geant vert Publication: 14 avril 2011 Publication: 14 avril 2011 Euh... avec une compo comme ça, t'es pas limité à 30km/h ? (secours de matériel spécialisé par une loc) à moins que tu aies eu un bulletin de freinage. ... ou je me trompe peut être, je m'en vais vérifier.
Invité necroshine Publication: 14 avril 2011 Publication: 14 avril 2011 Euh... avec une compo comme ça, t'es pas limité à 30km/h ? (secours de matériel spécialisé par une loc) à moins que tu aies eu un bulletin de freinage. ... ou je me trompe peut être, je m'en vais vérifier. Mais non c'est 140 !!!! :Smiley_49:
geant vert Publication: 14 avril 2011 Publication: 14 avril 2011 ... ou je me trompe peut être, je m'en vais vérifier. Au temps pour moi, c'est du V120 (fiche 946 3/3) Le 30 c'est si il y a pousse attelée (fiche 480 2/4)
cytrilon Publication: 14 avril 2011 Publication: 14 avril 2011 Chaud dans le compartiment motuer, et chaud aux oreilles aussi... Quand tu arrives a Paris , que tu attends ta rame pour 2 tours Paris-Persan par Valmondois omnibus, et que tu vois de la 17000 arriver avec la cabine 2 coté route, tu te dis que la journée va etre longue, tréééééés longue... Sa change coi cabine 2 coté route?? Que signifie le 8 devant 17000?? 8 essieux moteurs??
Invité poopy Publication: 14 avril 2011 Publication: 14 avril 2011 (modifié) Sa change coi cabine 2 coté route?? Que signifie le 8 devant 17000?? 8 essieux moteurs?? Le 8 = l'activité de la locomotive si je me trompe pô ! 4 = FRET 6 = Infra 5 = TER 8 = Transilien (ex : 827300, 825500...) 1 = Multiservice A corriger si je me trompe ! Modifié 14 avril 2011 par poopy
geant vert Publication: 14 avril 2011 Publication: 14 avril 2011 1 c'est GL, non ? Pour la 17000, je crois que c'est le compresseur que tu as coté 2
Rigolo Publication: 14 avril 2011 Publication: 14 avril 2011 1 c'est GL, non ? Pour la 17000, je crois que c'est le compresseur que tu as coté 2 1 - GL 4 - Fret 5 - TER 6 - Infra 8 - Transilien
CRL COOL Publication: 14 avril 2011 Publication: 14 avril 2011 1 - GL 4 - Fret 5 - TER 6 - Infra 8 - Transilien Je complète : 2 - Intercités 7 - .pour les locs affectées au Matériel pour acheminement des matériels garés ou radiés Entre autre, la 72049...
Rigolo Publication: 14 avril 2011 Publication: 14 avril 2011 Je complète : 2 - Intercités 7 - .pour les locs affectées au Matériel pour acheminement des matériels garés ou radiés Entre autre, la 72049... Je savais même pas pour le 7 ! Donc les bécanes du PAC TRN elles sont 7 ?
CRL COOL Publication: 14 avril 2011 Publication: 14 avril 2011 Je savais même pas pour le 7 ! Donc les bécanes du PAC TRN elles sont 7 ? Au moins de façon comptable, oui.... Sur le terrain, je n'ai jamais vu de loc avec l'indice 7 ....
Rigolo Publication: 14 avril 2011 Publication: 14 avril 2011 Au moins de façon comptable, oui.... Sur le terrain, je n'ai jamais vu de loc avec l'indice 7 .... Moi non plus, c'est pour ça !
NATman Publication: 15 avril 2011 Publication: 15 avril 2011 Sa change coi cabine 2 coté route?? Que signifie le 8 devant 17000?? 8 essieux moteurs?? 8 essieux moteurs? hi hi hi remarque ça roulerai plus vite peut etre...
NATman Publication: 15 avril 2011 Publication: 15 avril 2011 Au temps pour moi, c'est du V120 (fiche 946 3/3) Le 30 c'est si il y a pousse attelée (fiche 480 2/4) J'avais un bulletin de freinage avec mention ME100, donc c'etait du ME100, avec un coef KVB de 088 (j'en dirai pas plus par soucis déontologique, mais ceux qui ont le memento pourront approfondir!) Rappelons qu'une 17000 c'est du LF2 pour les intimes...
NATman Publication: 15 avril 2011 Publication: 15 avril 2011 Sa change coi cabine 2 coté route?? Que signifie le 8 devant 17000?? 8 essieux moteurs?? Coté 2 ça veut dire que le compresseur est juste derriere la cabine, et que sur une VB2N avec plein de fuites CP, il bat en permanence !!! donc beaucoup de bruit!
z20900 Publication: 8 mai 2011 Publication: 8 mai 2011 Coté 2 ça veut dire que le compresseur est juste derriere la cabine, et que sur une VB2N avec plein de fuites CP, il bat en permanence !!! donc beaucoup de bruit! Ouai VB2N avec de belle fuite CP, bientot va falloir laisser la compresseur sur directe tellement l'entretient des VB2N est lamentable
NATman Publication: 26 mai 2011 Publication: 26 mai 2011 J'ai effectivement entendu dire que le maitien de service existait..... au siècle dernier.... Toujours est-il qu'en 1995, à mon arrivée à l'Antenne, çà ne se faisait plus depuis pas mal de temps déjà!! Sinon, au début des 17000 "EAS2", le compresseur tournait quasiment en permanence sur des omnibus avec des VB2N: Entre les coups de frein, la suspension de la rame, les portes, les purges automatiques trop fréquentes sur la loc.... Le fonctionnement continu du CPR pendant plus d'une heure sur un PNB-PEB via VMD, inutile de dire qu'il faisait très chaud dans le compartiment moteur à l'arrivée.... Petit up, voici des photos du reste du maintien de service sur une 17000(1) et une VB2N(2) 1 2
Lechat78 Publication: 26 mai 2011 Publication: 26 mai 2011 Merci Natman. Ca semble loin du tableau de bord. Ca devait être une gymnastique pour faire le maintient de service...
NATman Publication: 26 mai 2011 Publication: 26 mai 2011 oui c'est situé entre le parebrise CRL et AICR, ce qui devait etre pas tres pratique, C'est comme les 26500 avec la boite a levier en haut a droite, c'est po pratique non plus!
geant vert Publication: 26 mai 2011 Publication: 26 mai 2011 Y avait des boitiers du genre sur les 16500 aussi
Rigolo Publication: 26 mai 2011 Publication: 26 mai 2011 Petit up, voici des photos du reste du maintien de service sur une 17000(1) et une VB2N(2) 1 2 Vous avez des capuchons chez vous ! Vous en avez de la chance ! mdrmdr
NATman Publication: 27 mai 2011 Publication: 27 mai 2011 ouai obligé pasque sur le nord on est pas fut-fute alors on mettais les doigts dedans... Un genre de cache prise pour bébé mecano du nord... 1
Lechat78 Publication: 27 mai 2011 Publication: 27 mai 2011 Tiens ce matin le train de 6H13 pour Valmondois est arrivé à 6H10 au lieu de 6H03. A 6H17 fermeture des portes, mais j'entends le conducteur qui freine, desserre les freins, refreine, etc. Les portes se sont ouverte, et j'ai jeté un œil au carré... Fermé ! Dans la cabine j'ai vu le conducteur prendre le guide de dépannage... Pas bon ça ! Puis il est sorti, et a dit qu'il allait bientôt partir. Je lui ai demandé si c'était une fuite CG, il m'a répondu que non. Juste après ils ont désaffiché le train, et on annoncé sa suppression. C'était une BB 17000+VB2N, avec 17000 coté Paris.
doublecutaway Publication: 16 octobre 2011 Publication: 16 octobre 2011 Bonjour, J'ouvre un tout autre sujet dans la catégore des BB 25500 par rapport à ce qui à été dit précédemment. J'ai vu une BB 25500 (livrée "en voyage") au dépot des loc de PSL (derrière le chantier en cours pour ceux qui conaissent le coin). Est ce que quelqu'un sait ce qu'elle fait/faisait là bas? Je ne sait pas si c'est bien vu de répondre à sa propre question mais peut être est elle destinée à du transfert de matériel? Ps: Comme elle était très loin par rapport à moi il m'était impossible de relever le numéro d'immatriculation :/ J'en avais vu une autre ( livrée beton cette fois ci) à peut près au même endroit il y a quelques mois.
Invité Publication: 16 octobre 2011 Publication: 16 octobre 2011 Le PAC Transilien en avait 3, les 25607, 25608 et 25610 si j'ai bonne mémoire, toutes trois décorées "en voyage".
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