NATman Publication: 30 juillet 2013 Publication: 30 juillet 2013 Hello, Comme dit précédemment, Pas d' EAS entre Creil et Pontoise ( sauf Creil - Persan - Champagne - Parmain - Vlamondois - St Ouen - Pontoise), et pas de financement pour l’équiper prévu par le région Picardie. On s'autorise à penser dans les milieux concernés que l'emploi de Bibi pourrai être une solution à court terme, en cas de décès prématuré des 17000. Arnaud
Inharime Publication: 30 juillet 2013 Publication: 30 juillet 2013 Hello, - Vlamondois - Arnaud Pour quoi faire?
CRL COOL Publication: 30 juillet 2013 Publication: 30 juillet 2013 Pas d' EAS entre Creil et Pontoise ( sauf Creil - Persan - Champagne - Parmain - Vlamondois - St Ouen - Pontoise), Pas d'EAS sur Creil - Pontoise sauf entre Creil et Pontoise??? Au siècle dernier, il y avait de l'EAS entre Vlamondois (surnom...) et Persan....
Fred Publication: 30 juillet 2013 Publication: 30 juillet 2013 (modifié) C'est la liste des gares équipées : Creil - Persan - Champagne - Parmain - Vlamondois - St Ouen - Pontoise. Modifié 30 juillet 2013 par Fred
CRL COOL Publication: 30 juillet 2013 Publication: 30 juillet 2013 C'est la liste des gares équipées : Creil - Persan - Champagne - Parmain - Vlamondois - St Ouen - Pontoise. Ah oui... J'avais pas capté.....
alex007 Publication: 31 juillet 2013 Publication: 31 juillet 2013 Sur Creil Pontoise il serait pas possible de mettre des Z 20500 à la place des 17000 + RIB. Car même si les z 20500 sont sur capacitaire c' est plus fiable qu' une BB 17000 et c' est mieux qu' un service de bus.
Fred Publication: 31 juillet 2013 Publication: 31 juillet 2013 (modifié) Merci Fred ! Saluts De rien : et regarde sa fiche : roulement 100, il faut tout leur expliquer ......... Modifié 31 juillet 2013 par Fred
Lechat78 Publication: 1 août 2013 Publication: 1 août 2013 Creil - Pontoise en bus dans un avenir +/- proche ? Ca va jaser, quand on voit les messages sur le blog de la ligne H à propos de cette ligne...
z8479 Publication: 1 août 2013 Publication: 1 août 2013 Salut dans ce cas faudra apprendre au chaufferu ou sont les gares a+ JC
Jacky boy Publication: 2 août 2013 Publication: 2 août 2013 re impec merci !! pas grave pour la propreté c'est pour faire en 3D a+ JC Salut, Voila 2 photos d'une toiture de BB25500, la 1ère tu peux voir le panto continu, parafoudre et HMC 2, la seconde tu as le panto mono, DJ mono, HOM et éclateur. Mieux que la passerelle la chambre de foyer, lol. J espère que ça t'ira, petite info tu veux faire comment en 3D et dans quel but ?
NATman Publication: 2 août 2013 Publication: 2 août 2013 Impressionnant les photos on les croirai(s?) faites depuis une passerelle!
PSL84 Publication: 2 août 2013 Publication: 2 août 2013 Hier soir à Montrouge j'ai vu une affiche de la direction de l'UO Matériel annonçant l'arrivée à partir du dernier trimestre 2014 des Regio2N sur la ligne Paris-Chartres-Le Mans, en remplacement des ...8500+VO2N Je croyais que les Region2N remplaceraient les Corail + 7200 qui font Paris - Le Mans, afin de ne plus faire les manœuvres de coupe/accroche en gare A ce rythme là toutes les "danseuses" auront disparu des trains commerciaux d'ici 2015-2016 . D'ailleurs à propos de l'affiche je trouvais très drôle la partie où les dirigeants de l'UO se félicitent du choix du site de Montrouge pour la maintenance des Regio2N...je ne vois pas trop dans quel autre technicentre leur maintenance aurait pu être assurée, surtout qu'elles remplaceront les VO2N actuellement entretenues par Montrouge
z8479 Publication: 2 août 2013 Publication: 2 août 2013 Salut impeccable ces photos !! merci bien je veux faire en 3D pour Train Simulator j'ai déjà la base me manquais juste la partie toiture ! a+ JC
Montrouge Boy Publication: 2 août 2013 Publication: 2 août 2013 Hier soir à Montrouge j'ai vu une affiche de la direction de l'UO Matériel annonçant l'arrivée à partir du dernier trimestre 2014 des Regio2N sur la ligne Paris-Chartres-Le Mans, en remplacement des ...8500+VO2N Je croyais que les Region2N remplaceraient les Corail + 7200 qui font Paris - Le Mans, afin de ne plus faire les manœuvres de coupe/accroche en gare A ce rythme là toutes les "danseuses" auront disparu des trains commerciaux d'ici 2015-2016 . D'ailleurs à propos de l'affiche je trouvais très drôle la partie où les dirigeants de l'UO se félicitent du choix du site de Montrouge pour la maintenance des Regio2N...je ne vois pas trop dans quel autre technicentre leur maintenance aurait pu être assurée, surtout qu'elles remplaceront les VO2N actuellement entretenues par Montrouge Trappes uniquement...
PSL84 Publication: 2 août 2013 Publication: 2 août 2013 Trappes uniquement... Trappes uniquement pour la maintenance des Regio2N ? Le fait que les VO2N/8500 partent ne leur laisse donc pas la place à Montrouge ?
Alexis60 Publication: 3 août 2013 Publication: 3 août 2013 Hello, Comme dit précédemment, Pas d' EAS entre Creil et Pontoise ( sauf Creil - Persan - Champagne - Parmain - Vlamondois - St Ouen - Pontoise), et pas de financement pour léquiper prévu par le région Picardie. On s'autorise à penser dans les milieux concernés que l'emploi de Bibi pourrai être une solution à court terme, en cas de décès prématuré des 17000. Arnaud Salut NATman, Les AGC seraient effectivement la plus économique à court terme car ils ne nécessitent ni l'EAS, ni le réhaussement des quais. Mais tant que les projets d'électrification de Trilport - La Ferté Milon et Gretz - Provins ne verront pas le jour je ne vois pas trop où en trouver, le parc de Bibi de Noisy étant déjà plus que tendu !
Montrouge Boy Publication: 3 août 2013 Publication: 3 août 2013 Trappes uniquement pour la maintenance des Regio2N ? Le fait que les VO2N/8500 partent ne leur laisse donc pas la place à Montrouge ? Bonjour, ça fera surtout de la place pour les VB2N, vu qu'en ES ou EMN avec leur composition à 8 caisses pour certaines, c'est voie 21 ou 22 obligatoire. Sinon pour les Regio2N, c'est plus le départ des 5300 qui fait de la place du fait de l'utilisation des voies courtes. Sinon concernant Trappes c'est vrai qu'avec Montrouge, dorénavant il s'agit de la même entité. Mais à une époque pas si lointaine non, et Trappes lorgnait sur les TER2NNG de Montrouge en espérant les récupérer totalement.
Jacky boy Publication: 3 août 2013 Publication: 3 août 2013 Impressionnant les photos on les croirai(s?) faites depuis une passerelle! La grille en moins, du coup la photo est plus nette. Pour info elle est prise avec mon Sirius. La qualité est pas si mal je trouve pour un mobile.
galsen-78370 Publication: 3 août 2013 Publication: 3 août 2013 Bonjour, ça fera surtout de la place pour les VB2N, vu qu'en ES ou EMN avec leur composition à 8 caisses pour certaines, c'est voie 21 ou 22 obligatoire. Sinon pour les Regio2N, c'est plus le départ des 5300 qui fait de la place du fait de l'utilisation des voies courtes. Sinon concernant Trappes c'est vrai qu'avec Montrouge, dorénavant il s'agit de la même entité. Mais à une époque pas si lointaine non, et Trappes lorgnait sur les TER2NNG de Montrouge en espérant les récupérer totalement. Trappes fait la maintenance de niveau 3 sur toutes les TER2NNG de Montrouge mais aussi sur celles de Clichy (Haute-Normandie). Pour les Régio2N, on nous a informé que ça serait pareil.
NATman Publication: 4 août 2013 Publication: 4 août 2013 La grille en moins, du coup la photo est plus nette. Pour info elle est prise avec mon Sirius. La qualité est pas si mal je trouve pour un mobile. Effectivement je ne savais pas que Sirius pouvais sortir des photos comme ça ! Si seulement le reste fonctionnais aussi bien
NATman Publication: 4 août 2013 Publication: 4 août 2013 (modifié) Salut NATman, Les AGC seraient effectivement la plus économique à court terme car ils ne nécessitent ni l'EAS, ni le réhaussement des quais. Mais tant que les projets d'électrification de Trilport - La Ferté Milon et Gretz - Provins ne verront pas le jour je ne vois pas trop où en trouver, le parc de Bibi de Noisy étant déjà plus que tendu ! en fait sur Creil "ils" comptaient mettre le matos qui sert à Creil - Beauvais, fermée cet été. Mais comme ça fait 1 mois 1/2 que j'ai pas mis les pieds au taf, je ne sais pas ce qu'il en est réellement! Edit: orthographe Modifié 4 août 2013 par NATman
Alexis60 Publication: 4 août 2013 Publication: 4 août 2013 en fait sur Creil "ils" comptaient mettre le matos qui sert à Creil - Beauvais, fermée cet été. Mais comme ça fait 1 mois 1/2 que j'ai pas mis les pieds au taf, je ne sais pas ce qu'il en ai réellement! Sur Creil - Beauvais c'est principalement des RRR+BB67400 et quelques AGC, notamment le week-end. Je n'ai vu que des RIB sur la transversale durant les quelques jours que j'ai passé en France en juillet. La situation s'est malgré tout sensiblement améliorée ces derniers mois, notamment grâce à la mise en place d'une rame de réserve à Persan (faut dire que l'on était tombé bien bas !!). Une RIB doit également revenir de réparation cet été mais j'ai tout de même des craintes pour l'hiver !
z8479 Publication: 4 août 2013 Publication: 4 août 2013 Salut je confirme il n'y a que des RIB-17000 sur la transversale sinon mettre des 67400-RRR sur la transversale serait pas évident vu que a Persan on est pas formé sur ce matos ! faudrai couvrir toutte les journées avec les gars de Creil a+ JC
PSL84 Publication: 4 août 2013 Publication: 4 août 2013 Des RRR+67400 sur la transversale Pontoise-Creil ce serait...exotique ! ^^ Mais bon les 67400 sont elles plus fiables que les 17000 ? Elles ont tout de même à peu près le même âge. Et puis faire rouler du matos thermique sur une ligne électrifiée ce serait un peu une régression non ?
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