Foudetrains Publication: 8 mai 2012 Publication: 8 mai 2012 Bonsoir. J'aimerais savoir qu'est ce qu'une résidence. Cela apparait comme ceci : UPT Dijon-Ville (Résidences : Montchanin, Chalon-sur-Saône). Bonne soirée. Foudetrains.
Foudetrains Publication: 8 mai 2012 Auteur Publication: 8 mai 2012 D'accord, mais pourquoi ce n'est pas écrit UPT Chalon-sur-Saône ?
cheyenne44 Publication: 8 mai 2012 Publication: 8 mai 2012 salut tu as deux sortes de residence; la residence administrative qui est ton lieu de travail et la residence habitation ,comme son nom l'indique et le lieux ou tu habites: generalement a la sncf nous avons les deux points de residence pour le calcul des elements variables de solde '( evs ) a+
Roukmoute Publication: 8 mai 2012 Publication: 8 mai 2012 (modifié) Salut ! Une UP (Traction pour reprendre ton exemple, puisque je suppose que les autres secteurs de la SNCF ne t'intéressent pas...), c'est un ensemble composé de conducteurs, GM, DPX, Bureau de commande et CUP. Une résidence est simplement un lieu de prise de service*. Puis-je te poser la question de savoir pourquoi toutes ces questions ne sont que du ressort de l'organisation interne de la SNCF ? Tu comptes replacer ça dans les conversations de dîner ? Edit : *Avec tout ce que ce que ce terme peut signifier pour un conducteur de la SNCF. Modifié 8 mai 2012 par Roukmoute
Messages recommandés