rollmops66 Publication: 13 mai 2012 Publication: 13 mai 2012 Bonjour, j'ai rendez vous le 14 mai à Lyon pour la journee de test (operateur circulation).Cependant, suite au piratage de ma boite mail, je n'ai plus ladresse exacte pour m'y rendre! Merci d'avance
cyclodocus Publication: 13 mai 2012 Publication: 13 mai 2012 et tu n'avais pas pensé à l'imprimer, à la noter sur un agenda ?
rollmops66 Publication: 13 mai 2012 Auteur Publication: 13 mai 2012 Si je pose la question c'est que j'ai eu des soucis prédèmment cités dans mon poste... J'ai une adresse sur mon courrier de l'agence de recrutement mais elle ne colle pas avec celle que j'avais vu sur mon mail. Merci de m'apporter une réponse objective
Pascal 45 Publication: 13 mai 2012 Publication: 13 mai 2012 Bonjour, En attendant une réponse, tu peux déjà lire dans les sujets. Peut-être que la réponse y figure déjà !
kerguel Publication: 13 mai 2012 Publication: 13 mai 2012 Si je pose la question c'est que j'ai eu des soucis prédèmment cités dans mon poste... J'ai une adresse sur mon courrier de l'agence de recrutement mais elle ne colle pas avec celle que j'avais vu sur mon mail. Merci de m'apporter une réponse objective La réponse "objective" est détenue par celui ou celle qui t'a écrit le mail. Désolé :Smiley_63: 2
rollmops66 Publication: 13 mai 2012 Auteur Publication: 13 mai 2012 oui tout a fait mais si quelqu'un ici connaitrait ladresse ce serait bienvenue!
ADC01 Publication: 13 mai 2012 Publication: 13 mai 2012 et tu n'avais pas pensé à l'imprimer, à la noter sur un agenda ? Tu sais, les jeunes ne savent pas ce que c'est un papier et un crayon.
rollmops66 Publication: 13 mai 2012 Auteur Publication: 13 mai 2012 Lol surtout que l'on est en 2012 est beaucoup de personnes fonctionnent par mail... En attendant une réponse ;-)
cyclodocus Publication: 13 mai 2012 Publication: 13 mai 2012 J'ai une adresse sur mon courrier de l'agence de recrutement mais elle ne colle pas avec celle que j'avais vu sur mon mail. si tu as une convoc papier avec une adresse tu y vas (en avance !!) si c'est la bonne tant mieux si c'est celle du courriel qui était bonne on devrait alors te la donner. comme tu es en avance, ça te laisse le temps d'aller à la bonne on a un CTT qui disait il y peu : les CRL ont un cerveau, il faut s'en servir bon t'es pas CRL :Smiley_41:
rollmops66 Publication: 13 mai 2012 Auteur Publication: 13 mai 2012 Merci pour tes reponses, je passerai à la gare tôt et je demanderai, il y a bien quelqu'un qui connait cette fameuse adresse
atomick18 Publication: 14 mai 2012 Publication: 14 mai 2012 J’espère qu'il va nous raconter comment il s'en ai sorti ...
flo07 Publication: 14 mai 2012 Publication: 14 mai 2012 Bonjour, Alors normalement c'est Agence Recrutement/ Orientation de Lyon 15 bis, Rue Claudius Collonges 69002 Lyon C'est à coté de la Gare Lyon Perrache..Voila normalement c'est ça mais à confirmer!!!
lamicahouette Publication: 14 mai 2012 Publication: 14 mai 2012 Alors normalement c'est Agence Recrutement/ Orientation de Lyon 15 bis, Rue Claudius Collonges 69002 Lyon Je confirme, c'est normalement à l'AMRO que se passent les tests psycho techniques. Attention, c'est proche de Lyon Perrache, mais il faut trouver....penser à arriver un quart d'heure avant à Perrache et ne pas prendre la sortie Carnot, c'est l'autre (mais je n'arrive plus à me souvenir laquelle...) Prevoir la carte d'identité.
remi66000 Publication: 17 mai 2012 Publication: 17 mai 2012 Voici l'adresse ou j'ai passé mes tests pour agent circulation: Agence de recrutement SNCF Infrastucture Lyon 34 rue Du Vivier 69362 LYON C'est proche de la gare Jean Macé. J'ai un téléphone également. Si tu en as besoin fais le moi savoir, je te le donnerais en MP
cyclodocus Publication: 17 mai 2012 Publication: 17 mai 2012 sympa les mecs qui donnent les réponses...... après nonmais nonmais nonmais
Messages recommandés