Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Photos LGV


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de photographies de LGV dans le cadre d'un travail que j'ai à faire en première année de licence de géographie.

J'en ai trouvé une qui serait parfaite....:

malheureusement les deux cardes gâchent la photo et j'aimerais savoir si par hasard elle existe sans ces cadres et si oui, comment me la procurer?

Sinon, je suis ouvert à toute proposition car mes recherches ont été infructueuses jusqu'à maintenant. Des photos comme ça c'est pas facile à prendre je suppose alors à trouver.... encore moins :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches sur les journées portes ouvertes indiquées sur ta photo et quelques bidouilles sur un PDF voici la même photo en plus grand, complète et sans les cadres !

© photo : Jean-Philippe Mesguen.

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche de photographies de LGV dans le cadre d'un travail que j'ai à faire en première année de licence de géographie.

...

Sinon, je suis ouvert à toute proposition car mes recherches ont été infructueuses jusqu'à maintenant. Des photos comme ça c'est pas facile à prendre je suppose alors à trouver.... encore moins :)

Merci!

Salut,

Je peux éventuellement te suggérer quelques unes de mes photos situées sur l'un de mes albums Flick'r dédié à la LGV Est Européenne.

Ca se trouve ici : http://www.flickr.com/photos/alsto/sets/72157602292128781/

Bonne journée.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Precisement d'apres ma connaissance ligne,cette photo est prise au Triangle des Angles,LN5,direction Nimes en venant de Paris, Pk5,2 ,SEI 71 de Saze.

La vitesse à cet endroit est VL230 et reprise VL270 au repère à revers que l'on voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.