Invité Le briquetier Publication: 16 décembre 2015 Publication: 16 décembre 2015 Avec les vitres d'angles et tout et tout...
Invité Le briquetier Publication: 16 décembre 2015 Publication: 16 décembre 2015 1er Janvier 2015 à PSO: Photo: le Briquetier.
Montrouge Boy Publication: 17 décembre 2015 Publication: 17 décembre 2015 Pour Jacky boy qui parlait des 8500 présente à l'époque sur Dijon. La 8620 qui a conservé le marquage de son ancien dépôt 7
Doudou-78 Publication: 18 décembre 2015 Publication: 18 décembre 2015 Il y a 18 heures , Montrouge Boy a déclaré: Pour Jacky boy qui parlait des 8500 présente à l'époque sur Dijon. La 8620 qui a conservé le marquage de son ancien dépôt Même que c'est la seule qui n'ait pas d'automates EAS sur Montparnasse...Certains mécanos se croient revenus 30 ans en arrière quand ils l'ont en main, logique me direz vous
C’est un message populaire. Z2N Tuning Publication: 18 décembre 2015 C’est un message populaire. Publication: 18 décembre 2015 Sur 16/12/2015 at 21:47 , CRL COOL a déclaré: La BB 8503 presque flambant neuve en tête d'une rame d'antiques (déjà à l'époque) voitures voyageurs. La même en 2010... 12
BUDD Publication: 18 décembre 2015 Publication: 18 décembre 2015 Il y a 1 heure , Doudou-78 a déclaré: Même que c'est la seule qui n'ait pas d'automates EAS sur Montparnasse...Certains mécanos se croient revenus 30 ans en arrière quand ils l'ont en main, logique me direz vous Pas aux tomates (automate ) la 8620 ?
Doudou-78 Publication: 18 décembre 2015 Publication: 18 décembre 2015 Il y a 1 heure , BUDD a déclaré: Pas aux tomates (automate ) la 8620 ? Ce jeu de mot est tout bonnement scandaleux pour le 8500 fanclub du forum 7
BUDD Publication: 21 décembre 2015 Publication: 21 décembre 2015 Et pourtant au début des années 90, un "Dymo" portant la mention "aux tomates" était apposé dans les 8500 petites cabines de Montrouge. Je cherche toujours les tomates... Cuites au rhéostat ?
Doudou-78 Publication: 21 décembre 2015 Publication: 21 décembre 2015 Il y a 8 heures , BUDD a déclaré: Je cherche toujours les tomates... Cuites au rhéostat ? Si il cramait pas lui même avant 2
BB 8646 Publication: 29 décembre 2015 Publication: 29 décembre 2015 La 8620 cuit au soleil en ce mois de juin 2015 en gare de Versailles chantiers ! Elle effectue un TER PMP-Chartres avec sa VO2N pleine de voyageurs pressés de rentrer chez eux ! 6
Jacky boy Publication: 30 décembre 2015 Publication: 30 décembre 2015 Avec moins de soleil... Une 25673 au dépôt de Dijon Perrigny ce jour. En pleine séance de maintient en charge des batteries. 6
Montrouge Boy Publication: 30 décembre 2015 Publication: 30 décembre 2015 On dirait qu'il y a de la place dans le compartiment moteur du 69400
Jacky boy Publication: 2 janvier 2016 Publication: 2 janvier 2016 Sur 30 décembre 2015 at 12:53 , Montrouge Boy a déclaré: On dirait qu'il y a de la place dans le compartiment moteur du 69400 Oui en effet il y a de la place..... Tu as une meilleure photo ici http://www.cheminots.net/forum/topic/18181-bb-66000-66400-66600-66700-sujet-officiel/?page=4
Jacky boy Publication: 6 janvier 2016 Publication: 6 janvier 2016 Une 25500 à la rescousse....toujours vaillante et présente malgré son âge. surprise ce jour en gare de Besançon Viotte. Et une belle composition hors du commun. 2 x 22200 en véhicules et derrières deux rames corail réversible de 4 caisses plus une voiture en queue. belle longueur, il y a belle lurette que cette 25500 n'avait pas dû tirer un tel train. je ne connais pas le pourquoi du comment de cet acheminement, peut être le secours du secours.... 7
black5 Publication: 6 janvier 2016 Publication: 6 janvier 2016 Belle compo en effet... et la 22249 est celle que j'avais eu à 2 reprises sur les trajets Belfort-Lyon que j'avais fait 1
alextimiti Publication: 9 janvier 2016 Publication: 9 janvier 2016 La BB 17083 a été radiée hier suite à une collision avec un véhicule sur un passage à niveau dans l'Oise, sur la ligne K du Transilien.
ADC01 Publication: 10 janvier 2016 Publication: 10 janvier 2016 Il y a 8 heures , alextimiti a déclaré: La BB 17083 a été radiée hier suite à une collision avec un véhicule sur un passage à niveau dans l'Oise, sur la ligne K du Transilien. Taratata, cette machine a été accidentée hier, cela ne veut pas dire qu'elle est radiée, la radiation peut intervenir des mois ou des années après un accident de ce type, il ne faut pas mettre là charrues avant les bœufs. 4
BUDD Publication: 10 janvier 2016 Publication: 10 janvier 2016 Par contre, vu son état, le véhicule est quand à lui bien radié... 7
z 5300 driver Publication: 10 janvier 2016 Publication: 10 janvier 2016 Il y a 11 heures , BUDD a déclaré: Par contre, vu son état, le véhicule est quand à lui bien radié... Kilékon ! 1
aaa212 Publication: 11 janvier 2016 Publication: 11 janvier 2016 (modifié) Concernant les 25500 dijonnaises : J'ai vu qu'ils ont déplacé plus près de l'atelier toutes les 25500 GBE (sauf une) et toutes les RRR Bourgogne GBE (sauf une) qui étaient garés sur le faisceau de perrigny ! Sursis ? Ou au contraire la fin de la fin ? Ca fait plusieurs semaines que je n'ai pas vu de 25500 en service commercial en Bourgogne.. Modifié 11 janvier 2016 par aaa212
BB 8646 Publication: 22 janvier 2016 Publication: 22 janvier 2016 (modifié) Bonsoir, Mauvaise nouvelle, les 3 dernières BB 8500 du STF Voyages/IC qui assuraient des remontes sur Paris Austerlitz et Bercy ont été radiées le 19/01/16 mardi donc. Il s'agit des BB 8623, BB 8625 et BB 8642. Cette mythique série compte maintenant seulement 17 exemplaires ce qui en fait la série de locomotives électriques la plus menacée... Profitez-en tant qu'il en est tant! Je tiens aussi à remercier tous les agents SNCF qui réparent et permettent le fonctionnement de ces superbes BB Modifié 22 janvier 2016 par BB 8646
ADC01 Publication: 22 janvier 2016 Publication: 22 janvier 2016 il y a 19 minutes, BB 8646 a déclaré: Bonsoir, Mauvaise nouvelle, les 3 dernières BB 8500 du STF Voyages/IC qui assuraient des remontes sur Paris Austerlitz et Bercy ont été radiées le 19/01/16 mardi donc. Il s'agit des BB 8623, BB 8625 et BB 8642. Cette mythique série compte maintenant seulement 17 exemplaires ce qui en fait la série de locomotives électriques la plus menacée... Profitez-en tant qu'il en est tant! Je tiens aussi à remercier tous les agents SNCF qui réparent et permettent le fonctionnement de ces superbes BB Je ne pense pas que les mécanos les regrettent, ces bécanes. 2
Invité 5121 Publication: 22 janvier 2016 Publication: 22 janvier 2016 (modifié) il y a 29 minutes, ADC01 a déclaré: Je ne pense pas que les mécanos les regrettent, ces bécanes. les ont-ils seulement appréciées un jour ? Dès leur sortie d'usine, elles n'avaient déjà plus la cote du fait de leur danse. Je me souviens de la 8504 en août 65, qui a dû rougir jusqu'en haut des pantos à entendre ce que le conducteur a dit sur elles ... Modifié 22 janvier 2016 par 5121
DavidCO Publication: 22 janvier 2016 Publication: 22 janvier 2016 il y a 37 minutes, ADC01 a déclaré: Je ne pense pas que les mécanos les regrettent, ces bécanes. Bien dit ADC01. A chacune de ces locs qui part à la ferraille, une lombaire me dit merci. Mes oreilles aussi pour le bruit. Même si grand merci, on tombe rarement dessus. Je préfère et de loin les agc. Et dire que dans cinquante ans, des gens seront passionnés par les agc. 4
aaa212 Publication: 22 janvier 2016 Publication: 22 janvier 2016 Bon, fini la touche d'exotisme (ouais je sais faut pas pousser) au milieu des 26000 et 7200 + Corail Du coup j'illustre avec la 8642 : 8
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant