BB 8500 Publication: 15 mai 2012 Publication: 15 mai 2012 Bonjour Je cherche les horaires du Juvisy-Bordeaux en W avec une 9300. merci
-pH- Publication: 15 mai 2012 Publication: 15 mai 2012 Salut; L'ayant déjà fait en photo, cela part 19h25 de Juvisy vers le sud, je n'ai pas plus de précisions. Pour info, ce soir la BB9300 est CV derrière une BB7200... ;)
-pH- Publication: 15 mai 2012 Publication: 15 mai 2012 Les MA et JE dans le sens Juvisy > Bordeaux. Quand ça roule le MA, ça ne roule généralement pas le JE, et vice-versa. A la montée, je suspecte le train de quitter Bordeaux en matinée du LU / ME, puisque ça arrive à Juvisy vers 20h. C'est comme ça que ça se fait a la base, mais la par ex. la semaine dernière il y'a eu montée mercredi seulement, et l'engin est redescendu en CV sur un Lunéa. Pas sur donc d'arriver a le cliquer quand on se déplace (et je sais de quoi je parle... )
BB 8500 Publication: 15 mai 2012 Auteur Publication: 15 mai 2012 Elle est redescendu quand? Ce mercredi je pense que ça va pas rouler, le jeudi encore moins. La semaine prochaine? Un mardi par exemple?
-pH- Publication: 16 mai 2012 Publication: 16 mai 2012 Elle est redescendue hier, peu probable que ça roule ajd et demain oui, mais on ne sait jamais... Possible que ça roule lundi et mardi prochain en effet ;)
Messages recommandés