Jacky boy Publication: 3 avril 2016 Publication: 3 avril 2016 La revoilà entre Besançon et Belfort cet après midi Inside vue panoramique fin de mission à Belfort, avant la prochaine 7
DOUBLET Publication: 7 avril 2016 Publication: 7 avril 2016 Il y a 4 heures , Le briquetier a déclaré: Qualité portable: Est-ce que cette machine remplace au pied levé une 15 000 sur le TER qui va jusqu'à Bar le Duc? J'ai déjà assisté plusieurs fois à cette situation : un vrai service noble pour une 17 000 en 2016 !
TER200 Publication: 7 avril 2016 Publication: 7 avril 2016 il y a 25 minutes, DOUBLET a déclaré: Est-ce que cette machine remplace au pied levé une 15 000 sur le TER qui va jusqu'à Bar le Duc? J'ai déjà assisté plusieurs fois à cette situation : un vrai service noble pour une 17 000 en 2016 ! Je crois que ce sont juste les "remontes" de rames depuis le technicentre jusqu'à la gare. 2
Invité 5121 Publication: 8 avril 2016 Publication: 8 avril 2016 ben oui, la photo est prise côté heurtoirs, donc tout au plus, ce serait un TER venant de Bar , avec une bien longue rame ...
Invité Le briquetier Publication: 8 avril 2016 Publication: 8 avril 2016 Non, la photo n'est pas prise côté heurtoir, mais côté province, et oui, il s'agit bien d'une remonte. Je pense que se doit être compliqué en 2016 de remplacer une 15000 par une 17000 du fait des connaissances engins des conducteurs. (Hélas.)
Invité 5121 Publication: 8 avril 2016 Publication: 8 avril 2016 autant pour moi, effectivement, on voit au fond la verrière du BV, que j'avais prise à la légère comme le pont Lafayette ...
Invité jackv Publication: 8 avril 2016 Publication: 8 avril 2016 Il y a 2 heures , Le briquetier a déclaré: Je pense que se doit être compliqué en 2016 de remplacer une 15000 par une 17000 du fait des connaissances engins des conducteurs. (Hélas.) oui surement car compte tenu de la longueur du train il n'y aurait pas de difficulté de traction..mais ce doit être un V160?
PAZtoNPM Publication: 8 avril 2016 Publication: 8 avril 2016 De toute façon, vu la voie photographiée et la voiture carmillonée, c'est forcément un coupon IC de la ligne 4. Donc, soit c'est une remonte, soit c'est un IC 100% éco jusqu'à Strasbourg en 17000 (lol), soit c'est un train pour la ligne 4 (et au-delà de Gretz, la 17000 re-lol). En plus, tant les VDM que les 100% éco sont des V160 et pas avec des détentes scandaleuses...
Invité Le briquetier Publication: 17 avril 2016 Publication: 17 avril 2016 (modifié) Modifié 17 avril 2016 par Le briquetier
aaa212 Publication: 20 avril 2016 Publication: 20 avril 2016 Oh une remonte d'Auster ! Bon y'en reste quand même quelques unes en services des danseuses ! Ici à Dijon il y a quelques semaines : 6
Tophe Publication: 23 avril 2016 Publication: 23 avril 2016 On se fait un petit barbec ?? http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/laval-53000/ter-en-feu-laval-lincendie-eteint-trafic-encore-interrompu-4181840 2
BUDD Publication: 23 avril 2016 Publication: 23 avril 2016 Chaud la 650... Attention ces images peuvent être violentes pour certains 4
Tophe Publication: 30 avril 2016 Publication: 30 avril 2016 Sur 23 avril 2016 at 23:35 , BUDD a déclaré: Chaud la 650... Attention ces images peuvent être violentes pour certains Les "oufs" : https://m.youtube.com/watch?v=nzdJpRoLOy4 Il faut lire les commentaires, c'est à se pisser dessus
Iom Publication: 30 avril 2016 Publication: 30 avril 2016 Sérieux... A quand les gerbes de fleurs sur les lieux du décès... 1
z 5300 driver Publication: 30 avril 2016 Publication: 30 avril 2016 Il ne manque plus que la musique de Céline Dion du Titanic !! 1
Arnaud68800 Publication: 30 avril 2016 Publication: 30 avril 2016 Je ne savais pas que les 25500 ont autant de succès que les 72100...
TER200 Publication: 30 avril 2016 Publication: 30 avril 2016 Il y a 3 heures , Arnaud68800 a déclaré: Je ne savais pas que les 25500 ont autant de succès que les 72100... Tout de même pas, non. Il y a des personnes raisonnables qui voient que ça n'a ni la même ligne, ni le même son. Mais toute machine doit avoir ses fans inconditionnels (sans compter ceux qui vénèrent tout). Bon, au final ça doit quand même concerner un petit nombre de passionnés... beaucoup (la majorité je pense) font une dernière photo pour l'histoire et passent à autre chose, tout simplement.
CRL COOL Publication: 30 avril 2016 Publication: 30 avril 2016 Il y a 12 heures , Tophe a déclaré: Il faut lire les commentaires, c'est à se pisser dessus Ça fait sourire.... Mais au final, c'est surtout affligeant. Plus la peine de s'étonner que les passionnés soient refoulés à l'embauche quand on lit ça..... 3
cc27001 Publication: 30 avril 2016 Publication: 30 avril 2016 Il faut faire la part des choses entre des passionnés de matériel roulant ferroviaire d'une part, et l'ensemble des activités liées au chemin de fer d'autre part. Ils ont bien le droit d'exprimer leur passion pour ces choses, comme d'autres expriment leur passion pour le pinard ou pour la musique, non ? 3
gobsec Publication: 1 mai 2016 Publication: 1 mai 2016 (modifié) Il y a 16 heures , CRL COOL a déclaré: Ça fait sourire.... Mais au final, c'est surtout affligeant. Plus la peine de s'étonner que les passionnés soient refoulés à l'embauche quand on lit ça..... Il y en a qui sont passés maîtres sans l'art du paraître pour se faire embaucher, mais après on se rend compte de la réalité des choses une foi qu'ils ont le statut et se sentent indéboulonnables.C'est une des raisons pour laquelle il faut faire sauter le statut cheminot avec les avantages associés, en plus de la nécessité pour l'entreprise d'être compétitive : seuls les gens de valeurs resteront dans l'entreprise dans la durée.Ce qui permettra un bien meilleur fonctionnement de l'entreprise, et même de sauver l'entreprise publique. Modifié 1 mai 2016 par gobsec
Gom Publication: 1 mai 2016 Publication: 1 mai 2016 On tient là un champion !!! Dis, tu fais quelque chose Mercredi soir ? J'ai un diner entre amis... ^^ 5
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant