Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Alors ca va être dur tu veux radier toutes les locs avant les BB26000?De toute façon avec la fin des rames tractées elles vont s auto radiées...

Publication:

Et c est déjà l avenir tu vis dans quel monde les rames tractées a par au fret c mort.

Les 8500 certaines avaient plus de 45 ans

Publication:

Des chemins de fer sans rames tractées, ça n'a pas de physionomie.

Entre autre, la vie en kilomètres des engins du sujet peut durer jusqu'à 5 000 000 ?

T'en ais bien loin avec tes 5 petits millions de kilomètres.

Publication:

Ce sont pas les miens. Mon niveau est bien plus modeste: je ne comptabilise que 1 025 000. Pour l'instant.

Tant mieux si on est plus près des 10 000 000 que des 5 000 000 avec des locomotives construites avant 1970!

Les 25500 étaient-elles plus fiables que les 17000?

Publication:

J'avais cru entendre que les 17000 étaient (et sont encore d'ailleurs...) de vraies plaies au niveau des défauts de voies ou une histoire ce genre, ce qui avait même soulevé des mouvements sociaux sur PNO...M'enfin, vu le confort de roulement des 25500/8500, une danseuse reste une danseuse avec des amortos en mousse quoi :Smiley_04:

Publication:

Tant mieux si on est plus près des 10 000 000 que des 5 000 000 avec des locomotives construites avant 1970!

Les 9200 ont été radiées avec 10 millions, pour certaines (Certes, les danseuses ont plutôt fait des omnibus quand les 9200 faisaient des express, donc ces dernières ont probablement plus roulé). Et il se dit que des TGV PSE auraient dépassé les 12 millions.

Publication:

Les 9200 ont été radiées avec 10 millions, pour certaines

La 9274 fut la première à franchir ce cap en août 2001, suivie des 9257, 9258 et 9272 en 2002.

Source : ''Les CC 7100, les premières électriques universelles", D. Redoutey, ed. LVDR, 2003, p.175.

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Publication:

Et une danseuse en moins : la 17023 d'Achères

RIP

Publication:

La 17029 et sa livrée béton est-elle toujours en service ?

Publication:

La 17029 et sa livrée béton est-elle toujours en service ?

Non, elle a eu un p'tit coup de chaud...

  • J'adore 1
  • 2 semaines plus tard...
Publication:

TER Narbonne-Toulouse : la BB8614 officiée hier avec son coupon RRR.......... aujourd'hui c'était la 8608 "béton" qui était à la traction.

Publication:

Pour répondre a futur conducteur oui sur PSE après la fin des 88500 en juillet 2013 peut être la fin des 8500/8600 en juillet 2014 on verra je suis comme saint Thomas.

Les EVO de Corail seront en 7200 PV ou en 22200 voir même 26000 selon les dispos.

Publication:

Noooon ! Pas la 25609 ! Quand j'étais tout gamin, je la voyais passer avec des VB2N orange ou des RIO sur Dreux ! J'ai même une photo du gamin que j'étais dans une de ses cabines...

Au moins, le PAC lui aura donné un sursis.

Par contre, c'est laquelle sa copine ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.