Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Normal, compte-tenu que la livraison des 14 Régio2n est achevée.

  • J'adore 2
Publication:

et les 17000 rame C vont bientot quitter PNO /crepy les NAT prennent le relais..

Publication:
Il y a 2 heures , BUDD a déclaré:

Normal, compte-tenu que la livraison des 14 Régio2n est achevée.

Bien entendu, mais tous les roulements ne sont pas assurés en R2N ?? 

Publication:
Il y a 5 heures , BB 8646 a déclaré:

Bonsoir

Qu'elles sont les circulations encore assurées en 8500 en semaine et le WE ? Dimanche je vais faire le 17h09 et 18h09 en espérant avoir une 8500 mais cela m'a l'air compliqué vu le peu de machines restantes...

J'en ai aperçu une mardi, un peu après 18h.

  • J'adore 1
Publication:

Il me semble que 18h09 est fait en 8500 le dimanche, la rame repart pour une tournée de pointe le lendemain ! 

Sinon le matin en semaine t'es certain de tomber dessus sur le 17h24 au départ de Paris et 6h32 au départ de Chartres.

  • J'adore 1
Publication:

 

Il y a 3 heures , Doudou-78 a déclaré:

Il me semble que 18h09 est fait en 8500 le dimanche, la rame repart pour une tournée de pointe le lendemain ! 

Sinon le matin en semaine t'es certain de tomber dessus sur le 17h24 au départ de Paris et 6h32 au départ de Chartres.

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse, j'irai donc faire 18h09 dimanche ! Concernant la semaine, le 17h24 est le NOGI, c'est à dire qu'elles tournent sur Nogent ??

Encore merci, 

Excellente journée,

BB 8646

Publication:
Il y a 3 heures , BB 8646 a déclaré:

 

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse, j'irai donc faire 18h09 dimanche ! Concernant la semaine, le 17h24 est le NOGI, c'est à dire qu'elles tournent sur Nogent ??

Encore merci, 

Excellente journée,

BB 8646

Attention, tout dépend de ce que les GM ont comme rame, si la VO est indisponible ce sera une TER2N ou une Regio en UM parce que ce train est bien chargé ! 

Ouai le mécano va avec la rame jusqu'à Nogent en commercial et repart de là jusqu'à Chartres en W et il la gare !

  • J'adore 1
Publication:
Il y a 4 heures , Doudou-78 a déclaré:

Attention, tout dépend de ce que les GM ont comme rame, si la VO est indisponible ce sera une TER2N ou une Regio en UM parce que ce train est bien chargé ! 

Ouai le mécano va avec la rame jusqu'à Nogent en commercial et repart de là jusqu'à Chartres en W et il la gare !

Ah oui j'avais oublié la question de disponibilité ! Merci pour l'explication ! ;)

En espérant avoir une 8500 demain,

Bonne fin de soirée,

BB 8646

Publication: (modifié)

BB 8500 sur le 862417 de 12h09 aujourd'hui 

BB 8500 sur le 862422 Chartres - PMP arrivée 12h50 aujourd'hui 

Modifié par BB 8646
Publication:

En semaine les 8500 assurent les trains suivants :

-Le matin : TER 862400 (Chartres :04h04, Paris : 5h20), 862403 (Paris : 06h09, Chartres :07h25), 862416 (Chartres :8h02, Paris : 9h20), 862406 (Chartres :6h32, Paris : 7h50), 862410 (Chartres : 07h02, Paris : 08h20) , 862462 (Nogent le Rotrou : 06h30, Paris : 08h35), 862413 le Vendredi uniquement (Paris : 10h09, Chartres : 11h25)

-Le soir : TER 862429 (Paris : 17h09, Chartres : 18h26), 862479 (Paris : 17h24, Nogent le Rotrou : 19h24, sauf le Vendredi), 862431 (Paris : 17h39, Chartres : 18h55), 862437 (Paris : 18h39, Chartres : 19h55), 862443 le Vendredi uniquement : (Paris : 20h09, Chartres : 21h25)

Le Samedi : TER 862410 (Chartres : 07h02, Paris : 08h20), 862418 aussi depuis début Mai (Chartres : 9h34, Paris : 10h50) et 862435 (Paris : 18h09, Chartres : 19h25)

Le Dimanche : TER 862422 (Chartres : 11h34, Paris : 12h50), 862417 (Paris : 12h09, Chartres : 13h25), 862429 (Paris : 17h09, Chartres : 18h26)

Publication: (modifié)

Message aux compteurs de rivet, 

Les roulements d'étés viennent d'arriver et vos chéries 8500 sont évincées de pas mal de trains cités ci-dessus.

J'ai cependant aperçu quelque part sur une ligne de seigneurs Parisiens que le 17h39 serait assuré par de la 8500 systématiquement.

 

 

Modifié par Doudou-78
Publication:

Les 862404, 862409, 862418, 862417, et probablement 862432 et 862435 sont assurés en 8500 + VO aujourd'hui

Il y avait aussi les 862406 et 862410 ce matin

Publication:

T'as pu faire caca dedans j'espère ? :Smiley_39: Se serait trop bête de louper une VO sans laisser son empreinte dedans...

  • J'adore 3
Publication:

En tous cas un couple compatible s'est formé dans ce post : BB 8646 et VO2N 87

Longue route ensemble :Smiley_25:

  • J'adore 5
Publication:

C'est quoi déjà les initiales de Barroncourt que j'édite la Fiche Train et le Bulletin de Freinage de ce couple heureux Buddounet ? :Smiley_39:

 

  • J'adore 2
Publication:

Bon je crois que l'on va encore finir par en vexer certains...:ph34r:

Publication:

Vague de suicides en vue alors ? :Smiley_34:

  • J'adore 7
Publication:
Il y a 11 heures , alextimiti a déclaré:

Du coup, la fin totale des bb8500 est prévue pour décembre prochain?

Je serais pas étonné qu'elle se fasse dès septembre si les calendriers de Maintenance préventive/Déverminage, notamment pour les Regio2N tiennent la route ! 

Au quel cas le scénario devrait être la sauvegarde d'une ou deux rames blocs en réserve en cas de coup dur sur les TER2N ou les Regio...

Il y a 8 heures , BUDD a déclaré:

Vague de suicides en vue alors ? :Smiley_34:

J'aurais plus dit vague de pantos en l'air sur voie non électrifiée personnellement, et en poussant plus loin, la valeur ajoutée pourrait être la même :jesuisdehors:

Publication:

Concernant Montrouge 3 radiations de prévues en septembre et jusqu'à la fin de l'année les 2 dernières machines en service conservées avec une rame de VO2N pour palier les éventuelles pannes de merdio 2n.

  • J'adore 1
Publication:
Il y a 13 heures , Montrouge Boy a déclaré:

Concernant Montrouge 3 radiations de prévues en septembre et jusqu'à la fin de l'année les 2 dernières machines en service conservées avec une rame de VO2N pour palier les éventuelles pannes de merdio 2n.

Appelez moi M'sieu Irma décidemment :Smiley_39: !

J'adore le "merdio2N" :Smiley_40:...Elles s'en sont pris des coups de pompes de sécu de ma part celles-là :Smiley_32:

 

Publication:

Au sujet des 17000, il paraitrait que sur Saint Lazare, leur service se terminerait en décembre de cette année.

J'ai de gros doutes lorsque je vois que généralement 2 VB2N(voire 3) circulent avec une 17000, sans parler qu'il y a une VB2N qui est sans loc donc BB 17000 obligatoire pour la sortir....De plus, dans les roulements il y a des trains qui sont prévus BB17000...

Si quelqu'un a des infos, n'hésitez pas.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.