athenor27 Publication: 9 mai 2012 Partager Publication: 9 mai 2012 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si d'autres agents ont de problèmes de connexion avec KYS. Lorsque je me connecte la réponse est: L'accès au site KIS est momentanément indisponible ou vous êtes dans les heures d'indisponibilité du service (entre 2h et 5h du matin). Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement. Merci pour vos avis. Bonne journée. :Smiley_16: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 mai 2012 Partager Publication: 9 mai 2012 pas de problème à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckilboss Publication: 9 mai 2012 Partager Publication: 9 mai 2012 Je n'ai JAMAIS !!!!!! pu me connecter à KIS en tant qu'agent. J'ai toujours eu la même phrase que toi ( mon mot de passe est correct, vérifié et re-revérifié ). Passe par ayant droit, chez moi ça passe. Hollande va certainement régler le problème ... :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Publication: 9 mai 2012 Partager Publication: 9 mai 2012 Bonjour, je viens de connecter sans problème. Bonne journée, Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 mai 2012 Partager Publication: 9 mai 2012 Moi aussi j'ai pu me connecter sans soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 mai 2012 Partager Publication: 9 mai 2012 C'est quoi, KIS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckilboss Publication: 9 mai 2012 Partager Publication: 9 mai 2012 KIS : Kiosque Interne Sncf, consultable sur voyages-sncf.com, en bas de la page . Mais c'est quand même bizarre, depuis le site voyages-sncf.com, toujours la même phrase " momentanément indisponible", quelque soit l'heure ou le jour de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés