nobodyuse Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 (modifié) Histoire de se situer un peu j'ouvre ce sondage ^^ Modifié 16 mai 2012 par nobodyuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 L'âge de mes artères, hi, hi. Se situer s'écrit ainsi, Gomen va encore prendre un coup en voyant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyuse Publication: 16 mai 2012 Auteur Partager Publication: 16 mai 2012 Houlala ^^ je ne voudrai pas froisser Gomen, j'ai rectifié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 Moqueur ! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 Me sens un peu seul dans ma tranche - de 20 ans... :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 Il aurait été plus utile d'etre plus precis sur les tranches hautes que basses :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 De toute façon, il n'y a que la gent masculine qui va répondre, il est pas élégant de demander son age à une dame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 Ni son âge, ni son poids s'il vous plait ! (mais ça va là il y a des fourchettes hihi) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 A partir d'un tel âge, on ne parle plus de fourchette, mais de fourches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 A partir d'un tel âge, on ne parle plus de fourchette, mais de fourches... Tu t'amènes à chaque fois qu'on parle bouffe, bien que le rapport soit tenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 Le trentenaire a voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 A partir d'un tel âge, on ne parle plus de fourchette, mais de fourches... Toi, tu bouffes au Mc Do.... pas besoin de couverts là bas..... :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 Le trentenaire a voté. Gamin, va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 Gamin, va. Plus proche des 40 que des 30 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 Plus proche des 40 que des 30 ans. ADC01 aussi est plus proche des 40 que des 30..... Il est p'têt même encore plus proche des 50..... :Smiley_40: :Smiley_39: :Smiley_39: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 ADC01 aussi est plus proche des 40 que des 30..... Il est p'têt même encore plus proche des 50..... :Smiley_40: :Smiley_39: Oh, toi, ma vengeance sera terrible, mais je me console en pensant qu certains membres sont encore plus vieux que moi, ah, ah. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 moins de 40 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 Un an de plus que Nechro! j'ai donc ..... ans! ###### f! à part cela, c'est à quel age que l'on devient un vieux con????? (c'est pas pour moi, mais pour l'ami nechro! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 Un an de plus que Nechro! j'ai donc ..... ans! ###### f! à part cela, c'est à quel age que l'on devient un vieux con????? (c'est pas pour moi, mais pour l'ami nechro! ). Moi ? Pourquoi moi ??? :Smiley_03: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 Mon âge, mon âge? M'en souviens plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 Mon âge, mon âge? M'en souviens plus. Ben moi non plus...en fait ça fait des années que je ne compte plus.... à quoi bon ? :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 Désolé, mais j'ai fait progressé les + vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 Un an de plus que Nechro! j'ai donc ..... ans! ###### f! à part cela, c'est à quel age que l'on devient un vieux con????? (c'est pas pour moi, mais pour l'ami nechro! ). Le vieux con n' a pas d'age physique, c'est sa connaissance et sa sagesse qui fait de lui un vieux con^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 moins de 40 !!!! Plus pour longtemps !!! Profite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 mai 2012 Partager Publication: 16 mai 2012 Plus pour longtemps !!! Profite : Tout le monde n'a pas l'honneur de n'avoir que 8 ans :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés