Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si d'autres agents ont de problèmes de connexion avec KYS.

Lorsque je me connecte la réponse est:

L'accès au site KIS est momentanément indisponible ou vous êtes dans les heures d'indisponibilité du service (entre 2h et 5h du matin). Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement. :sad:

Merci pour vos avis.

Bonne journée. :Smiley_16:

Publication:

pas de problème à l'instant

Publication:

Je n'ai JAMAIS !!!!!! pu me connecter à KIS en tant qu'agent. J'ai toujours eu la même phrase que toi ( mon mot de passe est correct, vérifié et re-revérifié ). Passe par ayant droit, chez moi ça passe.

Hollande va certainement régler le problème ... :tongue:

Publication:

Bonjour,

je viens de connecter sans problème.

Bonne journée,

Ivan

Publication:

KIS : Kiosque Interne Sncf, consultable sur voyages-sncf.com, en bas de la page :happy: .

Mais c'est quand même bizarre, depuis le site voyages-sncf.com, toujours la même phrase " momentanément indisponible", quelque soit l'heure ou le jour de connexion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.