Inharime Publication: 27 juillet 2014 Publication: 27 juillet 2014 (modifié) Rien ne valait les 4100/4600 et autres 4200/4700, surtout l'hiver avec les joints de la porte centrale bien étanches (enfin presque...). A l'époque, avoir une 8500 petite cabine c'était le grand luxe! Comme quoi... Version courrier des lecteurs du Figaro: Et pour ceux qui avaient connu la vapeur les boites à ozone du Midi étaient déjà une amélioration. Mais les jeunes d'aujourd'hui, postsoixanthuitards élevés dans la ouate ont besoin de la climatisation et d'un siège ergonomique à positions multiples. Bientôt il leur faudra un aide pour porter leur sac et une secrétaire pour leur Sirius. Pfff :Smiley_39: Modifié 27 juillet 2014 par Inharime 4
Invité JLChauvin Publication: 27 juillet 2014 Publication: 27 juillet 2014 Version courrier des lecteurs du Figaro: Et pour ceux qui avaient connu la vapeur les boites à ozone du Midi étaient déjà une amélioration. Mais les jeunes d'aujourd'hui, postsoixanthuitards élevés dans la ouate ont besoin de la climatisation et d'un siège ergonomique à positions multiples. Bientôt il leur faudra un aide pour porter leur sac et une secrétaire pour leur Sirius. Pfff :Smiley_39:
Invité jackv Publication: 27 juillet 2014 Publication: 27 juillet 2014 (modifié) Version courrier des lecteurs du Figaro: Et pour ceux qui avaient connu la vapeur les boites à ozone du Midi étaient déjà une amélioration. Mais les jeunes d'aujourd'hui, postsoixanthuitards élevés dans la ouate ont besoin de la climatisation et d'un siège ergonomique à positions multiples. Bientôt il leur faudra un aide pour porter leur sac et une secrétaire pour leur Sirius. Pfff :Smiley_39: pour leur sac on leur a déja mis des roulettes et plus de drap et de gamelle a transporter.. pour la secrétaire ce ne serait pas de refus..en plus il y a les tenus d'uniforme chez princemachin..http://www.priceminister.com/s/costume+secr%E9taire+sexy et pourquoi pas les massages lombaires après la journée lorsque l'on connait les ravages pour le dos de ces engins..(je suis retombé dans le sujet ouf!) Modifié 27 juillet 2014 par jackv
BUDD Publication: 27 juillet 2014 Publication: 27 juillet 2014 Les 12000 étaient stables.... Conception Jacquemin comme les 9200/16000/25100/25150 et 25200.
Invité jackv Publication: 27 juillet 2014 Publication: 27 juillet 2014 c'est sur que les 12000 étaient stables, en plus barres de traction basses,....mais, courants d'air assurés , parfois entrée de neige par le "joint" des portes....chauffe pied qui ont parfois fait fondre des semelles .L'été au dessus toit en tôle non isolé et en dessous transfo qui chauffe..siège strapentin.. et bruit supérieur a 140db avec en prime bruit de la voie grâce aux cornets acoustiques qui envoyer les sons dans la cabine.
Inharime Publication: 27 juillet 2014 Publication: 27 juillet 2014 pour la secrétaire ce ne serait pas de refus..en plus il y a les tenues d'uniforme chez princemachin..http://www.priceminister.com/s/costume+secr%E9taire+sexy Tu as de drôles de lectures quand tu ne jardines pas. Ou alors tu recherchais un uniforme pour ça aussi?
CCMAURIENNE Publication: 29 juillet 2014 Publication: 29 juillet 2014 (modifié) ex-IDF (?) à Strasbourg avec sa RRR Modifié 29 juillet 2014 par CCMAURIENNE 2
BUDD Publication: 30 juillet 2014 Publication: 30 juillet 2014 Elle était plus propre quand elle était chez nous. 2
TER200 Publication: 30 juillet 2014 Publication: 30 juillet 2014 Elle était plus propre quand elle était chez nous. Oui la 606 est vraiment cradingue ; pire que les autres il me semble.
CCMAURIENNE Publication: 30 juillet 2014 Publication: 30 juillet 2014 pas assez de quetch (ni de mirabelle) pour nettoyer la loco !!!
TER200 Publication: 31 juillet 2014 Publication: 31 juillet 2014 pas assez de quetch (ni de mirabelle) pour nettoyer la loco !!! En effet, pas de mirabelle, elles ne vont pas assez souvent en Lorraine pour ça.
Montrouge Boy Publication: 31 juillet 2014 Publication: 31 juillet 2014 Elle était plus propre quand elle était chez nous. Je ne peux que confirmer tes dires. 2
zoreglube Publication: 28 mars 2015 Publication: 28 mars 2015 Bonjour , Parution en cours : La revue " Le train " a édité un numéro spécial au sujet des BB 25500 .
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 26 juin 2015 C’est un message populaire. Publication: 26 juin 2015 (modifié) Photo d'une compo originale en Roumanie sur la relation Brasov - Bucarest le 12 juin dernier avec les BB 25528 + 25570 en DT (les câblots UM n'étaient pas branchés) + 2 rames RIO + EAD 97-1701-8 (ex 4729 ) compo inimaginable en service commercial chez nous ! Modifié 26 juin 2015 par DIDIERD 11
Invité JLChauvin Publication: 26 juin 2015 Publication: 26 juin 2015 Elles ont encore de la gueule, les mémères.
jeanrob Publication: 26 juin 2015 Publication: 26 juin 2015 Sympa la photo et la compo !!! Près de 6000kw pour tracter 2 coupons RIO et un EAD, ça doit monter sévère.
BUDD Publication: 27 juin 2015 Publication: 27 juin 2015 Sur la 25570, c'est un panto récupéré sur une 16500 ?
DIDIERD Publication: 27 juin 2015 Publication: 27 juin 2015 Les archets ont été remplacés par des modèles Roumains La BB 25581 qui a conservé sa livrée FRET (et son marquage) en gare de Bucarest Nord le 04 juin 4
Invité 5121 Publication: 27 juin 2015 Publication: 27 juin 2015 oui, mais Budd a raison. Les pantos de 25500 étaient à cadre renforcé (avec l'araignée)
DIDIERD Publication: 28 juin 2015 Publication: 28 juin 2015 oui, mais Budd a raison. Les pantos de 25500 étaient à cadre renforcé (avec l'araignée) Exact , bien vu javais pas remarqué ce détail 2 BB 16500 sont normalement en Roumanie mais pas vue peut etre une récupération de piéces
futur-conducteur Publication: 28 juin 2015 Publication: 28 juin 2015 Cette semaine au depot de Villeneuve. Allez zou direction le ferrailleur 2
Montrouge Boy Publication: 28 juin 2015 Publication: 28 juin 2015 Exact , bien vu javais pas remarqué ce détail 2 BB 16500 sont normalement en Roumanie mais pas vue peut etre une récupération de piéces A la base c'était pour récupération de pièces, mais j'avais lu qu'ils les avaient remise en service.
BUDD Publication: 28 juin 2015 Publication: 28 juin 2015 Les archets ont été remplacés par des modèles Roumains La BB 25581 qui a conservé sa livrée FRET (et son marquage) en gare de Bucarest Nord le 04 juin Belle photo du panto continu devenu monophasé et le parafoudre toujours présent. 1
Jacky boy Publication: 29 juin 2015 Publication: 29 juin 2015 Belle photo du panto continu devenu monophasé et le parafoudre toujours présent. question bête, pourquoi les les chemins de fer roumain ont recupéré des 25500 si c'est pour les transformer en loc monophasé? Pourquoi ne pas avoir récupéré sa petite sœur la 17000 qui est elle purement monophasé ? du coup un partie de l'équipement embarqué est inutilisé et c'est se compliquer la vie pour rien. merci d'avance
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