CORSO Publication: 10 septembre 2013 Partager Publication: 10 septembre 2013 Encore a Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 3 octobre 2013 Partager Publication: 3 octobre 2013 il y a encore 3 BB8500 qui font un TER TLSE - NARBONNE (rame RIB). Ces locos sont en trois livrées : béton beandeau orange / livrée tout service/ et en voyage me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 octobre 2013 Partager Publication: 3 octobre 2013 il y a encore 3 BB8500 qui font un TER TLSE - NARBONNE (rame RIB). Ces locos sont en trois livrées : béton beandeau orange / livrée tout service/ et en voyage me semble-t-il Il manque les "ou" à Toulouse, c'est normal ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimouss36013 Publication: 3 octobre 2013 Partager Publication: 3 octobre 2013 Il manque les "ou" à Toulouse, c'est normal ? Il voulait dire "TE - NA" (Notre Ami ADC est très en phase avec TT 0020 et c'est tout à son honneur ) il y a encore 3 BB8500 qui font un TER TLSE - NARBONNE (rame RIB). Ces locos sont en trois livrées : béton beandeau orange / livrée tout service/ et en voyage me semble-t-il Bonjour . Les TER TE - Toulouse <> NA - Narbonne sont fait avec des RRR - Rame Reversible Régionale et non des RIB. Les livrées sont : Béton (pour celle avec le bandeau orange), MS - Multiservice (pour le bandeau gris et rouge) et En Voyage. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdvinc91 Publication: 3 octobre 2013 Partager Publication: 3 octobre 2013 A Toulouse, il y a toujours la 8632 FRET qui tourne avec des RRR ? Quant à la béton, est-ce que c'est bien la 8608 ? En tout cas, ces machines semblent fiables malgré leur âge bien avancé, je me trompe ? ;-) A Villeneuve, on sent que les 8500 Petites Cabines/88500 ont dégagées puisque je croise beaucoup plus de 7200 PV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 3 octobre 2013 Partager Publication: 3 octobre 2013 Bonjour, en début de semaine, BB 8632 livrée FRET + RRR rouge aquitaine (état proche d'épave) en gare de NARBONNE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 octobre 2013 Partager Publication: 3 octobre 2013 (état proche d'épave)Même qu'elle était toute couverte de rouille et qu'elle semait ses pièces en roulant. Y a des limites aux termes employés... C'est du matériel qui a fait son temps, qui est maintenant vieux, de là à parler d'épave... Fait gaffe, la prochaine fois que tu montes dedans, tu pourrais rencontrer une pieuvre ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 3 octobre 2013 Partager Publication: 3 octobre 2013 Bonsoir, Sur Montrouge, les appareilleurs sont en plein boulot sur la 8591 qui avait été victime d'un incendie dans son armoire centrale. Sinon "priorité oblige" aux 7600, les 8597 et 8598 sont parties sur Quatre-Mares pour se faire remplacer leurs essieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 octobre 2013 Partager Publication: 3 octobre 2013 Bonsoir J'ai vu ce matin à Villeneuve Prairie environ 5 ou 6 BB 8500/88500 petites cabines les unes derrières les autres... ça signifie qu'il y aura un acheminement vers leur cimetière ? Et aussi, est-ce que quelqu'un sait si les BB 8565 et 8587 tournent toujours ? Je me rappelle qu'elles tournaient assez souvent sur les remontes (même en juin).. Sinon en effet, les 7200 PV sont de la partie sur les remontes. Au cours des dernières DP, il a été annoncé que les 8500 / 88500 petites cabines sont radiées. Comme l'a dit Corso, les remontes ne se font plus qu'avec les 8500 / 8600 grandes cabines et en 7200 PV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 octobre 2013 Partager Publication: 3 octobre 2013 Au cours des dernières DP, il a été annoncé que les 8500 / 88500 petites cabines sont radiées. Comme l'a dit Corso, les remontes ne se font plus qu'avec les 8500 / 8600 grandes cabines et en 7200 PV.... Il doit être content, ah zut il est parti aux Aubrais, dommage pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 4 octobre 2013 Partager Publication: 4 octobre 2013 Merci mais j'ai un peu gouté à cette disparition les 88500 sont radiées depuis le 01/07/13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 4 octobre 2013 Partager Publication: 4 octobre 2013 merci pour l'explication sur les RRR ....je confond en permanence RRR RIO RIB. faute avoué et à demi pardonnée !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 octobre 2013 Partager Publication: 4 octobre 2013 Ah ben si tu te pardonnes toi même, tout va bien alors. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 5 octobre 2013 Partager Publication: 5 octobre 2013 D'ou la nuance avec proche, si tu souhaites néanmoins en avoir le coeur net, viens à Narbonne et nous irons faire un tour dans cette RRR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 5 octobre 2013 Partager Publication: 5 octobre 2013 BB 8613 POUR LA LIVREE EN VOYAGE- BB 8608 POUR LA LIVREE BETON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 5 octobre 2013 Partager Publication: 5 octobre 2013 VOILA UN SUPPLEMENT FROMAGE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 5 octobre 2013 Partager Publication: 5 octobre 2013 RAME VIDE DE PASSAGE A NARBONNE IL Y A 2/3 ANS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 octobre 2013 Partager Publication: 5 octobre 2013 Ca manque de majuscule, j'suis pas sûr que ce soit suffisamment compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 5 octobre 2013 Partager Publication: 5 octobre 2013 VU EN AVRIL 2012 AU DEPOT DE TOULOUSE....Bonne nuit à tous et à toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furyo train Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Les 16500, 17000, 25100/200/300/500 sont elles toutes concernées par le problème de l'amiante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Oui, comme tout matériel ferroviaire antérieur aux 26000 et Z 20500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furyo train Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 (modifié) Donc vous roulez toujours avec un matériel amianté ????? Modifié 3 décembre 2013 par furyo train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Donc vouzs rouler toujours sur un matériel amianté ????? Respire, ça va bien se passer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Donc vous roulez toujours avec un matériel amianté ????? Oui, mais ce sont les agents du Matériel qui y sont les plus exposés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furyo train Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Retrait de tous les engins moteurs amiantés avant 2020? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant