NATman Publication: 7 octobre 2012 Publication: 7 octobre 2012 Merci Techni de tes precisions! J'avais cru comprendre des dispartiées de maintenance entre les dêpots ( TMV et JS par exemple, ceux que je connais), c'etait pour ça ma reflexion!
cyclodocus Publication: 7 octobre 2012 Publication: 7 octobre 2012 (modifié) bien sûr qu'il y a des disparités et tous les CRL connaissent, à matériel égal, les centres de maintenance qui font bien leur boulot et ceux qui le font mal :Smiley_10: Modifié 7 octobre 2012 par cyclodocus 1
NATman Publication: 7 octobre 2012 Publication: 7 octobre 2012 Mal, j'irai pas jusque la par respect de mes collegues. Mais avec moins d'envie et de professionalisme, trés certainement. A l'image de certains mécanos c** comme des valises sans poignées, qui laissent leurs outils de travail dans un état lamentable...Et on les connait aussi! nonmais 2
CORSO Publication: 27 novembre 2012 Publication: 27 novembre 2012 Depuis 15 j radiation de 3 8500 sur VSG (la 8640/8576 et deux 88500)Remplacés par 4 autres 7200 PV 7354/7364/7377/7411 1
Lechat78 Publication: 27 novembre 2012 Publication: 27 novembre 2012 Hou la vache ! J'avais lu : radiation de 38500 pour 38500 locomotives. Je me disais et ben dit donc ! Ils en ont des machines à VSG ! Il est temps que j'aille me coucher lol. :Smiley_32:
luxemburg Publication: 1 décembre 2012 Publication: 1 décembre 2012 Un train de locs 7 BB25500 à Miramas, la semaine derniere. Certaines avaient l'air cassées. Gestion par activité oblige, personne ne sait ce qu'elles font là... Pour les passionnés, il y avait: 25659, 652, 658, 677, 633, 592, 665 2
nissart06 Publication: 2 décembre 2012 Publication: 2 décembre 2012 Un train de locs 7 BB25500 à Miramas, la semaine derniere. Certaines avaient l'air cassées. Gestion par activité oblige, personne ne sait ce qu'elles font là... Pour les passionnés, il y avait: 25659, 652, 658, 677, 633, 592, 665 Salut elles devaient aller a Arenq comme GBE ou radiées , ca du etre une erreur de direction lol,.... on va les enterrer à Las Vegas ca sent la ferraille vu que les 22200 RC arrivent
FloBarr Publication: 2 décembre 2012 Publication: 2 décembre 2012 Bonsoir à tous, 4 des locs citées ci dessus vues à Roanne lors de leur acheminement le 29 Novembre par le 67348 de TSP. Je ne sais pas ou elles sont parties. Désolé pour la qualité, photo prise avec le HTC du boulot! Florian 2
luxemburg Publication: 2 décembre 2012 Publication: 2 décembre 2012 Trains du Sud Ouest les donne radiées: http://trainsso.pagesperso-orange.fr/BB25500.pdf
Lechat78 Publication: 5 décembre 2012 Publication: 5 décembre 2012 (modifié) Erreur de direction ça ne m'étonne pas. La Colas Rail a cherché pendant 3 mois une de ses machines ! Celle-ci avait été attelée par erreur à un convoi de machines rapatriées dans leur dépôt d'origine. Modifié 5 décembre 2012 par Lechat78
Invité jackv Publication: 5 décembre 2012 Publication: 5 décembre 2012 ça y est , on ferraille même les 25600 grande cabine ??
zoom 45 Publication: 5 décembre 2012 Publication: 5 décembre 2012 Bonsoir à tous, 4 des locs citées ci dessus vues à Roanne lors de leur acheminement le 29 Novembre par le 67348 de TSP. Je ne sais pas ou elles sont parties. Désolé pour la qualité, photo prise avec le HTC du boulot! Florian Ca sent pas la direction de SOTTEVILLE???
luxemburg Publication: 6 décembre 2012 Publication: 6 décembre 2012 ça y est , on ferraille même les 25600 grande cabine ?? Sur PACA, elle n'ont pas d'avenir, si aucune autre région n'en veut ==> feraille. En plus apparement, elles étaient entretenues à minima. Le drame, ce n'est pas de radier des 25500 grandes cabines, c'est que certains se tuent le dos dans des 17000. Mais c'est vrai, ce n'est pas la meme activité... 1
Invité 5121 Publication: 6 décembre 2012 Publication: 6 décembre 2012 (modifié) il y a une vraie différence de confort ? grâce au siège qui a pu être installé dans les GC, c'est ça ? parce que la suspension est la même non ? pour leur réutilisation, j'imagine qu'au jour d'aujourd'hui c'est fin de potentiel -> RG -> casse ? Modifié 6 décembre 2012 par 5121
bertrand Publication: 6 décembre 2012 Publication: 6 décembre 2012 Bonjour, Sauf que les BB 17000 sont toutes équipées EAS 2 (et SIVE pour certaines), ce qui n'est le cas d'aucune BB 25500/25600.
Roukmoute Publication: 6 décembre 2012 Publication: 6 décembre 2012 Salut ! Bonjour, Sauf que les BB 17000 sont toutes équipées EAS 2 (et SIVE pour certaines), ce qui n'est le cas d'aucune BB 25500/25600. Aucune, non : il y avait des 25500 EAS sur Montparnasse avant les 27300. Mais elles sont parties à la campagne...
Invité 5121 Publication: 6 décembre 2012 Publication: 6 décembre 2012 Salut ! Aucune, non : il y avait des 25500 EAS sur Montparnasse avant les 27300. Mais elles sont parties à la campagne... et des grandes cabines en plus ....
luxemburg Publication: 6 décembre 2012 Publication: 6 décembre 2012 il y a une vraie différence de confort ? grâce au siège qui a pu être installé dans les GC, c'est ça ? parce que la suspension est la même non ? pour leur réutilisation, j'imagine qu'au jour d'aujourd'hui c'est fin de potentiel -> RG -> casse ? La suspension n'est pas pareil entre petite et grande cabine.
Invité jackv Publication: 6 décembre 2012 Publication: 6 décembre 2012 (modifié) suspension caisse bogies petite cabine = suspension pendulaire comme BB17000 traverses et bielles obliques Grande cabine == blocs sandwich caoutchouc Modifié 6 décembre 2012 par jackv
Invité 5121 Publication: 6 décembre 2012 Publication: 6 décembre 2012 suspension caisse bogies petite cabine = suspension pendulaire comme BB17000 traverses et bielles obliques Grande cabine == blocs sandwich caoutchouc les blocs caoutchouc, ce n'est pas plus dur que des ressorts en acier hélicoïdaux ?
Invité jackv Publication: 6 décembre 2012 Publication: 6 décembre 2012 (modifié) les blocs caoutchouc, ce n'est pas plus dur que des ressorts en acier hélicoïdaux ? non et ça bouge moins dans tous les sens et surtout en latéral....les 600 n’étaient pas des danseuses et en plus elles avaient des amortisseurs entre caisse et bogies Modifié 6 décembre 2012 par jackv
Roukmoute Publication: 6 décembre 2012 Publication: 6 décembre 2012 Et en plus, on a de la plaaaaaaaace !!!
Invité Publication: 6 décembre 2012 Publication: 6 décembre 2012 non et ça bouge moins dans tous les sens et surtout en latéral.... Et en plus, on a de la plaaaaaaaace !!! Le bonheur, quoi !!!!!
Gom Publication: 6 décembre 2012 Publication: 6 décembre 2012 Salut ! Aucune, non : il y avait des 25500 EAS sur Montparnasse avant les 27300. Mais elles sont parties à la campagne... Ouep, j'en ai vu une cet aprem à Rennes. Avec pas mal de choses qui ne nous servent à rien (tout l'équipement EAS) et tant mieux.
Tophe Publication: 6 décembre 2012 Publication: 6 décembre 2012 Ouep, j'en ai vu une cet aprem à Rennes. Avec pas mal de choses qui ne nous servent à rien (tout l'équipement EAS) et tant mieux. Effectivement, certaines sont parties prendre l'air Breton. Je ne sais pas combien on en a, 4,5, 6 ?? Toutes les "Ile de France" (Bleu, blanc, rouge !!) qui trainent dans le dépôt sont équipés EAS.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant