Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Salut;

L'ayant déjà fait en photo, cela part 19h25 de Juvisy vers le sud, je n'ai pas plus de précisions. Pour info, ce soir la BB9300 est CV derrière une BB7200... ;)

Publication:

Les MA et JE dans le sens Juvisy > Bordeaux. Quand ça roule le MA, ça ne roule généralement pas le JE, et vice-versa.

A la montée, je suspecte le train de quitter Bordeaux en matinée du LU / ME, puisque ça arrive à Juvisy vers 20h.

C'est comme ça que ça se fait a la base, mais la par ex. la semaine dernière il y'a eu montée mercredi seulement, et l'engin est redescendu en CV sur un Lunéa. Pas sur donc d'arriver a le cliquer quand on se déplace (et je sais de quoi je parle... nonmais )

Publication:

Elle est redescendu quand?

Ce mercredi je pense que ça va pas rouler, le jeudi encore moins. La semaine prochaine?

Un mardi par exemple?

Publication:

Elle est redescendue hier, peu probable que ça roule ajd et demain oui, mais on ne sait jamais... Possible que ça roule lundi et mardi prochain en effet ;)