chérubin Publication: 31 août 2007 Publication: 31 août 2007 C'est une Mauzin, la deuxième bagnole? OUI, MAUZIN 216. et la 1ère controme les installations électriques. okok
kerguel Publication: 1 septembre 2007 Publication: 1 septembre 2007 OUI, MAUZIN 216. et la 1ère controme les installations électriques. Eh oui, l'Infra Equipement surveille discrètement ; Zoreglube a photographié ces voitures d'enregistrement sur la ligne de Brétigny à Tours : http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...ic=8643&hl=
CC 72000 Publication: 11 décembre 2007 Publication: 11 décembre 2007 (modifié) Effectivement pour début 2008 on est prévu de faire des V200 réversibles mais dans les avaries astérisquées c'est prévu de rouler en 7200R, 15000R, 22200R et 26000R, mais peut être pas à 200. Ne vous battez pas il y en aura pour tout le monde Sinon très beau reportage -- Modifié 12 novembre 2011 par CC 72000
Rail cassé Publication: 11 décembre 2007 Publication: 11 décembre 2007 Vraiment plus belle geule que les enciennes, merci pour ces photos okok
X73500 Publication: 11 décembre 2007 Publication: 11 décembre 2007 Salut, Joli reportage, j'aime bien la "gueule" de cette voiture pilote, meme si je la préfere en rouge en Bourgogne. J'ai 2 petites questions: - C'est une voiture en rénovation (je pense à l'intérieur) ? - Sur la photo n°2, c'est quoi la vieille voiture sur la gauche? Merci okok
zoreglube Publication: 12 décembre 2007 Publication: 12 décembre 2007 Salut, Joli reportage, j'aime bien la "gueule" de cette voiture pilote, meme si je la préfere en rouge en Bourgogne. J'ai 2 petites questions: - C'est une voiture en rénovation (je pense à l'intérieur) ? - Sur la photo n°2, c'est quoi la vieille voiture sur la gauche? Merci Salut , La présence de cablage à l'intérieur de la voiture , trahit sans doute la période d'essais de ce véhicule . Les tissus des siéges ne sont en livrée définitive , mais il doit sagir de housses pour proteger les sièges avant la mise en service en commercial .
Roukmoute Publication: 12 décembre 2007 Publication: 12 décembre 2007 - Sur la photo n°2, c'est quoi la vieille voiture sur la gauche? Merci C'est un ( ancien ) fourgon Corail.
X73500 Publication: 12 décembre 2007 Publication: 12 décembre 2007 Ok merci pour les réponses :Smiley_41:
Montrouge Boy Publication: 13 décembre 2007 Publication: 13 décembre 2007 Salut Revers 200, seule la région Alsace était interessée, donc je pense que celle-ci va là bas... Après, il parait qu'un jour, on aurait peut être ces rames à 200 sur les Aqualys, mais pas immédiatement Yaya Bonjour, Des Aqualys à V200 en rever, ce n'est pas pour tout de suite car il me semble, qu'il y aurait un sacré problème de captation de courant en rever avec les sybic imputable au panto AL 2 (continu), chose qui n'apparaît pas en mono avec les AM 90.
CC 72000 Publication: 14 décembre 2007 Publication: 14 décembre 2007 (modifié) Ne remarquez vous rien? mais si. il y a les feux rouges. car a l'autre bout: Une b5 uxh pour Grenoble. Elles fonctionnent depuis 4 jours avec le nouveau service. 12.12.2007 à 14h35 à Dijon Modifié 12 novembre 2011 par CC 72000
X73500 Publication: 14 décembre 2007 Publication: 14 décembre 2007 Salut, super classe l'intérieur Merci
michel marseille Publication: 29 décembre 2007 Publication: 29 décembre 2007 (modifié) Les nouvelles rames corail réversible ALSTOM: Photos prises le 28 décembre 2007 à Marseille ST Charles http://img144.imageshack.us/img144/1398/dsc00162md2.jpg http://img150.imageshack.us/img150/4728/dsc00164mo3.jpg Modifié 29 décembre 2007 par michel marseille
train europ express Publication: 22 janvier 2008 Publication: 22 janvier 2008 bojour je suis pas cheminot mais mon pere lui travail a la sncf et il mais parler que la sncf a passer une nouvelle commende de matériel roulant loco et il ma pas parler de voiture corail donc c'est voiture corail alstom sont terrible belle forme de carosserie. et ce que il ya d'autre voiture corail identique qui vont sortir de l'usine alstom et en version couchette va t'il en avoir? et j'ai vu des photo de machine de cc 6500 bb68000 bb67000 les cc72000 il paret qu'il vont chez le ferrailleur pour la détruction qui va remplacer cet machine oui je sait il y a les prima,bb27000 bb37000,bb75000 mais il sont peu etre destiné a fret sncf mais pour les grande ligne quand nais t'il? et ce que il eurait des prima bb27000,bb37000,bb75000 pour train voyageur jour et nuit?. radié du matos c'est bien mais et ce que serait pas la fin et la mort du service corail ? le tgv c'est bien mais il peu pas aller de partout tgv c'est la grande vitesse on peu pas aller a 300 km/h sur ligne classic dans les campagne il y a des gare qui sont pas deservi par tgv donc voila mon explication un plus haut . je suis homme de 28ans qui adore les train sur tout la machine cc6500 donc la serie des nez casser de paul arzen. et longue vie aux bb15000,bb22200,bb7200 et qu'il dure asser longtemps. ps;une dernier question et ce que le label train europ express a ete appliquée sur le tgv thalis. merci de votre reponse.
pompon Publication: 22 janvier 2008 Publication: 22 janvier 2008 une dernier question et ce que le label train europ express a ete appliquée sur le tgv thalis. Non, le Trans Europ Express c'était des trains classiques et c'était bien avant le Thalys. Les derniers en France, si je ne m'abuse, étaient composés de voitures inox "grand confort" tirées par une CC 40100. (j'ai eu la chance de voyager un jour en 1ère classe "grand confort" et c'est vrai que c'était vraiment très confortable. On pouvait allonger les jambes!)
train europ express Publication: 22 janvier 2008 Publication: 22 janvier 2008 merci pompom pour ta réponse.
krisamv Publication: 22 janvier 2008 Publication: 22 janvier 2008 Du peu qu'on voit sur ces photos, ces nouveaux Corail ont l'air très beaux ! quelqu'un en a d'autres??
krisamv Publication: 23 janvier 2008 Publication: 23 janvier 2008 (modifié) Une b5 uxh pour Grenoble. Elles fonctionnent depuis 4 jours avec le nouveau service. 12.12.2007 à 14h35 à Dijon Révision pour tous B5UXH : B = voiture de 2e classe 5 exposant = 5 compartiments de 8 sièges, soit 40 places U = voiture équipée de la clim X = aménagement spécial (la cabine de conduite ?) H = ??? Modifié 23 janvier 2008 par krisamv
Roukmoute Publication: 23 janvier 2008 Publication: 23 janvier 2008 H pour aménagements pour handicapés ( sans garantie du gouvernement )
Gizotso Publication: 30 janvier 2008 Publication: 30 janvier 2008 Voici venu la mort des agents de manoeuvre en gare avec ce nouveau materiel....
Typiac Publication: 30 janvier 2008 Publication: 30 janvier 2008 Voici venu la mort des agents de manoeuvre en gare avec ce nouveau materiel.... Pas pour le moment! C'est quasiment tout le temps en panne. Je fais souvent des têtes à queue avec la machine. Il vous restera toujours au moins l'essai de frein à faire.
tetrelinette Publication: 31 janvier 2008 Publication: 31 janvier 2008 C'est clair a grenoble elles restent souvent sur le carreau le train part sans la voiture rever...
Mamy nova Publication: 2 février 2008 Publication: 2 février 2008 Du peu qu'on voit sur ces photos, ces nouveaux Corail ont l'air très beaux ! quelqu'un en a d'autres?? ouiiii
Typiac Publication: 2 février 2008 Publication: 2 février 2008 2 photos de nuits prises 1/2 heure avant d'appliquer le guide de dépannage en pleine ligne:
xcdt221 Publication: 2 février 2008 Publication: 2 février 2008 2 photos de nuits prises 1/2 heure avant d'appliquer le guide de dépannage en pleine ligne: Le paquet de chtounes...fait désordre! lotrela
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant