marinacast Publication: 11 mai 2012 Publication: 11 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je réalise actuellement le casting de l'émission NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE sur M6. Alors si vous souhaitez changer de look, avoir des conseils de professionnels et surprendre vos proches, "NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE" vous propose d'être relooké grâce à l’intervention de toute une équipe de professionnels : styliste, coiffeurs, maquilleurs... Nous recherchons des hommes et des femmes (tout âge tout profil) qui n'aiment plus leur look ou qui sont critiqués et qui souhaiteraient que cette situation change afin de s’épanouir dans un domaine professionnel, dans la vie amoureuse ou juste pour se voir différemment. Le casting se termine bientôt alors n'hésitez pas à me contacter par mail : cxxxxxxx@gmail.com. A très vite. EDIT : spam, pub... appelez çà comme vous voulez et.... pas d'adresse mail en clair sur le forum CRL COOL Modifié 11 mai 2012 par CRL COOL
kerguel Publication: 11 mai 2012 Publication: 11 mai 2012 Pourquoi un relooking ? J'ai quelque chose qui choque ? 1
Invité necroshine Publication: 11 mai 2012 Publication: 11 mai 2012 Il te manque une oreille Kerguel, je trouve que cela choque !!!
cyclodocus Publication: 11 mai 2012 Publication: 11 mai 2012 sujet pas encore verrouillé ? y'a des modos qui perdent en vitesse de réaction :Smiley_06:
Pascal 45 Publication: 11 mai 2012 Publication: 11 mai 2012 sujet pas encore verrouillé ? y'a des modos qui perdent en vitesse de réaction Verrouillé ?, je dirais plutôt poubelle ... Ils font la sieste ! :Smiley_04:
cheyenne44 Publication: 11 mai 2012 Publication: 11 mai 2012 salut c'est un sujet comme un autre ,je vois pas pourquoi vous etes encore choqué ?? en plus elle ne vend rien...comprends pas. :Smiley_17:
Pascal 45 Publication: 11 mai 2012 Publication: 11 mai 2012 salut c'est un sujet comme un autre ,je vois pas pourquoi vous etes encore choqué ?? en plus elle ne vend rien...comprends pas. ... ça fait parler dans les chaumières ! ... c'est déjà pas mal ! Quel sera le thème du prochain casting ? ... Surprise ! :tongue:
Dom Le Trappeur Publication: 11 mai 2012 Publication: 11 mai 2012 Des difficultés à recruter ? Ô je suis presque sur, que certains, qui fréquentent ce forum, se sont porter volontaires sans nous le dire...chuuutttt... Allez pour une fois que ce n'est une émission ni trop bête ni méchante... et qui ne se moque pas des gens (dixit ma chère et tendre...)
kerguel Publication: 11 mai 2012 Publication: 11 mai 2012 sujet pas encore verrouillé ? y'a des modos qui perdent en vitesse de réaction Les modos ne vont fermer le sujet ; tu parles ils vont réclamer des tarifs préférentiels . On ne va pas les reconnaître :Smiley_40:
Dom Le Trappeur Publication: 11 mai 2012 Publication: 11 mai 2012 Les modos ne vont fermer le sujet ; tu parles ils vont réclamer des tarifs préférentiels . On ne va pas les reconnaître Tu crois qu'Assouan est intéressée ?...
zoreglube Publication: 11 mai 2012 Publication: 11 mai 2012 (modifié) Salut , La nostalgie , camarade : Je me suis déjà relooké ( à l'insu de mon plein gré ) , afin d'effectuer un pèlerinage dans un goulag soviétique , sur le cliché ( aimablement prêté par ma fille ) , on perçoit mon visage illuminé par la joie de me trouver en ces lieux saints . Modifié 11 mai 2012 par zoreglube 2
CRL COOL Publication: 11 mai 2012 Publication: 11 mai 2012 sujet pas encore verrouillé ? y'a des modos qui perdent en vitesse de réaction J'ai une vie en dehors du forum.... et je ne suis pas le seul.... Sinon, la boite m'a relooké avec une tenue TGV. Cà me suffit... Sinon, ben... sujet clos..............
Messages recommandés