BUDD Publication: 8 juillet 2016 Publication: 8 juillet 2016 Normal, compte-tenu que la livraison des 14 Régio2n est achevée. 2
Invité jackv Publication: 8 juillet 2016 Publication: 8 juillet 2016 et les 17000 rame C vont bientot quitter PNO /crepy les NAT prennent le relais..
BB 8646 Publication: 8 juillet 2016 Publication: 8 juillet 2016 Il y a 2 heures , BUDD a déclaré: Normal, compte-tenu que la livraison des 14 Régio2n est achevée. Bien entendu, mais tous les roulements ne sont pas assurés en R2N ??
cc27001 Publication: 8 juillet 2016 Publication: 8 juillet 2016 Il y a 5 heures , BB 8646 a déclaré: Bonsoir Qu'elles sont les circulations encore assurées en 8500 en semaine et le WE ? Dimanche je vais faire le 17h09 et 18h09 en espérant avoir une 8500 mais cela m'a l'air compliqué vu le peu de machines restantes... J'en ai aperçu une mardi, un peu après 18h. 1
Doudou-78 Publication: 9 juillet 2016 Publication: 9 juillet 2016 Il me semble que 18h09 est fait en 8500 le dimanche, la rame repart pour une tournée de pointe le lendemain ! Sinon le matin en semaine t'es certain de tomber dessus sur le 17h24 au départ de Paris et 6h32 au départ de Chartres. 1
BB 8646 Publication: 9 juillet 2016 Publication: 9 juillet 2016 Il y a 3 heures , Doudou-78 a déclaré: Il me semble que 18h09 est fait en 8500 le dimanche, la rame repart pour une tournée de pointe le lendemain ! Sinon le matin en semaine t'es certain de tomber dessus sur le 17h24 au départ de Paris et 6h32 au départ de Chartres. Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse, j'irai donc faire 18h09 dimanche ! Concernant la semaine, le 17h24 est le NOGI, c'est à dire qu'elles tournent sur Nogent ?? Encore merci, Excellente journée, BB 8646
Doudou-78 Publication: 9 juillet 2016 Publication: 9 juillet 2016 Il y a 3 heures , BB 8646 a déclaré: Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse, j'irai donc faire 18h09 dimanche ! Concernant la semaine, le 17h24 est le NOGI, c'est à dire qu'elles tournent sur Nogent ?? Encore merci, Excellente journée, BB 8646 Attention, tout dépend de ce que les GM ont comme rame, si la VO est indisponible ce sera une TER2N ou une Regio en UM parce que ce train est bien chargé ! Ouai le mécano va avec la rame jusqu'à Nogent en commercial et repart de là jusqu'à Chartres en W et il la gare ! 1
BB 8646 Publication: 9 juillet 2016 Publication: 9 juillet 2016 Il y a 4 heures , Doudou-78 a déclaré: Attention, tout dépend de ce que les GM ont comme rame, si la VO est indisponible ce sera une TER2N ou une Regio en UM parce que ce train est bien chargé ! Ouai le mécano va avec la rame jusqu'à Nogent en commercial et repart de là jusqu'à Chartres en W et il la gare ! Ah oui j'avais oublié la question de disponibilité ! Merci pour l'explication ! En espérant avoir une 8500 demain, Bonne fin de soirée, BB 8646
alextimiti Publication: 9 juillet 2016 Publication: 9 juillet 2016 le 16h09 est-il toujours assuré en 8500?
BB 8646 Publication: 10 juillet 2016 Publication: 10 juillet 2016 (modifié) BB 8500 sur le 862417 de 12h09 aujourd'hui BB 8500 sur le 862422 Chartres - PMP arrivée 12h50 aujourd'hui Modifié 10 juillet 2016 par BB 8646
VO2N 87 Publication: 17 juillet 2016 Publication: 17 juillet 2016 En semaine les 8500 assurent les trains suivants : -Le matin : TER 862400 (Chartres :04h04, Paris : 5h20), 862403 (Paris : 06h09, Chartres :07h25), 862416 (Chartres :8h02, Paris : 9h20), 862406 (Chartres :6h32, Paris : 7h50), 862410 (Chartres : 07h02, Paris : 08h20) , 862462 (Nogent le Rotrou : 06h30, Paris : 08h35), 862413 le Vendredi uniquement (Paris : 10h09, Chartres : 11h25) -Le soir : TER 862429 (Paris : 17h09, Chartres : 18h26), 862479 (Paris : 17h24, Nogent le Rotrou : 19h24, sauf le Vendredi), 862431 (Paris : 17h39, Chartres : 18h55), 862437 (Paris : 18h39, Chartres : 19h55), 862443 le Vendredi uniquement : (Paris : 20h09, Chartres : 21h25) Le Samedi : TER 862410 (Chartres : 07h02, Paris : 08h20), 862418 aussi depuis début Mai (Chartres : 9h34, Paris : 10h50) et 862435 (Paris : 18h09, Chartres : 19h25) Le Dimanche : TER 862422 (Chartres : 11h34, Paris : 12h50), 862417 (Paris : 12h09, Chartres : 13h25), 862429 (Paris : 17h09, Chartres : 18h26)
Doudou-78 Publication: 18 juillet 2016 Publication: 18 juillet 2016 (modifié) Message aux compteurs de rivet, Les roulements d'étés viennent d'arriver et vos chéries 8500 sont évincées de pas mal de trains cités ci-dessus. J'ai cependant aperçu quelque part sur une ligne de seigneurs Parisiens que le 17h39 serait assuré par de la 8500 systématiquement. Modifié 18 juillet 2016 par Doudou-78
VO2N 87 Publication: 18 juillet 2016 Publication: 18 juillet 2016 Les 862404, 862409, 862418, 862417, et probablement 862432 et 862435 sont assurés en 8500 + VO aujourd'hui Il y avait aussi les 862406 et 862410 ce matin
Doudou-78 Publication: 18 juillet 2016 Publication: 18 juillet 2016 T'as pu faire caca dedans j'espère ? Se serait trop bête de louper une VO sans laisser son empreinte dedans... 3
BUDD Publication: 18 juillet 2016 Publication: 18 juillet 2016 En tous cas un couple compatible s'est formé dans ce post : BB 8646 et VO2N 87 Longue route ensemble 5
Doudou-78 Publication: 19 juillet 2016 Publication: 19 juillet 2016 C'est quoi déjà les initiales de Barroncourt que j'édite la Fiche Train et le Bulletin de Freinage de ce couple heureux Buddounet ? 2
Doudou-78 Publication: 19 juillet 2016 Publication: 19 juillet 2016 Bon je crois que l'on va encore finir par en vexer certains...
alextimiti Publication: 20 juillet 2016 Publication: 20 juillet 2016 Du coup, la fin totale des bb8500 est prévue pour décembre prochain?
Doudou-78 Publication: 21 juillet 2016 Publication: 21 juillet 2016 Il y a 11 heures , alextimiti a déclaré: Du coup, la fin totale des bb8500 est prévue pour décembre prochain? Je serais pas étonné qu'elle se fasse dès septembre si les calendriers de Maintenance préventive/Déverminage, notamment pour les Regio2N tiennent la route ! Au quel cas le scénario devrait être la sauvegarde d'une ou deux rames blocs en réserve en cas de coup dur sur les TER2N ou les Regio... Il y a 8 heures , BUDD a déclaré: Vague de suicides en vue alors ? J'aurais plus dit vague de pantos en l'air sur voie non électrifiée personnellement, et en poussant plus loin, la valeur ajoutée pourrait être la même
Montrouge Boy Publication: 21 juillet 2016 Publication: 21 juillet 2016 Concernant Montrouge 3 radiations de prévues en septembre et jusqu'à la fin de l'année les 2 dernières machines en service conservées avec une rame de VO2N pour palier les éventuelles pannes de merdio 2n. 1
Doudou-78 Publication: 22 juillet 2016 Publication: 22 juillet 2016 Il y a 13 heures , Montrouge Boy a déclaré: Concernant Montrouge 3 radiations de prévues en septembre et jusqu'à la fin de l'année les 2 dernières machines en service conservées avec une rame de VO2N pour palier les éventuelles pannes de merdio 2n. Appelez moi M'sieu Irma décidemment ! J'adore le "merdio2N" ...Elles s'en sont pris des coups de pompes de sécu de ma part celles-là
CRL ACH Publication: 22 juillet 2016 Publication: 22 juillet 2016 Au sujet des 17000, il paraitrait que sur Saint Lazare, leur service se terminerait en décembre de cette année. J'ai de gros doutes lorsque je vois que généralement 2 VB2N(voire 3) circulent avec une 17000, sans parler qu'il y a une VB2N qui est sans loc donc BB 17000 obligatoire pour la sortir....De plus, dans les roulements il y a des trains qui sont prévus BB17000... Si quelqu'un a des infos, n'hésitez pas.
VO2N 87 Publication: 22 juillet 2016 Publication: 22 juillet 2016 Ce matin il n'y avait que les 862406 et 862410 assurés en VO2N... Ce soir ce sera 862429 et 862431 je pense.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant