-Emploi/BR1296-Formations-en-alternance-dans-le-ferroviaire/MD0105_20120301-Lire-l-article.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleber Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 Bonjour, Je suis à la recherche de photographies de LGV dans le cadre d'un travail que j'ai à faire en première année de licence de géographie. ... Sinon, je suis ouvert à toute proposition car mes recherches ont été infructueuses jusqu'à maintenant. Des photos comme ça c'est pas facile à prendre je suppose alors à trouver.... encore moins Merci! Salut, Je peux éventuellement te suggérer quelques unes de mes photos situées sur l'un de mes albums Flick'r dédié à la LGV Est Européenne. Ca se trouve ici : http://www.flickr.com/photos/alsto/sets/72157602292128781/ Bonne journée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 Sinon google taper lgv recherche puis en haut à gauche choisir image et ça vient tout seul (un vingtaine dans le tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 Precisement d'apres ma connaissance ligne,cette photo est prise au Triangle des Angles,LN5,direction Nimes en venant de Paris, Pk5,2 ,SEI 71 de Saze. La vitesse à cet endroit est VL230 et reprise VL270 au repère à revers que l'on voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés