fabrice Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 Salut à tous Depuis ce matin 5h30, Xavou4 est papa d'une petite Capucine ( à cette heure là , quoi d'autre qu'une fille ) 50 cm et 3.350 à la pesée Alors bienvenue à la petite, bravo à la maman pour l'énorme travail 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 Félicitations aux heureux parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 Félicitations Xav'!!! Tout mes voeux de bonheur.... Tu vas voir, les nuits blanches, çà ne sera plus seulement sur les 27000 PACE!!! Tu vas passer deux ans à apprendre à Capucine à parler et à marcher, et les dix années suivantes à se taire et s'assoir!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 Merci à vous 3, les photos vont être mis entre parenthèse, mais je suis sur que tout va bien se passer !! Tu vas passer deux ans à apprendre à Capucine à parler et à marcher, et les dix années suivantes à se taire et s'assoir!!! Le pire c'est que c'est vrai @ bientot !! Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 Félicitations, et bon courage, le plus facile est fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 Merci à vous 3, les photos vont être mis entre parenthèse, mais je suis sur que tout va bien se passer !! Le pire c'est que c'est vrai @ bientot !! Xav Désolé les gars, mais la mienne de fille a plus de 21 ans... Si quelqu'un en veut, je la cède d'ailleurs pour un petit prix avec tout le trousseau... Et puis, l'heureux élu pourra m'appeler "joli papa" tout les dimanches... Pour en revenir à la charmante enfant, moi, j'en suis arrivé à ne plus rien dire, à ne faire qu'une seule chose: prendre de l'aspirine et attendre... Bienvenu au club des papas, Xav, et désolé... Assume garçon... tu verras dans 20 ans, tu espéreras l'arrivée du bon couillon qui t'en débarrassera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 Et là, question classique : elle est comment ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0M Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 Félicitations Xav'!!! Tout mes voeux de bonheur.... Tu vas voir, les nuits blanches, çà ne sera plus seulement sur les 27000 PACE!!! Tu vas passer deux ans à apprendre à Capucine à parler et à marcher, et les dix années suivantes à se taire et s'assoir!!! J'A-DO-RE !! Plus sérieusement, félicitations à toi Xavier et à ta douce ! Profitez en bien, ça grandit bien vite ces p'tites choses :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 Bravo surtout à la maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 Merci à tous, pour le moment tout va bien, elles reviennent à la maison en fin de we J'A-DO-RE !! Plus sérieusement, félicitations à toi Xavier et à ta douce ! Profitez en bien, ça grandit bien vite ces p'tites choses J'aimais bien également la phrase !! On va en profiter au max, ça devrait le faire sans souci :Smiley_16: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 mai 2012 Auteur Partager Publication: 19 mai 2012 Merci à tous, pour le moment tout va bien, elles reviennent à la maison en fin de we J'aimais bien également la phrase !! On va en profiter au max, ça devrait le faire sans souci Déjà le petit frère :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 mai 2012 Partager Publication: 19 mai 2012 :Smiley_31: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 19 mai 2012 Partager Publication: 19 mai 2012 Bienvenue dans le groupe de ceux qui ne dorment plus ! Félicitations en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 19 mai 2012 Partager Publication: 19 mai 2012 Bienvenue dans le groupe de ceux qui ne dorment plus ! Félicitations en tout cas. Je te dirai ça une fois qu'elles seront rentré à la maison :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 mai 2012 Partager Publication: 19 mai 2012 Bienvenue dans le groupe de ceux qui ne dorment plus ! Félicitations en tout cas. Mais si, il va dormir!!! Il va appeler son programmeur préféré à PACE pour lui demander les plus loooongs RHR possible afin de récupérer..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 mai 2012 Partager Publication: 19 mai 2012 Plaignez vous, j'ai eu des jumelles alors c'est la même chose qu'un bébé mais multiplié par 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 mai 2012 Partager Publication: 19 mai 2012 Félicitations Xav'!!! Tout mes voeux de bonheur.... Tu vas voir, les nuits blanches, çà ne sera plus seulement sur les 27000 PACE!!! Tu vas passer deux ans à apprendre à Capucine à parler et à marcher, et les dix années suivantes à se taire et s'assoir!!! Félicitations Xav'!!! Tout mes voeux de bonheur.... Tu vas voir, les nuits blanches, çà ne sera plus seulement sur les 27000 PACE!!! Tu vas passer deux ans à apprendre à Capucine à parler et à marcher, et les dix années suivantes à se taire et s'assoir!!! Rajoute en 10 de plus! Félicitations au new papa! ( et à la maman aussi! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 19 mai 2012 Partager Publication: 19 mai 2012 Félicitations au new papa! ( et à la maman aussi! ). Merci Mais si, il va dormir!!! Il va appeler son programmeur préféré à PACE pour lui demander les plus loooongs RHR possible afin de récupérer..... Toutafé Avec la gréve, ça fait déja 2 semaines que j'ai rien foutu, et la je part pour 3 jours de naissance, des repos, 3 RG, et 11 jours paternité !! Tranquille jusqu'au 12 juin !! #changemendeservice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 mai 2012 Partager Publication: 19 mai 2012 Félicitations !!! :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 20 mai 2012 Partager Publication: 20 mai 2012 faudra penser à rajouter "changer les couches" à la carte d'habilitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 mai 2012 Partager Publication: 20 mai 2012 L'arrivée de la première est souvent le signe d'envoi des festivités lié au deterrage de cerceuil, celui enterré lors de la soirée qui clotûre la vie de garçon.... Enfin, si le protocole est respecté... )) Felicitations Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés