RIB60 Publication: 3 septembre 2016 Publication: 3 septembre 2016 Oui, mais la 25588 est (était) la première machine de la sous-série des longues. 3
z 5300 driver Publication: 3 septembre 2016 Publication: 3 septembre 2016 il y a 27 minutes, RIB60 a déclaré: Oui, mais la 25588 est (était) la première machine de la sous-série des longues. Oui vu sous cette angle
TintinGV Publication: 3 septembre 2016 Publication: 3 septembre 2016 Il y a 1 heure , z 5300 driver a déclaré: Oui vu sous cette angle C'est bien sous cet angle !!!!!
Greg4546 Publication: 3 septembre 2016 Publication: 3 septembre 2016 Dans le journal, il est stipulé qu'aucune enquête judiciaire ne serait menée, par contre en interne, la SNCF va en mener une. En tout cas, très impressionnant à travers les photos de "l'Alsace", heureusement qu'il n'y ait pas eu de blessés
Pascal 45 Publication: 3 septembre 2016 Publication: 3 septembre 2016 il y a 7 minutes, Greg4546 a déclaré: Dans le journal, il est stipulé qu'aucune enquête judiciaire ne serait menée, par contre en interne, la SNCF va en mener une. En tout cas, très impressionnant à travers les photos de "l'Alsace", heureusement qu'il n'y ait pas eu de blessés Oui, du moment que la preuve est apportée que cette machine a pris feu toute seule. L'enquète interne précisera pourquoi le feu a pris dans cette machine. 2
alextimiti Publication: 3 septembre 2016 Publication: 3 septembre 2016 C'est de plus en plus fréquent qu'une "danseuse" prend feu, à croire que cela veut dire que les locos sont arrivé au terme de leurs "vies".
zoom 45 Publication: 3 septembre 2016 Publication: 3 septembre 2016 il y a 51 minutes, alextimiti a déclaré: C'est de plus en plus fréquent qu'une "danseuse" prend feu, à croire que cela veut dire que les locos sont arrivé au terme de leurs "vies". Pour des locs de 45/50 d'âge, on n'en penserai pas moins....... 3
Arnaud68800 Publication: 3 septembre 2016 Publication: 3 septembre 2016 (modifié) C'est curieux, ce manque d'intérêt pour les BB17000 et BB25500 par rapport aux BB8500 : il n'y a personne pour pleurer la disparition définitive des BB17000 de la ligne K et l'incendie d'une BB25500 en Alsace... Si ça avait été une 8500, il y aurait déjà eu 3 pages dessus... Pourtant, vu de l'extérieur, c'est "la même chose"... (bon allez, pour ceux qui ne comprendraient pas le second degré, je précise que je plaisante... en tout cas, je ne savais pas jusqu'à présent que les 8500 déchaînent autant les passions que les 72100 !!!) Modifié 3 septembre 2016 par Arnaud68800 1
BUDD Publication: 3 septembre 2016 Publication: 3 septembre 2016 Les 8500 ont un côté rétro avec les archets 1500 que les 17000/25500 n'ont peut-être pas. Bon un peu de solidarité (second degré) avec Arnaud68800, bouhhhh snif snif les 17000, bouhhhh snif snif les 25500... 7
z 5300 driver Publication: 4 septembre 2016 Publication: 4 septembre 2016 Mouai RIP les 17000 et les 25500 ! Bon merde RIP aussi les 8500 !
YouaNn Publication: 4 septembre 2016 Publication: 4 septembre 2016 Les 17000 RIB ont été retirées trop vite, sur PSL on se retrouve tous les jours avec des suppression pour avarie matériel. Photo samedi vers 12h au dépôt de Mantes ... Les nouveaux conducteurs sont dispensé de la formation 17000 et de plus en plus de mécanos se font petit à petit retirer leur habilitation alors qu'on en voit encore tous les jours circuler (Suppressions à la clé aussi)
C’est un message populaire. CRL COOL Publication: 4 septembre 2016 C’est un message populaire. Publication: 4 septembre 2016 RIP la 25588... Vue à Villeneuve en 1992, encore verte d'origine. 12
DOUBLET Publication: 4 septembre 2016 Publication: 4 septembre 2016 Sur 03/09/2016 at 10:28 , z 5300 driver a déclaré: Non Tintin, il y a eu la 25650 à Laval il y a quelques mois.. Sans compter la 25649 qui a brûlé à Templeuve (59) le 02 mai 2015.
BUDD Publication: 4 septembre 2016 Publication: 4 septembre 2016 Et aussi la 25593 à Thouars au milieu des années 90. 1
Doudou-78 Publication: 4 septembre 2016 Publication: 4 septembre 2016 Sur 03/09/2016 at 00:59 , BUDD a déclaré: Pour les 8500 de PMP il se dit que deux rames doivent être conservées en réserve jusqu'au mois de décembre mais mon info n'est pas très précise. Peut-être que Montrouge boy peut nous en dire plus ? J'ai entendu une rame de réserve et deux locs moi ...Et puis vu le rythme des radiations, une de plus ou de moins, on est plus à ça près hein ! Bon allez faisons en sorte aussi que la disparition d'une rame soit pas égale à la disparition d'un ferrovipathe sinon ça va être "SNCF Nightmare" Oh là je vais me faire flinguer sur les réseaux sociaux à ce rythme là moi aussi 2
DIDIERD Publication: 4 septembre 2016 Publication: 4 septembre 2016 Il y a 4 heures , DOUBLET a déclaré: Sans compter la 25649 qui a brûlé à Templeuve (59) le 02 mai 2015. ainsi que la 25666 (la machine du diable !! ) du coté de Bethune
-pH- Publication: 4 septembre 2016 Publication: 4 septembre 2016 Ainsi qu'une 25691 Bretonne, également en incendie spontané le 02/10/2014 à La Gouesnière...
CRL COOL Publication: 5 septembre 2016 Publication: 5 septembre 2016 Donc, on a en résumant: 25588, 25593, 25649, 25650, 25666, 25691 qui ont pris feu en une grosse dizaine d'années.... Et rien avant? C'est bien la qu'on voit les limites de la contraction des effectifs des personnels de maintenance.... Le sous effectif ne permet plus une maintenance qualitative, mais juste de palier au plus urgent et de réengager en commercial des locs avec des anomalies parfois bénignes, en espérant que ça tienne.... 5
Invité 5121 Publication: 5 septembre 2016 Publication: 5 septembre 2016 il n'y a pas eu une épidémie sur la Côte d'Azur à l'introduction des rames réseau qui faisaient exploser les transfos suite à surtensions ?
BUDD Publication: 5 septembre 2016 Publication: 5 septembre 2016 Oh que si avec des pointes à 60000 Volts. Je me demande si dans les victimes il n'y a pas eu aussi des 22200 ?
BB 8646 Publication: 7 septembre 2016 Publication: 7 septembre 2016 (modifié) Ca vient de passer ! BB 8592+VO 85 au 16h39, PMP -> Chartres, Viroflay Rive Gauche Photo pas top Mais bonne vidéo Hier au 20h09 c'était la 8593! Viroflay Rive Gauche Modifié 7 septembre 2016 par BB 8646 6
BUDD Publication: 7 septembre 2016 Publication: 7 septembre 2016 Sur 30 août 2016 at 17:19 , Doudou-78 a déclaré: Oukisont les kikis des îles qui prédisaient la fin de ces bécanes pour le 27 de ce mois ci ? Mais il semblerait que la chose se prolonge jusqu'au SA d'Hiver soit le 13 Décembre... Elle n'ont pas dit leur dernier mot les mèmères, elles sont toujours là et les kikis des îles ont disparus. 3
Doudou-78 Publication: 8 septembre 2016 Publication: 8 septembre 2016 Il y a 11 heures , BUDD a déclaré: Elle n'ont pas dit leur dernier mot les mèmères, elles sont toujours là et les kikis des îles ont disparus. C'est exactement ce que j'ai dit Buddounet ! Jusqu'au 13 Décembre elles resteront c'est une certitude et qui sait...peut-être après encore, les Regio font tellement de merde à droite et à gauche que je serais pas étonné de les voir tourner au rythme actuel jusqu'en Juillet 2017 2
BUDD Publication: 8 septembre 2016 Publication: 8 septembre 2016 Oui Doudounet, je sais et c'est pour ça que j'ai repris ton appellation kiki des îles Faut que je profite encore du beau temps pour faire quelques photos car après ça va être plus compliqué avec le raccourcissement des jours.
Doudou-78 Publication: 8 septembre 2016 Publication: 8 septembre 2016 il y a 5 minutes, BUDD a déclaré: Oui Doudounet, je sais et c'est pour ça que j'ai repris ton appellation kiki des îles Faut que je profite encore du beau temps pour faire quelques photos car après ça va être plus compliqué avec le raccourcissement des jours. Oulabadi quel honneur d'être repris par un TGV-iste Montparnassien (je plaisante hein) et pas n'importe lequel Je confirme, après ce sera dans la nuit noire façon White Chapel ! Bah je te dirais si j'en chope une au détour d'un quai !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant